|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : SONDAGE : Avez vous participé au concours HFR 6ans ?? |
Laurent_g | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 19:31:39 |
Blop Blop qui vous blop ! |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | J'ai fait des etiquette et après j'ai tiré dans un chapeau :]
Message édité par Marc le 13-05-2003 à 19:32:38 |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 19:35:09
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
|
|
schumacher |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 19:37:44 |
Blop Blop qui vous blop ! | marc: yavais un 'blop' sur la liste des 376 ? => si non ca m'apprendra à faire le boulay |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
No sé, ce n'est pas moi qui m'occupe de la gestion de l'après concours mais mon cher et tendre webmaster (pour répondre au passage à l'attaque de Babouchka ) |
schumacher | oué c vrai, yoré moyen que tu mette la liste des bonnes réponses ?
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2003 à 19:43:26 le mieux : 4500/376=environ 12? par gagnants lol |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | caedes > Il y'a aussi ceux qui n'ont pas les mêmes login |
|
Caedes | Marc : je sais
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Phive Raaah Lovely | tin pour une fois que j'avais toutes les bonnes reponses d'un concours HFR je suis pas tiré au sort ...
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
nikko |
|
Caedes | c'est bizarre tous ces gens avec login différent ?!? Moi c'est le même partout sur tous les sites... |
Message édité par antp le 13-05-2003 à 20:51:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Je@nb Kindly give dime | tu me pretes ta 106 ? |
|
Laurent_g | Moi j'avais pas joué, 95% de chances de pas gagner Message édité par Laurent_g le 13-05-2003 à 21:31:59 |
Alan York |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Marc qui ne réagit pas ?
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | bien dit grand maître |
Justice_a | Je trouve cela pitoyable si le créateur du concours ne sait justement pas faire un concours !
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Justice_a> Effectivement j'aurais du deviner que la réponse à la question, fournie par Monsieur Prix, était mauvaise, ça tombait sous le sens. La malhonnêteté aurait d'ailleurs voulu que je ne dise rien, tant pis pour ceux qui n'avaient pas trouvés 53 boutiques alors qu'elles étaient tout simplement introuvables. Se faire accuser de malhonnêteté lorsqu'au contraire on est honnête, c'est un comble, et je ne parle pas de la comparaison avec Père Noël.
Message édité par Marc le 16-05-2003 à 11:05:54 |
Pentier | Marc, je trouve que tu as utilisé un peu trop de caractères et de temps pour répondre à un crétin pareil... |
Laurent_g | Et encore nous passerons sur :
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un type de HFR sur la 2 | [Smileys] Comment accéder aux Gifs animés de la bdd de Hfr ? |
J'arrive pas a m'inscrire au concours! | j'arrive pas à m'inscrire au concours |
concours 6 ans hardware.fr | Queen [ Topic Officiel ] |
j arrive pas a participer au concours... | [topic unique] Maths @ HFR |
SONDAGE: Slip ou Caleçon ? Le sondage qui va changer votre vie. | age des blabla-teurs et HFR addict ? |
Plus de sujets relatifs à : SONDAGE : Avez vous participé au concours HFR 6ans ?? |