|
Auteur | Sujet : Smiley : demande de contribution utilisateur pour une feature qui roxx |
---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2007 à 21:33:46 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 13:28:45 ![]() Ca sert à quoi cette embrouille de mots-clé |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 13:34:02 ![]() Persu, cest oreilles |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouais, j'ai vu, j'ai eu la flemme d'éditer --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et pourtant ce topic a été stické pendant un bon moment --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 13:43:51 ![]() C'est donc que l'idée qui semblait bonne s'avère mauvaise |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 13:45:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2007 à 18:39:24 ![]()
|
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
fougnac | j'aimerai bien voir combien de tags ont été entrés en tout En tout cas vive cette idée de wiki smileys ça m'a bien diverti Message édité par fougnac le 11-12-2007 à 03:21:23 |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | Joce, franchement...
Message édité par otacon-yuiitsu le 11-12-2007 à 03:32:35 |
fougnac | Petite notification : j'essaie de dégager les doublons et je suis empêché (comme Joce me l'avait prédit - aurait-il l'habitude des boulets ? Pourtant j'essaie d'être clair en mettant comme tag "doublon xxx" où xxx est le nom du smiley "original" (ex : arod, otan beauval, yamusha, playskool... en espérant que ces codes sont biens "originels" ... ) Bref, faudrait passer le message : tu vois doublon, tu le retagues pas Sinon j'ai peut-être moi-même merdé, hésitez pas à corriger. (d'autant que je suis loin d'être le seul tagueur Dites moi ce que vous pensez de certains mots clés et des résultats qu'ils apportent, s'il en manque, si fallait pas faire ça, si je suis qu'un gros con obsessionnel, allez-y lâchez vos com : confus (je référence pas les classiques que vous connaissez "doc" "petrus" "dawa" "bounce" et cie)
Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 16-12-2007 à 03:08:33 |
fougnac | hésitez pas pour un feedback sur les mots clés : cette feature mérite que vous me disiez si j'en permets une utilisation optimale.
|
fougnac | un commentaire quelqu'un ? une idée ?
|
fougnac |
done Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 17-12-2007 à 12:07:08 |
fougnac |
petite update: debout Message cité 1 fois Message édité par fougnac le 17-12-2007 à 13:40:04 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
fougnac |
bon après j'arrête gnub
Message édité par fougnac le 18-12-2007 à 20:08:40 |
D_omi sourit | mot clé "peur" > --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
fougnac | c'est qu'on en est presqu'au bout là, non ? |
fougnac | C'est con mais je suis assez fier d'avoir tagué la série :
|
fougnac |
Message édité par fougnac le 19-12-2007 à 14:48:42 |
fougnac | Spour retrouver tous les |
fougnac | les tags "dent" et "dents" renvoient déjà à beaucoup de trucs, d'ailleurs quand y a "ddent" y a aussi "dent" et "dents".
Message cité 2 fois Message édité par fougnac le 19-12-2007 à 15:33:44 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
fougnac |
Message édité par fougnac le 19-12-2007 à 16:14:31 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manuel utilisateur en Français BOSS DR-880 | Demande particuliere |
probleme avec IgluSoft Media qui me demande de payer une facture | Besoin de votre contribution dans un sondage ! |
demande d'aide et.......... | On nous demande un garant comment réagir |
demande d'info sur allociné | [Juriste demandé] Publication d'une photo de mineur sans accord |
une lettre de demande de degrevement | Demande une explication de la teleportation quantique |
Plus de sujets relatifs à : Smiley : demande de contribution utilisateur pour une feature qui roxx |