Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

Selon vous, le pays le plus dangereux pour la paix dans le monde ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)

n°1505673
rotoutou
Across member
Posté le 18-11-2003 à 02:14:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
un peu HS, mais voilà l'avis du maire de Londres :

Citation :

Ken Livingstone, the Mayor of London, launched a stinging attack on President George Bush last night, denouncing him as the "greatest threat to life on this planet that we've most probably ever seen".

une autre quote :

Citation :

Mr Livingstone, who is holding a "peace party" for anti-war groups in City Hall tomorrow, added: "I don't formally recognise George Bush because he was not officially elected. So we are organising an alternative reception for everybody who is not George Bush."

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 18-11-2003 à 02:14:01  profilanswer

n°1505677
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-11-2003 à 02:23:21  profilanswer

Mouais, ça c'est que de la démagogie pur beurre (en passant sa 1e déclaration fait de W.Bush un type plus dangereux que Hitler et Staline :lol:)

n°1505718
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-11-2003 à 03:24:29  profilanswer

eszterlu a écrit :

dommage que les Tibétains et les habitants de Mongolie ne puissent pas donner leur avis sur ce forum ...  

c'etait ya des annees justement ^^

n°1510129
azh
Posté le 18-11-2003 à 22:13:32  profilanswer

dworkin a écrit :

ce qui est le cas de tous les pays dits "industrialises", soit dit en passant ...

Les USA enervent car ils sont les plus forts, les plus grands et les plus voyants.

... Et surtout con. J'aimerai bien savoir ta vision sur la possibilité qu'a un jeune de sortir du ghetto sans rien avoir ? ... ou etre tenté par toute la propagande capitaliste, je voi pas pkoi il serai pas victime surtout s'il connai pas tout les coups de vice... vu qu'il a pas accés a la meme éducation.

Message édité par azh le 18-11-2003 à 22:14:57
n°1510186
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 18-11-2003 à 22:22:25  profilanswer

pas besoin d'éducation pour gagner du pognon aux USA. [:spamafote]
Mais si tu as déjà du pognon, tu gagnes du temps pour en gagner encore plus. :jap:

n°1510295
azh
Posté le 18-11-2003 à 22:34:22  profilanswer

vi mais justement c'est la que je voulai en venir sur les moyens employé pour esquiver le probleme educatif

et tout le monde devien pas forcement riche sinon on serai tous riche enfin les sous viennent tjs de quelques part ...

Message édité par azh le 18-11-2003 à 22:35:20
n°1510312
Rasthor
Posté le 18-11-2003 à 22:36:15  profilanswer

Israel va bientot dépasser la Corée du Nord...

question: pourquoi les resultats de ce sondages ne sont-ils pas les memes que ceux de l'Europe (1 Israel 2 USA) ?

n°1510348
azh
Posté le 18-11-2003 à 22:40:22  profilanswer

bah on represente pas l'europe non plus ^^

n°1510358
Rasthor
Posté le 18-11-2003 à 22:41:12  profilanswer

AZh a écrit :

bah on represente pas l'europe non plus ^^

C'est vrai.

n°1511059
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2003 à 00:10:20  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

pas besoin d'éducation pour gagner du pognon aux USA. [:spamafote]
Mais si tu as déjà du pognon, tu gagnes du temps pour en gagner encore plus. :jap:

[:rofl]  [:rofl]  

T'es vraiment complêtement imbibé par ce que diffusent les films américains mon pauvre...

Les pauvres qui réussissent aux USA, c'est une infime minorité complêtement négligeable.  
Malheureusement pour ces pauvres américains, un français pauvre a bien plus de chance de changer de milieu social qu'un américain pauvre, ne serait-ce que parce qu'en France, tu peux faire de vraies études même si tu es très défavorisé au départ, ce qui est exceptionnellement le cas aux USA (quand tu as la chance d'être en tête de ta promo année après année et que tu finis par décrocher une bourse).

mood
Publicité
Posté le 19-11-2003 à 00:10:20  profilanswer

n°1511919
cow2
Posté le 19-11-2003 à 08:34:43  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  

T'es vraiment complêtement imbibé par ce que diffusent les films américains mon pauvre...

