Salut
Je viens de trouver un nouveau site qui n'est pas mal du tout et qui va même dispenser des cours en ligne et gratuits. Pour les novices comme moi je pense que c'est pas mal. Je vous laisse l'adresse :
Allez y faire un tour mais surtout est ce que vous pourriez me donner des bonnes adresses du même type car moi je n'en connais pas bcp. Merci d'avance et bonne magie à tous.
Attention : Les pratiques qui sont présentées ici dépassent parfois les compétences d'un débutant. Nous vous conseillons vivement de prendre le plus de précautions possibles quand vous essaierez de mettre en oeuvre vos nouveaux enseignements.
Attention : Les pratiques qui sont présentées ici dépassent parfois les compétences d'un débutant. Nous vous conseillons vivement de prendre le plus de précautions possibles quand vous essaierez de mettre en oeuvre vos nouveaux enseignements.
Stun site de boole
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 30-10-2008 à 15:30:07
IWH
Attention tout de mème il semblerait que ce ne soit pas bidon et que de nombreux maléfices aient frappés ce site et son serveur
Je viens de trouver un nouveau site[...]Pour les novices comme moi je pense que c'est pas mal.
Etrange, l'auteur des textes de ce site s'apelle Julien Cabes et ton pseudo est julca pourtant toi tu n'as pas créé ce site et tu es néophyte...
Serait-ce magique?
Certains souhaitent brûler de l'encens ou être avec des bougies... Tout est acceptable y compris s'habiller de façon particulière car cela permet de vraiment vivre pleinement l'expérience. Mais rien n'est obligé...
On peut faire de la magie noire en caleçon?
Message édité par kaloskagatos le 30-10-2008 à 15:47:46
---------------
« Le hasard, c’est différent de la chance. Parce que la chance, je n'en ai jamais. »
J'ai fournit le lien au groupe d'intervention sur les activités paranormale dont le siège social se trouve a 3km de chez lui grand maximum, eux pourront le dire