Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5810 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat

n°3932691
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-10-2004 à 23:50:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

kowalski a écrit :

Comprends pas, j'ai trouvé ca vraiment ridicule à l'époque. Par contre je trouve ca absolument exquis de voir à quel point Bush & Kerry se saluent courtoisement avant le débats, se lancent des ptites blagues pr savoir qui va clore avec le speach de conclusion, avant de se mitrailler verbalement... C'est pour moi ce qui aurait du se passer dans l'entre-deux tours

Et Chirac se serait plante lamentablement [:airforceone] d'ou ma remarque ;)

mood
Publicité
Posté le 10-10-2004 à 23:50:48  profilanswer

n°3932698
kowalski
Posté le 10-10-2004 à 23:51:49  profilanswer

RykM a écrit :

Et Chirac se serait plante lamentablement [:airforceone] d'ou ma remarque ;)

Bof, JMLP est peut être un bon orateur avec un discours préparé, mais dans un débat il n'a jamais été très bon

n°3932705
show
Posté le 10-10-2004 à 23:52:52  profilanswer

Citation :

Bof, JMLP est peut être un bon orateur avec un discours préparé, mais dans un débat il n'a jamais été très bon

tout a fait...

n°3932706
RykM
Posté le 10-10-2004 à 23:53:11  profilanswer

kowalski a écrit :

Et Chirac, lui, est brillant pdt les debats ?

C'est nouveau ca :)

n°3932724
show
Posté le 10-10-2004 à 23:55:56  profilanswer

Citation :

C'est nouveau ca  

chirac a une longue carrière politique derrière lui; il n'a de lecons a recevoir de personne dans l'art de debattre;-)

n°3932749
RykM
Posté le 10-10-2004 à 23:59:38  profilanswer

show a écrit :

Citation :

C'est nouveau ca  

chirac a une longue carrière politique derrière lui; il n'a de lecons a recevoir de personne dans l'art de debattre;-)

On parle de Mitterrand la ? :D

n°3932810
fenixman2
On y croit!
Posté le 11-10-2004 à 00:06:54  profilanswer

Stop da dairive!!!

n°3932967
kowalski
Posté le 11-10-2004 à 00:33:06  profilanswer

-arnadul- a écrit :

Ceci dit avec des bons trucages , Kerry devrait s'en sortir autant que Bush en 2000 contre Al Gore...  :whistle:

Si trucage = victoire de 0.1% en floride, je te signale que gore a gagné 2 états sur le fil, un à 0.2%.... et encore mieux, un à 0.06%...

n°3932998
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-10-2004 à 00:38:18  profilanswer

Tu vas quand même pas contester que ces élections ont été truquées?

n°3933005
kowalski
Posté le 11-10-2004 à 00:39:55  profilanswer

Cardelitre a écrit :

MDR.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 00:39:55  profilanswer

n°3933015
show
Posté le 11-10-2004 à 00:42:06  profilanswer

Citation :

je vois pas comment il pourrait le contester
on est tous manipules, espionnés, traqués...
et cette histoire de vote truqué n'est rien

dernierement je me suis rendu compte que le fbi avait placé des cameras dans mes toilettes et des micros sous la cuvette des chiottes

alors que nous parlons echelon est en train d'analyser nos fautes d'ortographe

bush disposait d'un recepteur et d'une oreillette lors d'un debat avec kerry

etc etc

n°3933044
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 00:51:30  profilanswer

kowalski a écrit :

Mouuuuais mouais, ils doivent pas être très nombreux dans la mesure ou il y a plus de votes pour JMLP au 2e tour qu'au premier.

C'est pas faux m'enfin ca change rien au fond du probleme si je truves les idées de Mr Le PEn puantes je n'ai pas d'affection particulière our son éléctorat... Note que pour moi un débat dans l'entre deux tours contre Le Pen sembalit également logique... Mais bon c'ets off topic j'en conviens...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3933056
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 11-10-2004 à 00:55:12  profilanswer

Tang a écrit :

C'est pas faux m'enfin ca change rien au fond du probleme si je truves les idées de Mr Le PEn puantes je n'ai pas d'affection particulière our son éléctorat... Note que pour moi un débat dans l'entre deux tours contre Le Pen sembalit également logique... Mais bon c'ets off topic j'en conviens...

