| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le cas Schonberg ou comment Arlette tue France2. |
la question | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la question le 20-04-2006 à 19:07:34 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 19:03:09 ![]() ![]() |
imation |
|
angellus2 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
frbonnet |
|
corsicapersempre | Le Snj n'est pas foncièrement à droite... Message cité 1 fois Message édité par corsicapersempre le 21-04-2006 à 15:02:17 |
Germinal Hasta la victoria siempre ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 19:20:44 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
imation | Les forces obscures de ce pays risqueraient elles de gagner? Message édité par imation le 27-04-2006 à 17:40:31 |
cow2 |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
napoleon v |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 05-05-2006 à 12:44:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
napoleon v |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 06-05-2006 à 10:41:36 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
napoleon v |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
angellus2 | ils tabassaient egalement les distributeurs |
Pupoul Je te vois |
Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 12-05-2006 à 17:17:10 |
angellus2 |
|
Pupoul Je te vois |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Non c'est pour distribuer au bureau ensuite --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
scorpus75 | topic pourri !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |