Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Soutien pour la famille de William Modolo

n°23916713
Eifersucht​91
Posté le 11-09-2010 à 01:07:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

abakuk a écrit :


Tu as des détails? Ils ont été condamné à quoi exactement?


 
http://fr.wikipedia.org/wiki/Perp% [...] _en_France

mood
Publicité
Posté le 11-09-2010 à 01:07:33  profilanswer
 

n°23946268
jimmythebr​ave
Posté le 14-09-2010 à 11:35:12  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


La justice n'est pas là pour punir un acte, elle est là pour protéger la société
Deuxièmement, la justice n'a pas à avoir cette "fibre sentimentale"


 
 :sleep:  
 
Merci Mr le Père-la-Morale, pour ce grand moment de philosophie bien dégoulinante de niaiserie.

n°23946399
jimmythebr​ave
Posté le 14-09-2010 à 11:45:18  profilanswer
 

Tyler a écrit :


 
Toujours est-il que cette histoire ne fait que renforcer mon opinion pro peine de mort propre et sans bavure (je veux dire par là sans douleur, a priori la médecine le permet aujourd'hui, pourtant on entend des histoires glauques de prisonniers qui agonisent suite aux injections léthal aux US ou ailleurs, difficile à comprendre...Et sinon suite à un procès clair, sans ambiguïté, sinon il est vrai que l'idée des "travaux forcés" de jour semble idéale, surement difficile à mettre en place à grande échelle je suppose mais bon, vu le fric qui passent dans les prisons...)
 
Un peu HS mais j'ai pensé à ça de suite à la lecture des faits, ce sont des animaux, même pire mais y'a pas vraiment de mots...


 
Lol et pourquoi pas non plus leur payer des services sexuels avant l'éxécution ?
 
 :cry:  Les pauvres criminels ils faut être gentils avec eux.
 
Pour le cas qui nous concerne, je pense que le supplice de la roue est tout à fait indiqué.  
 
Une société saine d'esprit se débarrasse de ce genre de déchets. Une société décadente et corrompue, pense que ce genre d'individus méritent de vivre au nom d'une conception dévoyée des droits de l'homme.
 
La société ne sait plus comment gérer ce genre de problèmes. On préfère botter en touche en pariant sur une improbable réhabilitation de criminels endurcis. On veut tout "psychologiser", "comprendre" les motifs de ces ordures  :pfff:  
 
 
 

n°23952099
AdeleLDN
Posté le 14-09-2010 à 19:33:33  profilanswer
 

Horrible tout ca, tout notre soutien a la famille


---------------
photo toile
n°23952451
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2010 à 20:11:01  answer
 

Comprendre et analyser n'a rien à voir avec excuser. Les psychiatres dans cette affaire ont bien parlé je trouve.
 
En attendant, qui ferme des tribunaux et réduit les effectifs des policiers  ? Le gouvernement Sarkozy !  [:hahaguy]  Dont la protection des citoyens est la dernière des préoccupations. Il est vrai qu'un William Modolo n'est rien pour l'élite politico-médiatique qui a eu l'indignation plus facile dans d'autres cas.

n°23964016
abakuk
Posté le 15-09-2010 à 18:20:38  profilanswer
 

Votre "perpétuité réelle" là, c'est 30 ans... :sleep:


---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°25201425
abakuk
Posté le 14-01-2011 à 11:49:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Ray William Johnson =3Soutien à Bob Garcia
Besoin de votre soutien pour gagner une compétitionCellule de crise en soutien à moi
[Topic famille] on choisit pas ses parents...Manifestation de soutien au peuple iranien à Paris
pompe à air pour gonfler un soutien gorge... :-pattend votre soutien!!!!!!!!!!! POURQUOI PAS
Plus de sujets relatifs à : Soutien pour la famille de William Modolo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR