Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

il est ou le sous prefet de lisieux?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6482468
patnat
Posté le 06-09-2005 à 08:25:51  profilanswer

Bonjour.
A Cabourg Varaville 14390, l'eau des marais ne sert plus à abreuver les animaux  
mais à vider les ordures des gens du voyage, leurs excréments, c’est une vraie décharge  
les cours d'eau sont dans un état d'insalubrité Irréversibles depuis juin 2005
et, en France on manque d’eau alors LA, OUI J’AI HONTE
pas un élu chez nous ne bouge.
L’association  de défense du marais à autre chose à faire (le littoral bien sur).
La DIREN de basse Normandie accepte C’est ‘soi-disant’ provisoire  
[regardez ce qu’ils disent au niveau de la faune et la flore de ces marais sur leur site]
C’est une Zone Naturelle Intérêt Ecologique Floristique Faunistique, niveau1
L’an prochain toujours dans cette ZNIEFF mais définitif.
Pour la préfecture de Caen c'est normal, la sous préfecture de Lisieux Idem
Le tribunal administratif c'est légal  (référé rejeté )
Alors pourquoi s'inquiété de notre environnement? pourquoi trier les ordures?
L’arrêté de la CCED dit 100 caravanes il y en a entre 500 et 1000 ‘aujourd’hui’  
Vous pouvez voir quelques photos et vidéos  à :
                        http://patnativ.perso.cegetel.net

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 08:25:51  profilanswer

n°6482490
dje33
Posté le 06-09-2005 à 08:36:07  profilanswer

Je crois que vous n'avez que lisieux pour pleurer :o

n°6482495
thurfin
la clarté dans la confusion
Posté le 06-09-2005 à 08:36:59  profilanswer

2/20 :o

---------------
De Marx j'ai avant tout retenu la notion de capital
n°6482515
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-09-2005 à 08:47:24  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°6482517
sete7
Posté le 06-09-2005 à 08:47:31  profilanswer

Sache que de memoire toutes communes de + de 5000 ames doit fournir aux gens du voyage un endroit pour stationner avec sanitaires et tout le confort.
Il y a dans Paris des quartier bien plus dégeu je sais ce n est pas une raison mais si les villes avaient construit les terrains il n y aurait pas eu de probleme.

n°6483186
jyriok
Posté le 06-09-2005 à 11:26:00  profilanswer

moi j'arrive pas a comprendre comment des connards peuvent jeter des baignoires, des bouteilles de gaz ou des bagnoles dans les cours des rivieres ou en pleine foret... ca m'enerve et me dégoute , devrait y avoir une forte peine pour ces gens la :|
et du coup, c'est moi qui ramasse leurs cannette de biere vide ou leurs poubelles pour ke la foret soit une peu correct , c éffarant :|

Message édité par jyriok le 06-09-2005 à 11:27:12
n°6483245
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-09-2005 à 11:31:03  profilanswer

jyriok a écrit :

moi j'arrive pas a comprendre comment des connards peuvent jeter des baignoires, des bouteilles de gaz ou des bagnoles dans les cours des rivieres ou en pleine foret... ca m'enerve et me dégoute , devrait y avoir une forte peine pour ces gens la :|
et du coup, c'est moi qui ramasse leurs cannette de biere vide ou leurs poubelles pour ke la foret soit une peu correct , c éffarant :|

Ils sont bien obligés, ça passe pas dans le vide-ordure de l'immeuble [:hotcat]

---------------
n°6483342
jyriok
Posté le 06-09-2005 à 11:42:32  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ils sont bien obligés, ça passe pas dans le vide-ordure de l'immeuble [:hotcat]

j"y avais pas penser  :ouch:  

... mais c'est pas une raison  :kaola:

n°6483365
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-09-2005 à 11:46:47  profilanswer

Citation :

<meta name=Generator content="Microsoft FrontPage 4.0">
<meta name=Originator content="Microsoft Word 9">

OMFG  [:mlc]  

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°6483393
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-09-2005 à 11:50:22  profilanswer

Bienvenue en France, pays du laxisme et du manque total de respect et de bon sens  :pfff:  

C'est carrément pitoyable comme situation. Une véritable honte.  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 11:50:22  profilanswer

n°6484059
sete7
Posté le 06-09-2005 à 13:21:13  profilanswer

Ces photos pris dans un squat vous auriez crie au racisme et vous auriez eu raison mais ils sont blanc et catho.
Il y a des municipalites qui leurs fournissent des bennes a ordures mais il serait bien de les vider de temps à autre.

n°6484098
jyriok
Posté le 06-09-2005 à 13:26:11  profilanswer

sete7 a écrit :

Ces photos pris dans un squat vous auriez crie au racisme et vous auriez eu raison mais ils sont blanc et catho.
Il y a des municipalites qui leurs fournissent des bennes a ordures mais il serait bien de les vider de temps à autre.

