|
Auteur | Sujet : SNCB, Bpost, ... Le service public belge va-t-il exploser? (Oct. 2015) |
---|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 17:00:08 |
P0L0 L'Authentique | Au final, tout le public était fermé et on a poussé le privé à faire de même , Souhaitez moi bonne merde pour travailler demain en jour de reprise Message édité par P0L0 le 15-12-2014 à 16:12:04 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Devil_Weapon Dark Avenger | Comme je l'ai dit à Polo, si tu trouves un machin en forme de vinyle qui va de Flamandie vers Liège, c'est ptet pour moi et c'est un cadal de Noyel, steuplay le vole pas. |
Takarajima Représente les parias | No souci je suis intègre
--------------- ACNH : Taka / île : Nirvana |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
mikekine | Les syndicats annoncent des «manifestations de masse» dans les provinces entre le 30 mars et le 3 avril.
|
mikekine |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 13:49:30 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mikekine |
Shinseiki Poti Blagueur | Vous croyez que Terminatux est à Cuba ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
_TiFooN_ | Si 3500 travailleurs ne font pas grève le 12 mai, on peut offrir un voyage de 100k aux braves responsables syndicaliss... |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Va nous manquait :
|
mikekine |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Bonne nouvelle, ils font grêve de la grêve : http://www.lavenir.net/cnt/DMF20150720_00678913
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 21-07-2015 à 12:55:57 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
_TiFooN_ | Un grand verre de lait pour tout le monde ce matin ? |
mikekine |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2015 à 20:58:34 16 septembre:
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2015 à 00:00:25 Qu'est ce que t'as pas compris ? |
Shinseiki Poti Blagueur | Le pourquoi tu me stalk --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
Shinseiki Poti Blagueur | Rien que l'idée me fait mal aux fesses --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Shinseiki Poti Blagueur | Avatar MLP, cheveux long... Ça pourrait le faire mais non Et franchement, qui voudrait de lui ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2015 à 16:28:12 Attend tu parlais de moi |
mikekine |
P0L0 L'Authentique | Update Octobre !
mikekine |
P0L0 L'Authentique | Il me manque les étoiles et je remplis une grile --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mikekine |
kylordan Frags : || |
--------------- |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graffiti sur un mur d'affichage public légal ? merci | utilisation d'un film tombé dans le domaine public |
avis sur Ups mieux que le service de la poste? | Chronicpost service pitoyable |
Police Ferroviaire: Peuvent Ils forcer a descendre du train? | Gendarmerie - Police scientifique (IRCGN) Etudes |
A quoi sert les concepts car pour le public ? | Le type de public de la chaîne D8 |
site changement d'adresse service-public | |
Plus de sujets relatifs à : SNCB, Bpost, ... Le service public belge va-t-il exploser? (Oct. 2015) |