Les pauvres qui réussissent aux USA, c'est une infime minorité complêtement négligeable.  
Malheureusement pour ces pauvres américains, un français pauvre a bien plus de chance de changer de milieu social qu'un américain pauvre, ne serait-ce que parce qu'en France, tu peux faire de vraies études même si tu es très défavorisé au départ, ce qui est exceptionnellement le cas aux USA (quand tu as la chance d'être en tête de ta promo année après année et que tu finis par décrocher une bourse).

c'est vrai
Mais d'un autre côté, je vais pas te refaire le crédo de Bourdieu, mais cette ascenseur social qui est possible avec notre système éducatif en théorie ne se vérifie pas dans la pratique.

n°1512510
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2003 à 11:27:05  profilanswer

cow2 a écrit :

c'est vrai
Mais d'un autre côté, je vais pas te refaire le crédo de Bourdieu, mais cette ascenseur social qui est possible avec notre système éducatif en théorie ne se vérifie pas dans la pratique.

C'est exact  :jap: En effet, l'ascenseur social ne fonctionne pas comme il le devrait dans notre pays, mais c'est sans commune mesure avec ce qui se passe dans les pays ultra-libéraux comme les USA ou même l'angleterre. Ici (en France), n'importe qui peut par exemple devenir prof, et heureusement, il n'y a pas que des fils de prof qui deviennent prof (c'est un exemple), même s'il est clair que bcp de fils de prof deviennent profs, de fils de médecin deviennent médecin etc...

Comparons ce qui est comparable par pitié.

Par contre, il est exact aussi qu'il est "plus facile" de faire fortune aux USA qu'en France, je veux dire par là, que les ascensions sociales quand elles ont lieu sont bcp plus "spectaculaire", mais ELLES SONT RARISSIMES (on pourrait presque les compter sur nos 10 doigts)  :lol:

n°1512732
azh
Posté le 19-11-2003 à 12:00:47  profilanswer

En meme temps dans un systeme pyramidale c'est dur de mettre tout le monde en haut lol.

n°1512752
jonas
c'est mon identité
Posté le 19-11-2003 à 12:04:10  profilanswer

chocoboy a écrit :

Ce sondage se rapporte à ce sujet :  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=422
...
Comme j'étais limité à 10 choix et que je voulais rajouter la Palestine, j'ai retiré les 6 derniers (dont faisaient partie la Chine)...

:heink:

---------------
et voilà
n°1512770
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 19-11-2003 à 12:08:58  profilanswer

AZh a écrit :

En meme temps dans un systeme pyramidale c'est dur de mettre tout le monde en haut lol.

Oui, enfin la pyramide aux USA a une drole de forme.... les arrêtes qui la constitue ressemble à des exponentielles (pour ceux qui ont fait des maths)  [:totozzz]

n°1516300
azh
Posté le 19-11-2003 à 19:07:09  profilanswer

enfin je parlai plus au sens general que pour les etats unis.

Puis bon pas mal de personnes deja essai de faire que tout sois carré dans un monde chaotique n'en rajoutont pas en parlant de math lol

Message édité par azh le 19-11-2003 à 19:09:49
n°1601072
bobdennard
2 in the pink & 1 in the stink
Posté le 04-12-2003 à 02:41:20  profilanswer

223 abrutis pour l'instant mais malheuresuement 90 sont plus dans le vrai.

Faut regarder un peu plus Arte et s'ineterresser un peu plus a la geopolitique ...

Les 223 ils doivent surement bouffer du media franco/français bien partisan ...

n°1601077
kowalski
Posté le 04-12-2003 à 02:44:49  profilanswer

bobdennard a écrit :

Faut regarder un peu plus Arte et s'ineterresser un peu plus a la geopolitique ...

+ 1 milliard^1milliard

n°1601079
Laurent_g
Posté le 04-12-2003 à 02:46:41  profilanswer

bobdennard a écrit :

91 [:aloy]

Mais j'avoue que j'ai hésité pour incrémenter le 223 [:joce]

n°1601208
ayim
ennemi public
Posté le 04-12-2003 à 06:10:42  profilanswer

bobdennard a écrit :

Et les 78 qui ont voté israel t'en dis quoi ? :D

:kaola:

n°1601246
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 04-12-2003 à 08:07:20  profilanswer

eh ben, il est bien pitoyable ce sondage, quand on voit tous les votes pour les USA :(

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°1607640
bobdennard
Posté le 05-12-2003 à 01:11:09  profilanswer

Israel, hum hum qu'est ce que je peux dire à ceux qui ont votés contre israel je pense rien, quoi qu'Israel fasse, Israel sera pas gentil ... C'est classique.