Mais si JMLP commençait à taper dans la montagne de casseroles de l'Etat RPR, Chirac était mort [:spamafote]

n°3933136
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 01:12:59  profilanswer

MaxoOo a écrit :

Mais si JMLP commençait à taper dans la montagne de casseroles de l'Etat RPR, Chirac était mort [:spamafote]

Bof les casserolles de Chirac l'élécteur s'en contrebranle à ce qu'il me semble...
Sinon Chirac ne pourrait pas se permettre de répondre par des pirouettes abracabarantesque ou encore de vulgaires onomatopées qd les journalistes le taquinent sur le sujet...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°3933160
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 11-10-2004 à 01:18:37  profilanswer

Tang a écrit :

Bof les casserolles de Chirac l'élécteur s'en contrebranle à ce qu'il me semble...
Sinon Chirac ne pourrait pas se permettre de répondre par des pirouettes abracabarantesque ou encore de vulgaires onomatopées qd les journalistes le taquinent sur le sujet...

Chirac aux journalistes : "Je suis intouchable et je vous emmerdes. Une autre question ? :D"

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°3933269
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 01:38:46  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Chirac aux journalistes : "Je suis intouchable et je vous emmerdes. Une autre question ? :D"

Moi après l'inénarrable "Pschitt!" j'attends impatiemment le "Proutt!" de Chirac en réponse aux taquineries journalistiques sur telle ou telle casserole...
Ca aurait de la gueule... [:rofl]

---------------
n°3933904
printf
Baston !
Posté le 11-10-2004 à 08:31:08  profilanswer

MaxoOo
a écrit :

Mais si JMLP commençait à taper dans la montagne de
casseroles de l'Etat RPR, Chirac était mort [:spamafote]

C'est clair [:ddr555]
Mais Le Pen a également quelques "casserolles" un peu moins glorieuses.

n°3933992
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 11-10-2004 à 09:25:29  profilanswer

Une info du réseau voltaire, mais bon en visualisant le bulletin de vote on se pose des questions...

http://www.reseauvoltaire.net/article15171.html
Des bulletins de vote truqués dans le Michigan
Pour s'emparer de la Maison-Blanche en 2000, George W. Bush avait eu recours à des fraudes électorales multiples : radiation massive des électeurs noirs dans les États gouvernés par des républicains ; trucage des votes par correspondance ; et, en Floride, fabrication de bulletins de vote de telle manière que les électeurs démocrates risquaient de perforer la case « Bush » à leur insu.  
Pour rester à la Maison-Blanche en 2004, George W. Bush a recours à des fraudes électorales mutliples : radiation massive des électeurs noirs dans les États gouvernés par des républicains ; usage de machines électroniques non contrôlables ; et, dans le Michigan (État gouverné par le républicain John M. Engler), fabrication de bulletins de vote dont les flèches sont décalées. Les électeurs qui cocheront Kerry voteront à leur insu pour Bush, ceux qui cocheront Verts voteront en fait pour Kerry, et ainsi de suite. Cliquez ici pour visualiser l'intégralité du bulletin de vote :
http://www-personal.umich.edu/~mlafler/ballot.jpg

n°3934130
show
Posté le 11-10-2004 à 10:09:39  profilanswer

le réseau voltaire...
j'ose esperer que c'est pas par référence a l'ecrivain qu'ils ont choisi ce nom

n°3934260
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-10-2004 à 10:33:06  profilanswer

Stellayr a écrit :

Une info du réseau voltaire, mais bon en visualisant le bulletin de vote on se pose des questions...

