| |||||
| Auteur | Sujet : Le cas Schonberg ou comment Arlette tue France2. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 19:27:36 ![]() ![]() |
mirtouf Light is right ! | Le canard enchaîné ? --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
angellus2 |
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Phileass |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
corsicapersempre |
|
thomazi |
Je l'ai lu depuis que tu l'a cité (c'est pas tres long d'ailleur |
relisys500 It's never been like that. |
|
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 23:21:20 ![]() ![]() |
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Tout pourvu qu'on n'ait plus à supporter sa tête de merlan fri au 20h avec ses gros yeux ecarquillés et son visage totalement inexpressif. |
angellus2 |
|
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 09-04-2006 à 11:37:31 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
korrigan73 Membré |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | elle est marié a un politik ? elle jarte |
zurman Parti définitivement |
|
korrigan73 Membré |
|
La CGT, syndicat totalement apolitique au passage. |
korrigan73 Membré |
|
|
korrigan73 Membré |
|
Message édité par zurman le 09-04-2006 à 20:53:47 |
la question |
|
korrigan73 Membré |
|
la question |
korrigan73 Membré |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on a bien separé l'etat de la religion, faut en faire de meme avec l'information |
|
korrigan73 Membré |
|
|
korrigan73 Membré |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
M16 | elle est ou la deontologie quand on voit que d'arvor fait une fausse interwiew de fidel castro,que on cache la fille de miterrand pendant 20 ans (feignasse de journaliste) et sur la fin de savie il n'avait que 2 heure de lucicite.
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 09-04-2006 à 21:17:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |