|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat |
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
mééééé, puisque le chef de campagne lui-même vous dit qu'il n'est pas télécommandé c'est que c'est vrai --------------- du vide, j'en ai plein ! |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2004 à 04:56:14 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk | C'est clair que ses yeux arretaient pas de cligner, ou il reflechissait beaucoup ou il arrivait pas a se concentrer |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
harrysauce Miaaaooou! |
J'ai dit le contraire?
Message édité par harrysauce le 22-10-2004 à 12:14:12 |
Binary Finary Crédébilité. | C'était pas Bush. C'était un robot. |
orbitalcoil |
--------------- A vendre |
Tang Plug'n'Troll | http://fr.news.yahoo.com/041023/5/44123.html
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
printf Baston ! |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | nan mais deja rien ke noter l'affiliation politique dans un listing, en france ca s'appelle "atteinte a la vie privée" et "fichier illegal"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2004 à 20:18:38 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | clair --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
verdoux And I'm still waiting |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | mais c trop n'imp --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
|
verdoux And I'm still waiting | Tout comme l'athéisme est très mal vu aux US et que chacun doit avoir une religion, on est soit démocrate, soit républicain et si on souhaite rester discret sur ces opinions c'est qu'on est une vermine crypto-communiste. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | en france c le plus vieux qui gagne ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
verdoux And I'm still waiting |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
et si on dit "je vote pour celui que j'estime le meilleur à chaque fois" on se fait lyncher ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. |
pn2 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
c possible que ce soit en effet --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | J'ai pas vu ca sur le net je te rassure, c'est mon père qui m'a dit ca il y a longtemps et c'est pas trop le genre à raconter des conneries, mais ca demande vérification... par contre je ne saurais pas dire dans quel état et de quelles élections il s'agit exactement |
|
Sampe Lurkeur patenté depuis 2001. | C'est une idée à creuser... |
Tang Plug'n'Troll |
En Alabama c'est une course de pick-ups remorquant des nègres je crois...
Message édité par Tang le 24-10-2004 à 01:16:10 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Cet homme n'est pas normal, j'en ai la preuve:
|
NUCLEUS | Sur la photo, vu de dos, Bush n'est pas Bush !!!
|
ailuropoda | Un récepteur dans le dos? C'est possible je cois pas qu'il puisse retenir tout et faire face aux questions (même si elles sont connues à l'avance). Message édité par ailuropoda le 24-10-2004 à 12:48:35 |
fenixman2 On y croit! | Bush est passé sur ABC pour dire que c'est sa chemise! |
pn2 |
|
SFO | C'est un ancien militaire (il paraît) : chemise pliée au carré. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 27-10-2004 à 11:37:40 |
bayombo | Au lieu de te moquer de moi vient te mesurer aux dans ,loisir:un jeu genial |
may | C'est l'attache de son soutien gorge. Message édité par may le 27-10-2004 à 12:16:42 |
VIVISect VI ... life goes on : '] |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Va faloir apeller Gerard Majax pour une expertise... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Deuxieme débat Bush Kerry | Debat Bush / Kerry qu'en pensez vous ? |
Débat Bush - Kerry, où trouver la video complete? | Le débat TV Kerry Vs. Bush |
Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou??? | le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS? |
Plus de sujets relatifs à : Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat |