|
Auteur | Sujet : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |
---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 03:39:20 |
marmotte.tranquille | J'ai voté Corée du Nord mais j'aurais vôté Chine ou Russie qui ne sont jamais inquiétées malgré les massacres commis et ceux en prévision |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
joams |
|
capulechat |
|
joams |
Message édité par joams le 11-12-2003 à 11:14:34 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Ex-Floodeur La Source | les ricains me font peur moi a tout vouloir régenter... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 11:43:43 |
DanteDPCC ne pas s'affole |
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | il n'y a aucun appel à la violence mais je relativise juste rien de plus, que la realité te derange c'est ton soucis |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
capulechat |
|
mogg | bobdenard, plus tu parles, plus c'est affligeant...
|
DanteDPCC ne pas s'affole |
Message édité par DanteDPCC le 11-12-2003 à 12:47:01 --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
raouf |
mogg |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Message édité par scOulOu le 11-12-2003 à 13:48:18 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
mogg |
|
|
mogg |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
Message édité par sancy le 11-12-2003 à 20:26:30 --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 11-12-2003 à 20:33:12 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
|
joams |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
bozo le clown |
c'est grave de lire cela quand meme...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
nous parlons de pays mondial, pas du tibet. ce conflit ne peut s'etendre au reste de la planete --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 12-12-2003 à 19:52:02 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
gouleyance pas tiptop pour notre jeunesse |
toujours dans le role de l'éternel "sage" incompris à se que je constate Message édité par gouleyance le 12-12-2003 à 20:02:31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o | Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème ! |
Votre avis sur Cannibal Holocaust | J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis |
[AVIS] Sur station de ski Valmeinier | la france un pays libre.... oui mais.... |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | [auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !! |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |