|
Auteur | Sujet : SNCB, Bpost, ... Le service public belge va-t-il exploser? (Oct. 2015) |
---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 00:21:07 |
_TiFooN_ |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
Terminatux Communiste | --------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
Message édité par seba1492 le 26-11-2014 à 07:54:02 |
_TiFooN_ | En tout cas certainement pas entrepreneur |
_TiFooN_ | Bon, et puisqu'on en est à troller sévère... |
Message édité par seba1492 le 26-11-2014 à 09:28:20 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Quand je parlais de la mère de famille. Sauf qu'ici elle bosse pas mais elle fait tout pour y arriver : http://www.rtl.be/info/vous/temoig [...] es-des-tec |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 12:28:09 |
the veggie boy Hiromatsu-sama |
--------------- blacklist |
anatole303 | http://www.lalibre.be/actu/belgiqu [...] 02ac32be92 |
--------------- blacklist |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
P0L0 L'Authentique | Dans l'actu :
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
P0L0 L'Authentique |
Et là je suis contre la grève au finish car je ne serai pas appelé, je ne percevrai aucun salaire et bien sur le syndicat n'y verrai aucune raison de me donner une compensation vu que je suis qu'en "renfort"... Surtout à une période où je serai être sur d'être appelé Message édité par P0L0 le 26-11-2014 à 16:18:11 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
cronos |
|
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
mikekine | Ah... le camarade Goblet qui est encore occupé à faire son calimero ouin-ouin sur les plateaux du dimanche... --------------- Topic Blindtest |
P0L0 L'Authentique | 2ème jour de grèves tournantes --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
anatole303 |
|
P0L0 L'Authentique |
Photo surement prise par un journaliste de droite Et apres on voudrait les defendre --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
P0L0 L'Authentique |
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Ils font grêve tant que les casiers ne sont pas tous vide ... Bref fin de piquet à 8:00 du matin |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | http://www.rtbf.be/info/regions/de [...] 609d2a3390
|
J'allais justement poster ça. Il faut absolument en finir rapidement avec l'absence de personnalité juridique et donc de responsable vu ce genre d'événements. Message édité par the veggie boy le 02-12-2014 à 16:13:13 --------------- blacklist |
Shinseiki Poti Blagueur | Mais non voyons, c'est un de leur droit fondamentaux que de manifester et faire chier les gens de droite qui veulent travailler --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
mikekine |
|
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
|
P0L0 L'Authentique |
anatole303 | "Si vous ouvrez, on saccage tout": des commerçants menacés par des syndicalistes
|
Shinseiki Poti Blagueur | De plus en plus de violence de la part des syndicats / affiliés et bizarrement le camarade terminatux n'est pas présent --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graffiti sur un mur d'affichage public légal ? merci | utilisation d'un film tombé dans le domaine public |
avis sur Ups mieux que le service de la poste? | Chronicpost service pitoyable |
Police Ferroviaire: Peuvent Ils forcer a descendre du train? | Gendarmerie - Police scientifique (IRCGN) Etudes |
A quoi sert les concepts car pour le public ? | Le type de public de la chaîne D8 |
site changement d'adresse service-public | |
Plus de sujets relatifs à : SNCB, Bpost, ... Le service public belge va-t-il exploser? (Oct. 2015) |