| |||||
| Auteur | Sujet : le smic augmente de 5% |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
pas logiquement du tout, ton pouvoir d'achat n'a pas diminué
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 18:48:15 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le smic = la même chose que paye le chomage? Message édité par hpdp00 le 20-05-2005 à 18:50:27 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Le vote de la loi de finance 2005 a été reporté après le référendum, il s'agit donc pour l'instant que d'une promesse, comme par hasard à 10 jours du référendum.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Je suis pour une revalorisation du Rmi --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si ca passe pas en marge arrière il en faudra tout de même une bonne partie qui passe en marge standard, les grandes surfaces ne font pas 20% de marge nette hin.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
pm |
Message édité par pm le 20-05-2005 à 19:19:35 |
Publicité | Posté le 20-05-2005 à 19:18:20 ![]() ![]() |
pm |
|
korrigan73 Membré |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
korrigan73 Membré |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je vais de ce pas demander une augmentation de 5% a mon boss pour que la plebe ne rattrape pas mon niveau de vie. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
--------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 20-05-2005 à 20:31:04 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
com21 real men don't click | Consommateur avide de prix bas ?
DesuetCR_B |
|
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
korrigan73 Membré |
DesuetCR_B |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
RU486 .486 Beaulieu |
korrigan73 Membré |
RU486 .486 Beaulieu |
korrigan73 Membré |
DesuetCR_B |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 0 Message édité par Marc le 21-05-2005 à 01:58:50 |
dkS Tout folkant | L'homme des cavernes vit de la chasse, de la pêche et de la cueillette --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Suis pas webmaster moi |
Dkiller |
C'est avoir des actions LD*C qui rapportent |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
polionamen Hop |
|
pm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |