Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2609 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

le site CDiscount va-t-il fermer ?

n°19091882
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 08-07-2009 à 01:48:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hans zimmer a écrit :

Je commande sur Cdiscount depuis 2-3 ans jamais eu un seul problème, dvd livres vêtements ou autres que je recois entre 3 et 10 jours grand maximum à chaque fois.
 
J'adore ce site.


je commande sur cdiscount depuis  1998 :D a l'epoque des fdp gratos , ils etaient tellement + performant et - pete couille que now :/


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 08-07-2009 à 01:48:54  profilanswer
 

n°19092823
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2009 à 07:15:33  profilanswer
 

fabcool a écrit :

tu fais pas la queue ! tu va à la machine à affranchir tu pèse, tu timbre et tu donne directement au guichet en main propre (si c'est 1 h après la levée de la boite jaune grd max) ou dans la boite jaune point barre !


explique moi pourquoi le client devrait dépenser ne serait ce que 1Joul pour réparer leur connerie ?

 


Courrier standard :

 
Citation :

Bonjour,

 

Votre DVD est disponible a mon adresse, Je serais disponible les soirs de 18 a 20heures du lundi au vendredi.
Merci de venir le rechercher.

 

Amicalement.


Mon pere a eu une freebox défectueuse gratos comme ca


Message édité par Z_cool le 08-07-2009 à 07:16:33

---------------
#mais-chut
n°19092863
schoum57
Posté le 08-07-2009 à 08:03:11  profilanswer
 

cDiscount m'a bien livré une cafetière au lieu d'un PC portable >_<
 

n°19093519
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 08-07-2009 à 10:06:48  profilanswer
 

fabcool a écrit :

tu fais pas la queue ! tu va à la machine à affranchir tu pèse, tu timbre et tu donne directement au guichet en main propre (si c'est 1 h après la levée de la boite jaune grd max) ou dans la boite jaune point barre !


Y'en a pas dans toutes les postes, en province notamment. De plus, bien souvent,  toujours en province,  la poste la plus proche est a plusieurs kilometres. Donc faut prendre la bagnole, et je pense pas que cdiscount rembourse l'essence [:prodigy]
Et si tu bosses pendant les horaires d'ouverture de la Poste, t'expliques a ton boss que tu dois t'absenter pour une connerie de dvd a 1 euro ?

 

Cdiscount ou autre, on s'en branle, celui qui commet l'erreur la repare, point.


Message édité par Mistral_ winner le 08-07-2009 à 20:26:23

---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
n°19094809
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 08-07-2009 à 12:11:31  profilanswer
 

Mistral_ winner a écrit :


Quand bien meme...L'erreur vient d'eux, le client n'a pas a se faire chier a aller a la poste, faire la queue, et payer les fdp, tout ca parce qu'ils se sont pines.
Seule option acceptable de leur part: faire amende honorable et, vu le prix du daivaidai, renvoyer gratuitement le titre manquant  [:skeye]
 [:hpl-nyarlathotep]


 
 
surtout que ce jour la , j'avais fait une commande de 100 euros!
et au regard des mes commandes fréquentes , ça les tuerais pas de faire un geste commercial
 
au lieu de ça ,cdiscount veux me prendre pour un lapin de 6 semaines alors résultat , j'en parle sur un forum pour leur faire un peu de promo :sol:  
si ils étaient corrects sur ce coup en me revoyant ce que j 'ai payé , j'en ferais pas un foin  
 
mais la c'est une question de principe^^
 
à radin , radin et demi !
 
comme dit plus haut , jvais pas me faire chier à dépenser , un timbre, une enveloppe, de la salive et l'usure des mes chaussures pour  aller rendre leur dvd de merde (pour en avoir un autre , soit^^)

n°19106593
Mesrinelef​0u
YaPaRien
Posté le 09-07-2009 à 13:11:01  profilanswer
 

Perso je leur ai bien commandé pour 5000 ou 6000 €  en 5-6 ans, et j'ai pas eu reelement eu de galere.. c est vrai que, parfois on a le pb des delai de livraison à rallonge, mais bon attendre quelques jours de plus pour economiser des montants non negligeables, c est pas la fin du monde non plus !!


---------------
Al bundy est une inspiration pour la gente masculine !
n°23834748
RAff
Posté le 03-09-2010 à 16:09:01  profilanswer
 

http://img185.imageshack.us/img185/1153/capturecdiscount.jpg


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°23834763
RAff
Posté le 03-09-2010 à 16:09:51  profilanswer
 

le site CDiscount va-t-il fermer ?
 
ce que j'aimerai !


---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°23834849
Shitan
detailer :o
Posté le 03-09-2010 à 16:14:10  profilanswer
 

Remontage de post qui a pas lieu d'être...


---------------
Ci git une signature.
n°23840081
Cizia
Posté le 04-09-2010 à 01:49:04  profilanswer
 

RAff a écrit :

le site CDiscount va-t-il fermer ?
 
ce que j'aimerai !


ah que non  :D


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
mood
Publicité
Posté le 04-09-2010 à 01:49:04  profilanswer
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel site d'hébergement de fichiers utiliser ?site web pour s'abonner à un magazine en anglais ?!
Site de vente de pneuSite multimédia acceptant contre remboursement
site d'enchère au plus bas, comment çà marche? ou est l'arnaque?Nouveau site de Magie Noire
Site internet pour échange de bons d'achatSite d'avocats en ligne - Permis à points - ordre juridique
recherche site pour telecharger evenement sportifAspirer un site de jeux
Plus de sujets relatifs à : le site CDiscount va-t-il fermer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR