|
Auteur | Sujet : Smiley : demande de contribution utilisateur pour une feature qui roxx |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 22:01:52 ![]() Reprise du message précédent : super champion trembler jaune dent mais je vais rajouter doigt levé effectivement |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:01:52 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2007 à 22:05:08 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 25-02-2007 à 22:36:21 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
|
![]() Publicité | Posté le 25-02-2007 à 22:47:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
rahsaan | Pour le mien --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Super idée de feature, mais j'ai l'impression que peu de monde a vu le topic Parce que, par exemple, en tapant "yvele" ou "kneu", j'obtiens un seul resultat : Bref Message édité par Juju_Zero le 26-02-2007 à 04:41:43 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Pour le mien j'ai mis pingouino charge cavalier.
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | J'crois qu'il y en a un qui commencé à spammer en mettant tous les noms de smileys "connus" en association avec son smiley genre pingouino benou le kneu etc |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Tristou Keep calm and hack cookies | Pour trouver un smiley à partir d'un mot clé, c'est la recherche normale ? --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Faudrait pouvoir changer pour ceux qu'on utilise pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ou alors enlever cette limitation à un smiley par pseudal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | ouai, histoire de lutter contre les multis --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai voulu mettre "ah" pour mon mien mais mot non pris en compte --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Groody Utilisez MES smileys § | Je m'en doutais..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
Urusai Get it on the floor! |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
the real moins moins |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manuel utilisateur en Français BOSS DR-880 | Demande particuliere |
probleme avec IgluSoft Media qui me demande de payer une facture | Besoin de votre contribution dans un sondage ! |
demande d'aide et.......... | On nous demande un garant comment réagir |
demande d'info sur allociné | [Juriste demandé] Publication d'une photo de mineur sans accord |
une lettre de demande de degrevement | Demande une explication de la teleportation quantique |
Plus de sujets relatifs à : Smiley : demande de contribution utilisateur pour une feature qui roxx |