|
Auteur | Sujet : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |
---|
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 02:14:01 |
panzemeyer The torture never stops | Mouais, ça c'est que de la démagogie pur beurre (en passant sa 1e déclaration fait de W.Bush un type plus dangereux que Hitler et Staline ) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
azh |
... Et surtout con. J'aimerai bien savoir ta vision sur la possibilité qu'a un jeune de sortir du ghetto sans rien avoir ? ... ou etre tenté par toute la propagande capitaliste, je voi pas pkoi il serai pas victime surtout s'il connai pas tout les coups de vice... vu qu'il a pas accés a la meme éducation. Message édité par azh le 18-11-2003 à 22:14:57 |
phosphorus68 Pseudo à n° | pas besoin d'éducation pour gagner du pognon aux USA.
|
azh | vi mais justement c'est la que je voulai en venir sur les moyens employé pour esquiver le probleme educatif
Message édité par azh le 18-11-2003 à 22:35:20 |
Rasthor | Israel va bientot dépasser la Corée du Nord...
|
azh | bah on represente pas l'europe non plus ^^ |
Rasthor |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le 19-11-2003 à 00:10:20 |
cow2 |
|
|
azh | En meme temps dans un systeme pyramidale c'est dur de mettre tout le monde en haut lol. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
|
azh | enfin je parlai plus au sens general que pour les etats unis.
Message édité par azh le 19-11-2003 à 19:09:49 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | 223 abrutis pour l'instant mais malheuresuement 90 sont plus dans le vrai.
|
kowalski |
|
Laurent_g |
|
ayim ennemi public |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ | eh ben, il est bien pitoyable ce sondage, quand on voit tous les votes pour les USA --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Israel, hum hum qu'est ce que je peux dire à ceux qui ont votés contre israel je pense rien, quoi qu'Israel fasse, Israel sera pas gentil ... C'est classique.
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | 19.6 pour la Corée du Nord c'est comme la TVA c'est un signe !!!
|
azh | C'est clair que chaque pays est dangereux. Mais pour l'instant le pays qui a le plus de controle sur le monde (economie, armée) ce sont les Etats Unis.
Message édité par azh le 10-12-2003 à 11:17:38 |
capulechat |
|
|
Dima | 46,9% - c'est pas trop mal. Mais c'est pas suffisant .
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
joams |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | il n'y a pas que Arte pour la géopolotique heuresement, cité Arte car accessible au plus grand nombre.
|
jeremi007 |
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink |
|
Message édité par bobdennard le 10-12-2003 à 12:39:15 |
|
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | allez mon top des pays fou furax
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
scOulOu Born Under Saturn | USA
|
bobdennard 2 in the pink & 1 in the stink | Pinochet/Allende ça c'est quelquechose sur lequel on peut debattre pendant longtemps.
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Message édité par bobdennard le 10-12-2003 à 13:52:40 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kill Bill : qui l'a vu? Des avis svp :o | Sondage de l'UE -> pays le plus dangereux : Israel 1er ... USA 2ème ! |
Votre avis sur Cannibal Holocaust | J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis |
[AVIS] Sur station de ski Valmeinier | la france un pays libre.... oui mais.... |
Le topic unique des vols de véhicules & avis de recherche... | [auto]: occas' pour 3.000? : vos avis pliz !! |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage] : Pays dangereux pour la paix mondiale (l'avis des HFRiens) |