|
Auteur | Sujet : SNCB, Bpost, ... Le service public belge va-t-il exploser? (Oct. 2015) |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 13:11:36 Reprise du message précédent :
Bon sérieusement, si vous voulez mon avis (même si vous ne le voulez pas ce message sera quand même posté sur l'hfr ), j'ai toujours été quelqu'un de très tolérant, mais je pense que dans une société chacun à un minimum de devoir à respecter et de droit des autres personnes sur lesquels il ne peut pas marcher. Les syndicats exagèrent, déjà à la base on a un gouvernement démocratiquement élus, on a une politique de centre droit et la majorité des gens de ce pays ont voté pour le centre ou la droite. A partir de ce moment là, il y a déjà un problème moral de vouloir faire tomber un gouvernement démocratiquement élu mais bon c'est le droit de grêve... Ok manifestez, faites la grêve, mais respecter au moins les gens qui veulent travailler, je ne parle pas de droit au travail qui n'existe malheureusement pas dans l'arsenal juridique mais bien de liberté de circuler ! Ca me semble un point essentiel et certains devraient être poursuivis pour empêcher les gens de circuler ! J'ai aussi un problème avec le fait de venir cassez les co****** de son employeur parce qu'on est pas d'accord avec le gouvernement, qu'est-ce que l'employeur vient faire là dedans ??? Le syndicats divisent les gens, manipulent les esprits faible (bouh les méchants libéraux qui veulent supprimer la sécurité sociale, bordel c'est juste quelques efforts pas une suppression , bouh les méchant libéraux qui veulent supprimer les drwazakis, Au nom de quoi sont-ils aquis ??? Dans un pays démocratique on peut remettre les choses en question et les changer, ça sert à ça les élections !, etc). Si il y a des blessé grave dans les piquets de grêves dans les prochains jours je ne le justifierai pas mais ça ne sera pas étonnant, les syndicats font tout pour attiser la haine envers eux. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 13:12:17 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 13:11:36 |
Terminatux Communiste | La liberté de circuler n'a rien à voir là-dedans, les travailleurs ont le droit de faire grève, dans le secteur des transports comme ailleurs. Point final. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 25-11-2014 à 13:16:25 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 25-11-2014 à 13:25:02 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2014 à 13:27:40
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 13:28:24 |
Terminatux Communiste |
Parce qu'elle respecte un droit démocratique fondamental et rejette tes arguments bidons ? Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 25-11-2014 à 13:54:08 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Message édité par seba1492 le 25-11-2014 à 14:07:53 |
Shinseiki Poti Blagueur | Les syndicats c'est comme la modération, ça se permet beaucoup de chose car intouchable
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
maouuu |
|
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 25-11-2014 à 16:03:55 |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 16:01:27 |
Devil_Weapon Dark Avenger | Je participe aux remboursements des grèves du TEC.
|
Terminatux Communiste |
Tu m'étonnes, c'est plus serein quand quasiment toutes les interventions vont dans le même sens. Et ici le modérateur est d'abord un intervenant comme les autres, il n'a pas à être neutre ou avoir un avis mou. Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 25-11-2014 à 17:10:40 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Shinseiki Poti Blagueur |
Venir nous accuser d’être d’extrême droite, chapeau pour un modo Message édité par Shinseiki le 25-11-2014 à 17:37:58 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
Message cité 1 fois Message édité par seba1492 le 25-11-2014 à 18:34:22 |
P0L0 L'Authentique | Je n'ai pas encore posé mon avis sur le sujet : Je soutien entièrement le fait qu'il y ait des syndicats et qu'ils doivent agir face aux mesures que le gouvernement tente de passer (et qu'ils le feront souvent en douce) --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
Message cité 4 fois Message édité par seba1492 le 25-11-2014 à 20:05:54 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Message édité par seba1492 le 25-11-2014 à 20:33:21 |
tom555 |
|
tom555 |
|
tom555 |
|
|
tom555 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 25-11-2014 à 21:24:49 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tom555 |
|
tom555 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Tom555 multi de Terminatux ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tom555 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tom555 |
|
tom555 |
|
P0L0 L'Authentique |
Message édité par seba1492 le 26-11-2014 à 06:50:31 |
Terminatux Communiste | Demander aux travailleurs de trimer encore plus longtemps quand certaines grandes, et très profitables, entreprises implantées en Belgique paient 0€ d'impôt sur leur profit ? Message cité 2 fois Message édité par Terminatux le 25-11-2014 à 23:35:24 --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graffiti sur un mur d'affichage public légal ? merci | utilisation d'un film tombé dans le domaine public |
avis sur Ups mieux que le service de la poste? | Chronicpost service pitoyable |
Police Ferroviaire: Peuvent Ils forcer a descendre du train? | Gendarmerie - Police scientifique (IRCGN) Etudes |
A quoi sert les concepts car pour le public ? | Le type de public de la chaîne D8 |
site changement d'adresse service-public | |
Plus de sujets relatifs à : SNCB, Bpost, ... Le service public belge va-t-il exploser? (Oct. 2015) |