même si les bennes seraient rempli, c pas une raison de foutre ca dans la nature et puis généralement, la question ne se pose même pas puisque c juste a coté de leur campement qu'ils jetent ca, il s'en branle de savoir si c bien ou pas pour la nature. Ca me géne ? hop je fous ca la avec les couches des gosses ( si couches y as) et quand ce sera bien crade je me barre :s C'est arriver prés de chez moi et j'ai bien vu leur fonctionnement :s ( du moins sur ce point la :| ) Entre ca et les  soit disant gamin qui ont une jambe cassé et qui font l'aumone devant un feu puis qu'aprés, tu les vois jouer au foot dans leur bourbiers  :sweat:

n°6484214
sete7
Posté le 06-09-2005 à 13:41:04  profilanswer

Il est tres facile dans son pavillon de banlieue de voir tous ces voleurs de poules  
Leur a t on fourni des bennes, les vides t on  
Que penserais tu d elever tes enfants dans des terrains fourni par la municipalite mais ce terrain est une decharge  
Penses tu normale comme la fait une municipalite rouge de les mettre entre deux voies d une autoroute en RP
Ce que toi tu me decris ce son des roms  

n°6484389
jyriok
Posté le 06-09-2005 à 14:03:19  profilanswer

sete7 a écrit :

Il est tres facile dans son pavillon de banlieue de voir tous ces voleurs de poules  
Que penserais tu d elever tes enfants dans des terrains fourni par la municipalite mais ce terrain est une decharge  
Penses tu normale comme la fait une municipalite rouge de les mettre entre deux voies d une autoroute en RP

d'abord je suis pas dans un petit pavillon de banlieu genre bourgeois maios dans un petit appart d'étudiant que je suis ! :o
de plus, vivre en nomade dans des caravanes tous ca, c'est un choix,  c'est leur mode de vie .. trés bien, mais qu'ils viennent pas se plaindre qu'ils aient pas de chez eux ! paye t'il la taxe d'habitation et tous ca et aide t'il la vie dans le village qu'il le sert d'hote ? y as en qui le font et je le sais par exemple car un collectif degens du voyage se sont payé des terrains sur une partie de mon village et viennent y habiter a tour de roles sans pour autant tout peter.  
Puis, si ils sont sur la route, c'est qu'ils aiment voyager, donc si un lieu leur plaie pas, bah qu'il aillent en chercher un autre. Quand ils s'installent , c'est rarement pour 1 jour ou 2 mais plus pour 2 - 3 mois. et généralement le terrain fournie n'est pas une décharge AVANT leur arriver MAIS aprés ! (du moins, par chez moi)  
et puis je ne parle pas d'un type de personne mais d'un comportement, celui des gens qui se balade partout, se croyant au dessus des loie et faisant comme bon leurs semble !

Message édité par jyriok le 06-09-2005 à 14:04:37
n°6484465
sete7
Posté le 06-09-2005 à 14:18:39  profilanswer

Bravo les racistes
Dans toutes communautes il y a de tout mais generalise !!!!!!!!!!!!!
La majorite sont francais paye des impots bien sur pas d impots locaux mais sur leurs entreprises et qu ils ont paye tres tres cher  et bcp plus que la communaute juive (en pourcentage) et meme si longtamps j en ai frequente je ne suis pas gitan

n°6484480
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 14:21:03  answer

sete7 a écrit :

Bravo les racistes
La majorite sont francais paye des impots bien sur pas d impots locaux mais sur leurs entreprises et qu ils ont paye tres tres cher  et bcp plus que la communaute juive (en pourcentage) et meme si longtamps j en ai frequente je ne suis pas gitan

Tout de suite les grands mots. [:vague nocturne]

n°6484493
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-09-2005 à 14:23:03  profilanswer

sete7 a écrit :

Attends, c'est comme chez moi à Carry, on leur à fait un terrain avec electricité, eau et toilettes (bon, à 2 centimètre de la police :whistle:) mais ils préfèrent squatter un parking privé en arrachant les grilles et cie et on peu presque rien faire, du coup mon quartier bien tranquille se tranforme en dépotoire et en porcherie, ainsi qu'en terrain de vol. Donc bon, les voleurs de poules qui roulent en BMW.

Ben oui, s'il y a la place, bien sur que c'est convenable [:spamafote]

n°6484506
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-09-2005 à 14:25:24  profilanswer

sete7 a écrit :

Bravo les racistes

Avant de traiter tout le monde de facho et de raciste, tu sais ce que ça veux dire au moins ????

n°6484540
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 06-09-2005 à 14:29:46  profilanswer

Citation :

Moi je sais. Et ça tient en 3 lettres/mots...

n°6484544
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-09-2005 à 14:31:05  profilanswer

sete7 a écrit :

Bravo les racistes

c'est quoi le rapport???? [:pingouino]

bravo l'antisémite [:pingouino]

et meme si longtamps j en ai frequente je ne suis pas juif

---------------
n°6484584
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-09-2005 à 14:38:34  profilanswer

Ouais bon hein.

sete7, les voleurs de poule, les sous-entendus bien foireux, c'est le ban :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
il est ou le sous prefet de lisieux?A. Dermouche, premier préfet "issu de l'immigration",va démissionner
Le préfet PACA refuse la candidature de Le Pen. 
Plus de sujets relatifs à : il est ou le sous prefet de lisieux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)