http://www.reseauvoltaire.net/article15171.html
Des bulletins de vote truqués dans le Michigan
Pour s'emparer de la Maison-Blanche en 2000, George W. Bush avait eu recours à des fraudes électorales multiples : radiation massive des électeurs noirs dans les États gouvernés par des républicains ; trucage des votes par correspondance ; et, en Floride, fabrication de bulletins de vote de telle manière que les électeurs démocrates risquaient de perforer la case « Bush » à leur insu.  
Pour rester à la Maison-Blanche en 2004, George W. Bush a recours à des fraudes électorales mutliples : radiation massive des électeurs noirs dans les États gouvernés par des républicains ; usage de machines électroniques non contrôlables ; et, dans le Michigan (État gouverné par le républicain John M. Engler), fabrication de bulletins de vote dont les flèches sont décalées. Les électeurs qui cocheront Kerry voteront à leur insu pour Bush, ceux qui cocheront Verts voteront en fait pour Kerry, et ainsi de suite. Cliquez ici pour visualiser l'intégralité du bulletin de vote :

Le cp du bulletin c'est pas nveau ; on en avait déjà parlé au momt de l'élection, en Floride, dt le gouverneur est comme par hasard le frangin de l'autre blaireau (et avait aussi radié pas mal de noirs des listes).

Qt à l'histoire de la triche comme je l'ai déjà dit ailleurs, vu le niveau proprement lamentable de ce que racontait guignol, soit c'est n'importe quoi, soit ils ont pris un gamin de 12 ans pr lui souffler.

n°3934368
moonboots
Posté le 11-10-2004 à 10:49:22  profilanswer

ça fait un peu info à la thiery messan, si il avait un emetteur, pourquoi ne pas le mettre dans sa poche intérieure de veste, et même... quelle importance ?

n°3934376
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 11-10-2004 à 10:50:44  profilanswer

moonboots a écrit :

ça fait un peu info à la thiery messan, si il avait un emetteur, pourquoi ne pas le mettre dans sa poche intérieure de veste, et même... quelle importance ?

Bah si c'était vrai, ça voudrait dire qu'il est encore plus con qu'il n'en a eu l'air, ce qui confine à la débilité mentale [:mlc2]

n°3934382
foul
Amiga forever...
Posté le 11-10-2004 à 10:51:33  profilanswer

déja qui avait triché sur ses élections ...

n°3934585
ZuL
Posté le 11-10-2004 à 11:19:46  profilanswer

j'ai pas envie qu'il repasse putain :(

n°3935695
Luthier
Pour moi aussi! (Obelix)
Posté le 11-10-2004 à 14:09:36  profilanswer

boomshanka a écrit :

Prochain débat: A POIL!

:jap: J'aimerais bien voir ça! Là oui la politique deviendrait vraiment intéressante   :D

---------------
Cinémacam - atelier cinéma
n°3936219
LoupsGarou​s
Posté le 11-10-2004 à 15:08:32  profilanswer

Volta a écrit :

il n'y a pas qu'un seul type de pare-balle, effectivement celui que j'ai vu ne possède pas une telle forme dans le dos mais je vois pas pk ca serait impossible

enfin la meilleure chose ça serait simplement qu'ils donnent l'explication pour faire taire les rumeurs

En fait c'est un gilet pare-balles avec une poignée permettant d 'extraire rapidemment le président du plateau télé en cas d'agression à l'arme de poing... un peu comme une poignée d'ouverture de parachute !  :pt1cable:  

---------------
Loup Garou de Thiercelieux
n°3936485
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 15:35:18  answer

briseparpaing a écrit :

Pas besoin  de tricher comme ça, les américians (les deux camps, mais Bush s'est surpassé ces dernières emaines) pratiquent le découpage des cirocnscriptions de vote d'un manière qui ferait l'admiration de Pasqua.
Et la cour suprême ne peut rien dire, la seule condition, c'est que les circonscritions doivent avoir le même nombre d'habitants.
Y avait un article dans le Pour la Science de ce mois-ci avec le découpage d'un Etat réputé démocrate.
C'est spectaculaire  [:rotflmao]

Edit:  l'exemple cité est celui du Massachusetts surnommé l'Etat salamandre à cause du découpage.
En Pennsylvanie.
  2000 -> Républicains 11 Démocrates 10  
  2002 -> Républicains 12 Démocrates 07

D'ailleurs la technique de découpage similaire à celle de  Pasqua en 1987 (pratiquée aussi par Gaston Deferre à Marseilles quand il était ministre de l'intérieur), est appelée un peu partout dans le monde "Jerrymandering", du nom du gouverneur du massashusetts Gerry, contracté avec salamandre. Il est souvent considéré comme le plus grand artiste, sinon l'inventeur de ce type de découpage, et est ainsi passé à la postérité.  :D

n°3936515
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2004 à 15:38:32  answer

Stellayr a écrit :

Il y a aussi un parti de la loi naturelle aux EU  [:lex] .C'est la maison-mère de Benoit Frappé ?

n°3937517
olive
Posté le 11-10-2004 à 17:37:34  profilanswer

Bush bénéficie d'un dispositif miniaturisé grâce à la technologie US.
Nous en France on doit se contenter de l'ancienne version, aun peu plus encombrante
http://media.phillyburbs.com/2004/02/03/FRANCE_HEAD_SCARVES0.jpg

n°3938053
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 11-10-2004 à 18:29:08  profilanswer

olive a écrit :

Bush bénéficie d'un dispositif miniaturisé grâce à la technologie US.
Nous en France on doit se contenter de l'ancienne version, aun peu plus encombrante
http://media.phillyburbs.com/2004/ [...] ARVES0.jpg

[:rofl]
(en fait j'y avais pensé un moment pi ca m'était sorti de la tete)

---------------
n°3947249
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 12-10-2004 à 19:40:13  profilanswer

il parait que bush avait donné dees consignes disant ne pas vouloir etre filmé par derrière (source 20 minutes de ce matin)

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°3947509
RykM
Posté le 12-10-2004 à 20:14:39  profilanswer

Mathematics a écrit :

il parait que bush avait donné dees consignes disant ne pas vouloir etre filmé par derrière (source 20 minutes de ce matin)

Donc ca se confirme  :jap:  

Par contre est-ce que c'est un micro, ca parait gros  [:figti]

n°3947853
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2004 à 21:02:40  profilanswer

RykM a écrit :

Citation :

:sarcastic:

n°3947874
pn2
Posté le 12-10-2004 à 21:05:02  profilanswer

zurman a écrit :

Citation :

:sarcastic:

20 minutes c'est du copié-collé d'AFP, nan?
cela dit j'ai lu (sur yahoo je crois) que les chaines de television ont refusé de suivre la demande de *****(seulement Bush, ou les 2 candidats ou les partis? je sais plus) de filmer le debat d'une certaine façon

C'est pas tres clair tout ca, je vais essayer de retrouver l'article  :o

n°3948594
kowalski
Posté le 12-10-2004 à 22:48:16  profilanswer

RykM a écrit :

Par contre est-ce que c'est un micro, ca parait gros  [:figti]

Non, à la base, c'était ca :

http://www.europolitica.org/image.jpg

Mais les chinois du FBI ont réussi à le miniaturiser à la dernière minute.

n°3948744
zurman
Parti définitivement
Posté le 12-10-2004 à 23:04:04  profilanswer

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

n°3948798
printf
Baston !
Posté le 12-10-2004 à 23:09:35  profilanswer

Ce qui me fait marrer, c'est que ce sont les mêmes personnes qui reprochent à l'administration Bush d'avoir menti sur les ADM qui vont aller chercher le moindre petit semblant d'élément de preuve pour tenter de démontrer que Bush avait un récepteur...

n°3948904
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 12-10-2004 à 23:20:05  profilanswer

C'est pas la même gravité non plus hein...  [:pere_nowel]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Deuxieme débat Bush KerryDebat Bush / Kerry qu'en pensez vous ?
Débat Bush - Kerry, où trouver la video complete?Le débat TV Kerry Vs. Bush
Bush va t'il faire sortir Ben Laden de sont trou???le débat sur la constitution va t il "tuer" le PS?
Plus de sujets relatifs à : Selon le New York Times, Bush aurait triche lors du 1er debat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)