| |||||
| Auteur | Sujet : le smic augmente de 5% |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 20:46:20 ![]() ![]() |
pierre20 | C'est beau les français.
--------------- Feedback l'ascenseur social |
Venividivicious Psn: vulvor |
--------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
romain05 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
3HB |
|
Spiderkat |
Le smic, comme son nom l'indique (salaire minimum interprofessionnel de croissance) ne sera jamais augmenté à coup de 20%, car il n'y a aucun intérêt à avoir un smic si c'est pour qu'il égalise le petit salaire. Message édité par Spiderkat le 19-05-2005 à 21:12:48 |
nicobule Pilou-Pilou | Il devrait l'augmenter de 10% et baisser un peu les charges dessus |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2005 à 23:21:59 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Seulement ? C'est nettement plus que la hausse moyenne des salaires.
|
Publicité | Posté le 19-05-2005 à 23:25:05 ![]() ![]() |
canardeur |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
pierre20 |
noldor Rockn'roll | y a un effet pervers à ces revalorisations du SMIC (et pas des autres salaires) : y aura de plus en plus de personnes au SMIC |
com21 real men don't click | Vaut il mieux des gens à 900 / mois et d'autres à 1100 / mois
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
noldor Rockn'roll |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
RU486 .486 Beaulieu |
--------------- Avortement à 80 trimestres |
Dkiller |
Voila pourquoi je quitte ce pays, avoir des gens comme toi ça fout les boules |
com21 real men don't click | Sinon il manque :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
ddr555 |
|
dkS Tout folkant | En bref, on augmente le smic et tout le monde se plaint --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
windir | La France dans toute sa splendeur. Il aurait dû le baisser de 5% on aurait râlé pour quelque chose au moins. --------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Cpasmoiclui | [mode polemique]
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
Gazette |
|
dkS Tout folkant |
Message édité par dkS le 20-05-2005 à 16:23:51 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
cordo9 | c'est 5% de trop.... on ne comprend rien en france impot hausse du smic et la compétitivité baisse vive la france, bande de cretins |
Cpasmoiclui |
--------------- Walking In The Great Shining Path of Monster Trucks... |
pm |
|
Fred999 Rabat-joie | (pas la peine de répondre à cordo9) |
cedbest | A t'il vraiment tord ? |
Garfield74 Mahal kita | C'est vendredÿ jour du trollÿ, mais tout de même --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2005 à 18:32:27 ![]()
|
cedbest |
|
wired Weird thing |
Il n'a pas tort : Je veux bien que mon salaire diminue de 10% si le niveau de la vie baisse de 20%. Ce n'est pas tout à fait utopique, il suffirait que la grande distribution qui a le pouvoir quasi absolu sur notre pouvoir d'achat "oublie" les 40% de marges arrières communément exigées (et donc répercutées au consomateur!). Effet bonus : Ca stimulerais vraisemblablement la consomation et l'emploi.
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
pas logiquement du tout, ton pouvoir d'achat n'a pas diminué
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le medef abat ses cartes: il faut diminuer le SMIC | ca a pas augmente france telecom? |
| GW augmente ces prix | Votre conso augmente en hiver? |
| [TOPIKUNIK]Société française, SMIC et égalité[SOCIAL] | "Le SMIC est trop élevé en France" |
| Le SMIC, ca fait combien par mois (net) ? | Consommation de diesel qui augmente : causes ? |
| Comment on augmente le rendement sans perdre en fiabilité ? | Le Mazout augmente de 3 centimes ! Yes ! |
| Plus de sujets relatifs à : le smic augmente de 5% | |