Puis bon ceux qui vote pour israel bon c'est vrai que bon ... enfin je dirais no comment mais pour l'histoire certains sont là par volonté divine d'autres sont des deplacés par les turcs plus d'autres avec qui c'est encore plus prise de tête ... donc choisit ton camp c... (tjs du mal avec ce mot moi :lol:  [:joce] ) En tout cas de ce que j'ai vu de mes yeux c'est que d'un côté c'est super nickel l'exploitation des ressources et l'organisation est vraiment sympa de l'autre le bronx, enfin pas besoin d'être pour l'un ou pour l'autre pour voir cela.

Ce qui m'etonne c'est que la Syrie n'est pas plus de voies ... Etonnant pour un pays remplie de terroriste, un mourroir à nazis ... Façon le grand mufti de jerusalem alliés et amis perso d'adolf durant la 2emeGM ... Pas besoin de chercher plus loin comme on dit les ennemis de mes ennemis sont mes amis ... M'enfin c'est que l'histoire qu'il est important de rappeler quelquefois :o

n°1607656
bobdennard
Posté le 05-12-2003 à 01:14:06  profilanswer

19.6 pour la Corée du Nord c'est comme la TVA c'est un signe !!!

Kim Il Sung  serre les fesses des gens vont venir donner à manger au peuple Nord Coréen et t'enlever le pouvoir.

Par contre sans chercher bien loin les Nords Coréens seraient content de voir les boys et les gamins mangeraient du chocolat pour la premiere fois ...

n°1636431
azh
Posté le 10-12-2003 à 11:15:15  profilanswer

C'est clair que chaque pays est dangereux. Mais pour l'instant le pays qui a le plus de controle sur le monde (economie, armée) ce sont les Etats Unis.

Et quand je les voi se prendre pour des judge dredd ça me fait pas rigoler dsl. Surtout quand ils controlent les pensées des americains comme des rats de labo qui réalise a chaque fois trop tard car trop baigner dans la connerie.

Si ya de la merde ailleurs c'est que les grands pays de ce monde font respecter la paix que quand ça les genes vraiment ou qu'ils ont un interet. Et encore ils ont du mal ... meme quand deriere des personnes sont la pour les epauler avec des bonnes idées ... non faut faire a leur sauce.

Message édité par azh le 10-12-2003 à 11:17:38
n°1636704
capulechat
Posté le 10-12-2003 à 11:47:25  profilanswer

bobdennard a écrit :

c'est rigolo car j'arrete pas de regarder arte et j'evites les gros medias francais debilos mais ya pas a dire , depuis les annees 90 , ou ma conscience politique s'est reveillé , c'est bien les ricains qui foutent le bordel et qui sont decidé a "rule the world " ...faut enlever les oeilleres qui font que la democratie c'est le pied donc ce que font les usa c'est le pied...
je m'interesse beaucoup a la geopolitique et je vois toujours les americains comme dangereux. car ce qu'ils essaient de faire a deja ete tenté par les empires francais et anglais et ca n'a jamais marché ...ca a meme fait beaucoup de degats !  

n°1636834
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2003 à 12:06:38  profilanswer

kronos66 a écrit :

eh ben, il est bien pitoyable ce sondage, quand on voit tous les votes pour les USA :(

Il montre seulement que les français ne sont pas encore complêtement lobotomisés au contraire et que les cours d'histoire qu'ils ont reçu n'ont pas été complêtement vain.  
En effet, rien qu'avec ce que les américains ont fait en amérique du sud et en asie durant les 30 dernières années justifie largement ce vote.

n°1636925
Dima
Posté le 10-12-2003 à 12:17:39  profilanswer

46,9% - c'est pas trop mal. Mais c'est pas suffisant ;).

