| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat| Auteur | Sujet : Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2004 à 23:50:48 ![]() ![]() |
kowalski |
|
show |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
show |
|
|
fenixman2 On y croit! | Stop da dairive!!! |
kowalski |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Tu vas quand même pas contester que ces élections ont été truquées? |
kowalski |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 00:39:55 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
C'est pas faux m'enfin ca change rien au fond du probleme si je truves les idées de Mr Le PEn puantes je n'ai pas d'affection particulière our son éléctorat... Note que pour moi un débat dans l'entre deux tours contre Le Pen sembalit également logique... Mais bon c'ets off topic j'en conviens... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Tang Plug'n'Troll |
Bof les casserolles de Chirac l'élécteur s'en contrebranle à ce qu'il me semble...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
Tang Plug'n'Troll |
Moi après l'inénarrable "Pschitt!" j'attends impatiemment le "Proutt!" de Chirac en réponse aux taquineries journalistiques sur telle ou telle casserole...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
printf Baston ! |
|
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Une info du réseau voltaire, mais bon en visualisant le bulletin de vote on se pose des questions...
|
show | le réseau voltaire...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
moonboots | ça fait un peu info à la thiery messan, si il avait un emetteur, pourquoi ne pas le mettre dans sa poche intérieure de veste, et même... quelle importance ? |
scOulOu Born Under Saturn |
|
foul Amiga forever... | déja qui avait triché sur ses élections ... |
ZuL | j'ai pas envie qu'il repasse putain |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
LoupsGarous |
--------------- Loup Garou de Thiercelieux |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 15:35:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2004 à 15:38:32 ![]()
|
olive | Bush bénéficie d'un dispositif miniaturisé grâce à la technologie US.
|
Tang Plug'n'Troll |
Mathematics Claquage de porcelet | il parait que bush avait donné dees consignes disant ne pas vouloir etre filmé par derrière (source 20 minutes de ce matin) --------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
|
zurman Parti définitivement |
|
pn2 |
|
kowalski |
|
zurman Parti définitivement |
|
printf Baston ! | Ce qui me fait marrer, c'est que ce sont les mêmes personnes qui reprochent à l'administration Bush d'avoir menti sur les ADM qui vont aller chercher le moindre petit semblant d'élément de preuve pour tenter de démontrer que Bush avait un récepteur... |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | C'est pas la même gravité non plus hein... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Deuxieme débat Bush Kerry | Debat Bush / Kerry qu'en pensez vous ? |
| Débat Bush - Kerry, où trouver la video complete? | Le débat TV Kerry Vs. Bush |
| Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou??? | le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS? |
| Plus de sujets relatifs à : Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat | |