Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5876 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

il est ou le sous prefet de lisieux?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6479032
patnat
Posté le 05-09-2005 à 19:59:06  profilanswer

Bonjour.
A Cabourg Varaville 14390, l'eau des marais ne sert plus à abreuver les animaux  
mais à vider les ordures des gens du voyage, leurs excréments, c’est une vraie décharge  
les cours d'eau sont dans un état d'insalubrité Irréversibles depuis juin 2005
et, en France on manque d’eau alors LA, OUI J’AI HONTE
pas un élu chez nous ne bouge.
L’association  de défense du marais à autre chose à faire (le littoral bien sur).
La DIREN de basse Normandie accepte C’est ‘soi-disant’ provisoire  
[regardez ce qu’ils disent au niveau de la faune et la flore de ces marais sur leur site]
C’est une Zone Naturelle Intérêt Ecologique Floristique Faunistique, niveau1
L’an prochain toujours dans cette ZNIEFF mais définitif.
Pour la préfecture de Caen c'est normal, la sous préfecture de Lisieux Idem
Le tribunal administratif c'est légal  (référé rejeté )
Alors pourquoi s'inquiété de notre environnement? pourquoi trier les ordures?
L’arrêté de la CCED dit 100 caravanes il y en a entre 500 et 1000 ‘aujourd’hui’  
Vous pouvez voir quelques photos et vidéos à :
                        http://patnativ.perso.cegetel.net

mood
Publicité
Posté le 05-09-2005 à 19:59:06  profilanswer

n°6479086
justelebla​nc
Posté le 05-09-2005 à 20:06:05  profilanswer

c'est clair qu'il faut absolument trouver un site plus propre pour ces gens  [:mlc]

n°6479092
justelebla​nc
Posté le 05-09-2005 à 20:07:20  profilanswer

tu fais tous les forums ?
http://www.cybersciences.com/phpbb [...] p?p=20102&
http://forum.m6.fr/ptopic32172.php [...] 73558558cf

Message édité par justeleblanc le 05-09-2005 à 20:08:07
n°6483551
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 06-09-2005 à 12:07:04  profilanswer

justeleblanc a écrit :

c'est clair qu'il faut absolument trouver un site plus propre pour ces gens  [:mlc]

Tu t'es pas dit que s'il était dégueu, ce site, c'était à cause de ces gens là justement?  :sarcastic:  :pfff:

n°6483669
Alkor2001
Posté le 06-09-2005 à 12:20:15  profilanswer

justeleblanc a écrit :

Euh, tu as déjà comparé l'état d'un site après leur départ avec son état avant leur arrivée?
Ils se sont installés pendant 2 mois sur un parking d'entreprise au milieu du parc d'activité où je bosse, après leur départ c'était une porcherie... (le pire étant qu'ils avaient pris l'habitude de faire leurs besoins sur la pelouse sous nos fenêtres, sympa l'odeur et la vue en été, on ne pouvait plus ouvrir les fenêtres et les stores...)

---------------
J'aime pas Apple...
n°6483739
fiston
Posté le 06-09-2005 à 12:28:10  profilanswer

Citation :

T'as maté au fond à droite ?  :o

n°6483896
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 06-09-2005 à 12:51:22  profilanswer

topic doublon :o

n°6483910
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 12:53:32  answer

Alkor2001 a écrit :

Euh, tu as déjà comparé l'état d'un site après leur départ avec son état avant leur arrivée?
Ils se sont installés pendant 2 mois sur un parking d'entreprise au milieu du parc d'activité où je bosse, après leur départ c'était une porcherie... (le pire étant qu'ils avaient pris l'habitude de faire leurs besoins sur la pelouse sous nos fenêtres, sympa l'odeur et la vue en été, on ne pouvait plus ouvrir les fenêtres et les stores...)

je viens de voir les photos , c'est magnifique comme coin  :o

n°6483930
jyriok
Posté le 06-09-2005 à 12:59:03  profilanswer

Alkor2001 a écrit :

pareil pour pas loin de chez moi, y as des gens du voyage qui sont niquel, qui font pas chier et qui laisse un sol idem qu'as leur arriver mais y as aussi des porcs immonde qui dévaste des zones, souvent sans autorisations et se génent pas pour bloquer la route pour la moindre raison... je pige pas qu'on les laisse tranquille ceux la ...surtout qu'ils sont facilemeent reconnaissable :s

n°6483978
smat59
Posté le 06-09-2005 à 13:09:18  profilanswer

c'est vraiment degueu tout ça
avec tout ce qu'il y a dans la flotte je suis sur qu'on peut ouvrir une brocante  
c'est honteux !

---------------
A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation
mood
Publicité
Posté le 06-09-2005 à 13:09:18  profilanswer

n°6484022
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 13:16:38  answer

jyriok a écrit :

pareil pour pas loin de chez moi, y as des gens du voyage qui sont niquel, qui font pas chier et qui laisse un sol idem qu'as leur arriver mais y as aussi des porcs immonde qui dévaste des zones, souvent sans autorisations et se génent pas pour bloquer la route pour la moindre raison... je pige pas qu'on les laisse tranquille ceux la ...surtout qu'ils sont facilemeent reconnaissable :s

tu parles des roms , raciste va :fou:  

:whistle:  

n°6484063
jyriok
Posté le 06-09-2005 à 13:21:51  profilanswer

nop je parle des gens du voyage QUI SONT CRADES, pas les biens et clean :)  (et puis les gens du voyages, c'est pas que des roms  :o )
les pas_gentils ont généralement des vielles caravanes et ont une allure en rapport avec leur hygiene. Qu'on viennent pas me dire que c'est parcek'il sont pauvre ou je sais pas quoi, ca excuse pas leur pollution sur le terrain hôte (de force ?). En plus, ils viennent rayer mon parebrise au feu rouge avec leur balai brosse alors ke j'ai dit non  :fou: ... enfin bref, c des vilains :kaola:

Message édité par jyriok le 06-09-2005 à 13:22:44
n°6484277
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 13:48:33  answer

jyriok a écrit :

nop je parle des gens du voyage QUI SONT CRADES, pas les biens et clean :)  (et puis les gens du voyages, c'est pas que des roms  :o )
les pas_gentils ont généralement des vielles caravanes et ont une allure en rapport avec leur hygiene. Qu'on viennent pas me dire que c'est parcek'il sont pauvre ou je sais pas quoi, ca excuse pas leur pollution sur le terrain hôte (de force ?). En plus, ils viennent rayer mon parebrise au feu rouge avec leur balai brosse alors ke j'ai dit non  :fou: ... enfin bref, c des vilains :kaola:

en RP ils te lavent les carreaux de ta bagnole et te donne un ptit papier j'ai faim , j'ai 6 enfants toussa toussa  :love:  
et les caravanes sont souvent dans les zones à entrepots / industrielles en proche banlieue

en tout cas à la campagne je connaissais pas... le peu de gens du voyages que j'ai pu voir en dehors de la RP nottamment dans le sud c'était des forains et ils sont cool et propre

n°6484284
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2005 à 13:49:39  answer

patnat a écrit :

Bonjour.
A Cabourg Varaville 14390, l'eau des marais ne sert plus à abreuver les animaux  
mais à vider les ordures des gens du voyage, leurs excréments, c’est une vraie décharge  
les cours d'eau sont dans un état d'insalubrité Irréversibles depuis juin 2005
et, en France on manque d’eau alors LA, OUI J’AI HONTE
pas un élu chez nous ne bouge.
L’association  de défense du marais à autre chose à faire (le littoral bien sur).
La DIREN de basse Normandie accepte C’est ‘soi-disant’ provisoire  
[regardez ce qu’ils disent au niveau de la faune et la flore de ces marais sur leur site]
C’est une Zone Naturelle Intérêt Ecologique Floristique Faunistique, niveau1
L’an prochain toujours dans cette ZNIEFF mais définitif.
Pour la préfecture de Caen c'est normal, la sous préfecture de Lisieux Idem
Le tribunal administratif c'est légal  (référé rejeté )
Alors pourquoi s'inquiété de notre environnement? pourquoi trier les ordures?
L’arrêté de la CCED dit 100 caravanes il y en a entre 500 et 1000 ‘aujourd’hui’  
Vous pouvez voir quelques photos et vidéos à :
                        http://patnativ.perso.cegetel.net

[:sarko]

Message édité par Profil supprimé le 06-09-2005 à 13:49:50

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

Sujets relatifs
A. Dermouche, premier préfet "issu de l'immigration",va démissionnerLe préfet PACA refuse la candidature de Le Pen.
Plus de sujets relatifs à : il est ou le sous prefet de lisieux?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)