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1636927
joams
Posté le 10-12-2003 à 12:17:51  profilanswer

Il montre seulement que les français ne sont pas encore complêtement lobotomisés au contraire et que les cours d'histoire qu'ils ont reçu n'ont pas été complêtement vain.  
En effet, rien qu'avec ce que les américains ont fait en amérique du sud et en asie durant les 30 dernières années justifie largement ce vote.  

"Les francais sont des veaux" le General de gaulle. je rajoute ni plus ni moins que les autres. les populations sont le jouet des informations que donne l etat ou les médias.

n°1636987
bobdennard
Posté le 10-12-2003 à 12:25:30  profilanswer

il n'y a pas que Arte pour la géopolotique heuresement, cité Arte car accessible au plus grand nombre.

Tu devrais te souvenir que les americains sont du genre à se replier sur eux mêmes question politique etrangère et à moins d'un detonateur ils ont rien à foutre de la guerre à petaouchnoke d'ailleurs avant le 11 septembre dobeulliou etait bien parti pour rien avoir à foutre du reste de la planete.

Non les americains ne veulent pas diriger la planete ils veulent rester les numeros 1 mais rester numero 1 est un enorme atout dans l'echiquier politico economique.

Bon apres pour sur il y a cet antiamericanisme present en france stupide ou reflechi mais quoique les ricains face ils seront critiqués soit parce qu'ils fort rien alors que c'est les plus fort soit parce qu'il se permette de faire des trucs grâce à leur poisition dominante, en gros c'est un cercle vicieux, le genre de spirale infernale.

L'amerique c'est pas forcement l'eldorado mais les communistes les fascistes et les dictatures moi j'les tringle et l'amerique aussi.

Apres libre à toi de penser ce que tu veux mais il est vraiment stupide de voir l'amerique comme une menace pour la paix dans le monde alors qu'ils veulent garder l'equilibre actuel du monde, les menaces viennent de ceux qui veulent changer cet equilibre enfin c'est mon avis que tu ne partages pas mais comme est pas sous Staline on peut s'exprimer [:joce]

n°1637018
jeremi007
Posté le 10-12-2003 à 12:28:51  profilanswer

bobdennard a écrit :

merde je regarde jamais la tv francaise ( je vis a l etranger )
mais par contre j ai vote comme un abrutit alors. moi cela me rassure pas un pays qui engloutit des 10 milliards dans le militaire, cela m evoque pas un signe de paix

n°1637039
bobdennard
Posté le 10-12-2003 à 12:32:22  profilanswer

Dima a écrit :

46,9% - c'est pas trop mal. Mais c'est pas suffisant ;).

C'est difficile de voir sombrer son pays einh ? C'est frustrant aussi de voir que la Russie c'est plus rien actuellement [:wipeout_tt] façon on s'en contrefiche tous mais bon passé de numero2 à rien du tout on comprends que t'aimes pas l'ancien rival

n°1637059
bobdennard
Posté le 10-12-2003 à 12:36:50  profilanswer

jeremi007 a écrit :

merde je regarde jamais la tv francaise ( je vis a l etranger )
mais par contre j ai vote comme un abrutit alors. moi cela me rassure pas un pays qui engloutit des 10 milliards dans le militaire, cela m evoque pas un signe de paix

Non tu as voté sans te poser les vrais questions, sans analyser le fond du problème juste un passage en surface et ton vote traduit du contexte geopolitique actuel sans vraiment bien gratter les gens qui votent vraiment pour l'amerique dans ce sondage n'ont pas d'argument lourd car il n'y en a pas vraiment.

Ah quand Reagan qu'on traiter comme un abruti parce qu'il demandait à ce qu'on lui simplifie les rapports de plusieurs centaines de pages en 1 ou 2, à lancer les ambitieux projets de "Star Wars" l'amerique a englouti des sommes astronomiques dans la defense mais  les ruscoff d'en face en voulant faire pareil se sont ruiner et hop banqueroute donc non un investissement lourd dans le militaire ne signifie pas forcement une menace.

Le plus etonnant c'est quand france on nous fait croire que outre atlantique c'est des fous qu'ils detestent la france mais bons c'est vraiment dans la tête des medias français tout ça :heink:

Message édité par bobdennard le 10-12-2003 à 12:39:15
n°1637140
bobdennard
Posté le 10-12-2003 à 12:50:14  profilanswer

Pas complètement lobotomisés ? Parce que tu crois que la france c'est bien.

Le systeme jacobain tiens la france depuis la revolution et on sait avec quel succes. Le mythe du gaulois, la segregation envers les minorités culturelles, de parler le moins possible du rayonnement des cités du Sud de la France pendant la periode antique pour s'attarder sur les abrutis de gaulois mais c'est super ça !

Question lobotomi dans toutes les reclames sur un produit du terroir d'une region typique sans rapport avec la france genre corse midi alsace pays basque t'as tjs gland pour faire la reclame et faire passer ces regionaux/ruraux pour des cons alors elle est belle la france si c'est cela la culture.

Franchement tout ça pour le soi disant monopole culturel car c'est le gros problème en france ça le melons qu'on a avec ça.

Les amerlocs à l'ecole comme tu le sais on une histoire des plus restreintes mais traités de manière plus judicieuse en france une grande histoire mais on zappes certains morceaux important au nom  de l'exception culturelle.

L'asie du Sud-Est c'est pas faux les porte avions US auraient pu sauver les soldats français de Dien Bien Phu l'amiral US ne voulait pas les laisser crever le president US de l'epoque n'a pas voulu et on sait qui a pris la succession de l'armée française.

Et encore une fois quoique les americains face ou ne face pas ce sont les mechants vis à vis de certains soit une preuve de lobbotomie egalement

PS : ma copine est californienne donc je suis pas 100% objectif et j'ai pas forcement raison mais j'ai pas honte à le reconnaitre, l'humilité un des soucis français aussi [:joce]

n°1637192
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-12-2003 à 13:02:24  profilanswer

bobdennard a écrit :

Pas complètement lobotomisés ? Parce que tu crois que la france c'est bien.

Pas forcément non... Je vis à l'étranger au fait.

Citation :

Le systeme jacobain tiens la france depuis la revolution et on sait avec quel succes. Le mythe du gaulois, la segregation envers les minorités culturelles, de parler le moins possible du rayonnement des cités du Sud de la France pendant la periode antique pour s'attarder sur les abrutis de gaulois mais c'est super ça !

Moi, je pensais surtout aux 2 millions de morts vietnamiens faits par les américains avec des armes de destruction massives comme le napalme, plus les dégats irréparables écologiques.

Si on remonte l'histoire, il est clair que la France a aussi ses heures noires. La colonisation en est une. Moi je parle du temps présent, et ACTUELLEMENT, les USA sont bien le pays le plus dangeureux au monde.

Citation :

Franchement tout ça pour le soi disant monopole culturel car c'est le gros problème en france ça le melons qu'on a avec ça.

Heu... C'est rien en comparaison de la culture américaine qui s'exporte partout comme tu le sais, mais refuse d'importer par contre en jouant le protexionisme à fond.

Citation :

L'asie du Sud-Est c'est pas faux les porte avions US auraient pu sauver les soldats français de Dien Bien Phu l'amiral US ne voulait pas les laisser crever le president US de l'epoque n'a pas voulu et on sait qui a pris la succession de l'armée française.

Citation :

PS : ma copine est californienne donc je suis pas 100% objectif et j'ai pas forcement raison mais j'ai pas honte à le reconnaitre, l'humilité un des soucis français aussi [:joce]

ça peut jouer, mais je pense surtout que ton principal problème, c'est un manque d'informations sur l'histoire récente que ce soit en Asie ou en amérique du sud par exemple où tous les dictateurs ont été installés ou soutenus par les états-unis, bien souvent CONTRE l'avis des peuples en présence (exemple : pinochet contre allende).

n°1637209
drizzt_do_​urden
Aka Fabiensensei
Posté le 10-12-2003 à 13:06:10  profilanswer

allez mon top des pays fou furax

USA
Corée du nord
Israël

---------------
Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile
n°1637370
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-12-2003 à 13:30:46  profilanswer

USA
CdN
Pakistan

(j'hésite même à ftre le Pakistan avt la CdN)

bobdennard > tu n'es qu'une merde, j'espère que tu en es bien conscient :)
(parler d'humilité aux gens tt en les insultant... On croirait lire du Bush ds le texte)

n°1637426
bobdennard
Posté le 10-12-2003 à 13:38:38  profilanswer

Pinochet/Allende ça c'est quelquechose sur lequel on peut debattre pendant longtemps.

Il me semble que c'est beaucoup plus profond que cela entre ces deux hommes.

Pinochet et Allende etaient des  "frères" et ils frequentés la même "loge" donc là l'exemple du Chili dur dur ...

Apres bon c'est plus la compagnie fruitière US qui a fait defait les gouvernements et l'amerique du Sud et la zone d'influence des americains.

Apres tu as le problème de la drogue que les amerlocs font semblant de regler puis la zone du canal de panama même si ils ont plus des bases sur place les amerlocs mettront le paquet sur le canal si il le faut c'est carrement vital pour les echanges commerciaux et malheuresement ça justifie bien des choses.

Tiens le napalm ça me rapelle ce qu'on nous fesaient chanter dans les paras (c'est la plus soft et generalement les amerlocs sont plus soft qu'en france d'où encore un problème plus en france), j'ose pas la mettre sur le forum c'est pas tres correct mais tjs chanté du côté de carcassonne ... :whistle:

n°1637437
Dima
Posté le 10-12-2003 à 13:40:33  profilanswer

bobdennard a écrit :

C'est difficile de voir sombrer son pays einh ? C'est frustrant aussi de voir que la Russie c'est plus rien actuellement [:wipeout_tt] façon on s'en contrefiche tous mais bon passé de numero2 à rien du tout on comprends que t'aimes pas l'ancien rival

Tout le monde a le droit de faire passer les choses souhaitables pour les choses etablies , tu sais .

:D

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°1637497
bobdennard
Posté le 10-12-2003 à 13:48:24  profilanswer

scoulou a écrit :

USA
CdN
Pakistan

(j'hésite même à ftre le Pakistan avt la CdN)

bobdennard > tu n'es qu'une merde, j'espère que tu en es bien conscient :)
(parler d'humilité aux gens tt en les insultant... On croirait lire du Bush ds le texte)

Ecoutes dans le sud de la france le rapport vis à vis de son opposition s'effectue de manière latine, malheuresement la france n'est pas tant que cela un pays latin car tu ne conçois pas le debat dans ces conditions, bon enfant il est vrai mais choquante à tes yeux, je consens à faire quelques concessions mais il y a mille lieues entre "abrutis" et "merde" pour definir un individu, l'un tu rigoles gentiment de ses idées mais tu analyses ses arguments et le debat avance en revanche traiter les gens de "merde" cela relève d'une grande pretention car on sous entends que seuls les non merde detiennent la verité.

C'est malheuresement avec des debats sans humour qu'on en arrive à des sites anti-amerlocs anti-france avec à la base des gens se traitants mutuellement de merde mais ces categories de personnes ne sont carrement pas tres fut fut et nous servent toujours la même soupe dans des couverts differents

Message édité par bobdennard le 10-12-2003 à 13:52:40
n°1637509
bobdennard
Posté le 10-12-2003 à 13:50:13  profilanswer

Dima a écrit :

Tout le monde a le droit de faire passer les choses souhaitables pour les choses etablies , tu sais .

:D  

oui :whistle: ahhh un peu d'humour  [:ministry] ça fait du bien que sinon :o  [:joce]

n°1637547
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 10-12-2003 à 13:55:33  profilanswer

bobdennard a écrit :

il y a mille lieues entre "abrutis" et "merde" pour definir un individu, l'un tu rigoles gentiment de ses idées mais tu analyses ses arguments et le debat avance en revanche traiter les gens de "merde" cela relève d'une grande pretention car on sous entends que seuls les non merde detiennent la verité

:lol:  
Il est gentil... Dis-moi, guignol, tu connais bcp de paras qui se marrent qd un parfait inconnu les traite d'abrutis ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :oSondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème !
Votre avis sur Cannibal HolocaustJ'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis
[AVIS] Sur station de ski Valmeinierla france un pays libre.... oui mais....
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche...[auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !!
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR