Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3013 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Le cas Schonberg ou comment Arlette tue France2.

n°8111182
Nico [PPC]
Posté le 08-04-2006 à 19:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
A en écouter certains, regarder le 20H de TF1 (ou de France 2) c'est mal... Mais alors on ne lit plus le Figaro parce que c'est un quotidien de droite, ni le Monde parce qu'il penche à gauche... Que lire alors ? Jeune & Jolie ?  

...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 19:27:36  profilanswer

n°8111192
mirtouf
Light is right !
Posté le 08-04-2006 à 19:28:13  profilanswer

n°8111283
angellus2
Posté le 08-04-2006 à 19:38:12  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

A en écouter certains, regarder le 20H de TF1 (ou de France 2) c'est mal... Mais alors on ne lit plus le Figaro parce que c'est un quotidien de droite, ni le Monde parce qu'il penche à gauche... Que lire alors ? Jeune & Jolie ?  

...

oui mais les journeaux de presse ecrite assument leur bord politique alors que les JT se pretendent "neutres".

n°8111288
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 08-04-2006 à 19:39:02  profilanswer

mirtouf a écrit :

Le canard enchaîné ?

j'allais la sortir  :o

---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8111306
Phileass
Posté le 08-04-2006 à 19:41:06  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

...

Le monde à droite ? C'est le journal de campagne de Sarkozy, je savais pas qu'il etait de gauche :o

Sinon effectivement, la presse n'est pas libre ni independante. En dehors du Canard Enchainé il n'y a pas grand chose qu'on peut lire sereinement.
Je le redis, c'est tres tres bien demontré par "Les nouveaux chiens de garde" de Halimi.

n°8111493
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 08-04-2006 à 20:08:46  profilanswer

Nidnogar a écrit :

Alors que c'est si simple de venir sur le forum, de débattre, de trouver des avis convergents ou divergents, et de comparer des sources différentes ! Le problème c'est que quand tu fais ça pour tous les sujets traités dans un 20H, quand est-ce que tu vas bosser ? [:slackerbitch] Alors ton mépris hein, tu peux le ranger  [:thalis]

Je n'ai pas bien compris l'argument, comment peut-on prétendre traiter un sujet correctement avec les contraintes liées au JT que j'ai citées. Tu peux y répondre plus clairement, ou t'abstenir de quoter !

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°8111511
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 08-04-2006 à 20:11:41  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

...

Ouais tenter de lire des journaux, qui soit le plus indépendants possibles. L'info de qualité a un certain prix, celui d'avoir des journalistes compétents et qui ont les fonds nécessaires pour faire du vrai journalisme. Mais bon vu que les gens ne sont pas prêts à mettre le prix nécessaire à ce genre de journaux, et (ou) à faire l'effort intellectuel de les lire c'est pas gagné !

---------------
Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail !
n°8111610
corsicaper​sempre
Posté le 08-04-2006 à 20:26:17  profilanswer

freeza01 a écrit :

pour mémoire, Anne Sinclair est compagne de DSK, Christine Ockrent est compagne de Kouchner, SarKozy sortait (sort ?) avec Anne Fulla du Figaro

Fulda [:angefox]  Anne Fulda.

n°8112652
thomazi
Posté le 08-04-2006 à 23:00:43  profilanswer

Phileass a écrit :

Le monde à droite ? C'est le journal de campagne de Sarkozy, je savais pas qu'il etait de gauche  :o

Sinon effectivement, la presse n'est pas libre ni independante. En dehors du Canard Enchainé il n'y a pas grand chose qu'on peut lire sereinement.
Je le redis, c'est tres tres bien demontré par "Les nouveaux chiens de garde" de Halimi.

Je l'ai lu depuis que tu l'a cité (c'est pas tres long d'ailleur :D )
On apprend des choses  :sweat:

n°8112742
relisys500
It's never been like that.
Posté le 08-04-2006 à 23:21:20  profilanswer

athanasepercevalve a écrit :

ça avec la redac de fr2 on l'a bien remarqué.

Et cette manie de vouloir glisser LA phrase qu'ils voulaient , noyée dans un reportage de 10 min

Par exemple le coup de la finlande et de son systeme scolaire magnifique pour les langues étrangères. cinq minutes de blabla et en plein milieu façon message subliminale

"...sachant qu'en finlande les professeurs enseignent dans plusieurs matieres en même temps...."

phrase qui n'a rien a foutre dans le reportage mais qui est juste placée pour qu'on retienne l'info essentiel, les profs sont trop nombreux nous coûte cher toussa , il faudrait des profs généraliste....

ils vont nous refaire le coup du modèle dannois pour la flexibilité version finlandais éducation.... c'est vraiment lourd.

Alors non schoetruc ne fait pas de dérapage et c'est normal  c'est carremment la rédac complete qui est foireuse.

je m'éloigne du sujet mais ceci dis en passant, avec le recul, y'a pas besoin d'être une super tronche pour enseigner math ET physique AU COLLEGE, de Thalès aux molécules d'eau, le programme est pas particuilièrement lourd pour quelqu'un qui a au moins bac+2 ou 3...
Alors dire quec'est la qualité de l'enseignement qui va en prendre un coup... :lol: au collège ca dépend surtout des qualités pédagogiques du prof..

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 23:21:20  profilanswer

n°8112821
club_666
Aux sombres héros de l'amer
Posté le 08-04-2006 à 23:40:30  profilanswer

Tout pourvu qu'on n'ait plus à supporter sa tête de merlan fri au 20h avec ses gros yeux ecarquillés et son visage totalement inexpressif.

n°8114873
angellus2
Posté le 09-04-2006 à 11:30:09  profilanswer

club_666 a écrit :

Tout pourvu qu'on n'ait plus à supporter sa tête de merlan fri au 20h avec ses gros yeux ecarquillés et son visage totalement inexpressif.

quand tu regarde ses yeux, ça se voit trop qu'elle lit le prompteur

n°8114891
jimmythebr​ave
Posté le 09-04-2006 à 11:36:24  profilanswer

Philambert a écrit :

Tu sais que tu peux demander de l'aide pour ce genre de parano?

Non tu ne comprends pas, sur ce forum, tout les gauchos considèrent en gros que tout va mal dans ce pays mais qu'en meme temps, on ne peut pas imiter les autres pays parce ce sont tous des nuls. Nous bien sur avons le meilleur système mais en meme temps il est pourri et complètement fini.

Le syndrome dont souffre ce pays cela s'appelle la schizophrénie.

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 09-04-2006 à 11:37:31
n°8114901
la questio​n
Posté le 09-04-2006 à 11:39:11  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Non tu ne comprends pas, sur ce forum, tout les gauchos considèrent en gros que tout va mal dans ce pays mais qu'en meme temps, on ne peut pas imiter les autres pays parce ce sont tous des nuls. Nous bien sur avons le meilleur système mais en meme temps il est pourri et complètement fini.

Le syndrome dont souffre ce pays cela s'appelle la schizophrénie.

look who is talking. [:dks]  

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8118217
la questio​n
Posté le 09-04-2006 à 20:29:48  profilanswer

Sans transition.

L'émission ASI d'aujourd'hui qui parlait de la polémique, sujet de ce topic, n'est pas disponible en ligne.
Bizarre, d'habitude, elle l'est avant la diffusion sur france5.  :heink:

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8118232
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 20:31:10  profilanswer

la question a écrit :

Sans transition.

L'émission ASI d'aujourd'hui qui parlait de la polémique, sujet de ce topic, n'est pas disponible en ligne.
Bizarre, d'habitude, elle l'est avant la diffusion sur france5.  :heink:

tu as demasqué un coup de censure des chinois du fbi, t'es trop fort la question...  :ange:

n°8118244
la questio​n
Posté le 09-04-2006 à 20:32:34  profilanswer

korrigan73 a écrit :

tu as demasqué un coup de censure des chinois du fbi, t'es trop fort la question...  :ange:

pourquoi te croire comique ou sarcastique, alors que tu ne l'es pas? [:dks]

---------------
n°8118247
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 09-04-2006 à 20:32:50  profilanswer

elle est marié a un politik ? elle jarte :o

n°8118254
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-04-2006 à 20:33:35  profilanswer

la question a écrit :

Citation :

Béatrice Schonberg à nouveau sur la sellette à France 2
LE MONDE | 04.04.06 | 15h11  •  Mis à jour le 05.04.06 | 09h24

L'épouse d'un ministre au cœur de la crise sociale et politique peut-elle présenter les journaux télévisés d'une grande chaîne publique ? C'est la question que s'apprêtent à poser de nouveau les délégués du personnel SNJ et CGT à la direction de France 2, à propos de Béatrice Schonberg, présentatrice des journaux du week-end sur la chaîne publique, épouse de Jean-Louis Borloo, le ministre des affaires sociales.

"Nous demandons sa démission afin de mettre fin à une situation qui ternit l'image de la rédaction et peut laisser planer des doutes sur son impartialité", souligne Alain Vernon, délégué du personnel CGT de la rédaction. "Il ne s'agit pas d'une attaque personnelle", précise-t-il cependant.

Arlette Chabot, directrice de l'information de France 2, avait déjà répondu, il y a quelques mois, qu'elle "n'avait rien à reprocher" à Béatrice Schonberg. "Elle était journaliste avant son mariage avec Jean-Louis Borloo, et continuera à l'être quand son mari aura quitté son ministère", indique-t-elle aujourd'hui au Monde. "Je n'ai constaté aucun dérapage dans sa présentation des journaux, qui, ne l'oublions pas, est un travail collectif. Et s'il fallait inviter M. Borloo pendant les journaux du week-end, nous prendrions les dispositions qui s'imposent." Très discret médiatiquement depuis la crise du CPE, M. Borloo a décliné, jeudi 30 mars, l'invitation de Mme Chabot pour son émission "A vous de juger", préférant se rendre, le lendemain, sur le plateau moins exposé de "Télématin".

A la présidence de France Télévisions, on affirme "faire une totale confiance" à la journaliste. "Il n'y a pas de problème de crédibilité, et nous n'avons jamais reçu de plainte des invités politiques du week-end", dit-on dans l'entourage de Patrick de Carolis, PDG du groupe. Jointe par Le Monde, Mme Schonberg n'a pas souhaité s'exprimer. Elle indique seulement qu'elle exerce son métier de journaliste depuis vingt-cinq ans et présente le journal depuis neuf ans. La Société des journalistes de France 2 a toutefois pris rendez-vous en fin de semaine avec Mme Schonberg pour "évoquer" la question.
Daniel Psenny

Je suis surpris que la déontologie ds les bureaux de France2 soit aussi absente.

Imaginons que ça se passe dans une (autre) république bananière :
Sur la chaîne de télévision publique de cette république, c'est la propre femme du ministre co-auteur d'une loi qui fait descendre la population du pays dans la rue qui interviewe les représentants de l'opposition, après que le président de la république de ce pays a pris la parole sur cette même chaîne pour expliquer pourquoi cette loi était bonne pour le peuple.
Ca ne nous ferait pas hurler de rire ou pleurer de rage, nous les grands démocrates français donneurs de leçon ?
Eh bien, c'est exactement ce que j'ai vu ce fameux vendredi soir sur France 2...
Justifier cette imposture en disant que ceux de l'autre bord ont fait pareil ou pire, ou que cela n'enlève rien au professionnalisme de l'intéressé, n'en est que plus pitoyable.

Considérez vous que c'est un retour de l'ORTF? [:dks]

Et pourquoi ce serait à elle et pas à Borloo de démissionner ? :heink:  
C'est quoi ce sexisme à 30 centimes d'euros :??:

n°8118290
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 20:37:42  profilanswer

zurman a écrit :

Et pourquoi ce serait à elle et pas à Borloo de démissionner ? :heink:  
C'est quoi ce sexisme à 30 centimes d'euros :??:

c'est a elle de demissioner tout simplement parce que son mari est MINISTRE, le mec est pas plombier ou je ne sais pas, d'ailleurs on  lui demande pas de demissioner, juste de pas presenter le JT ou faire des commentaires politique, qu'elle aille faire, pdt le mandat d son mari, autre chose que du journalisme politique, elle n'a qu'a presenter telé matin, ou stade 2...

la question a écrit :

pourquoi te croire comique ou sarcastique, alors que tu ne l'es pas? [:dks]

je ne veut etre ni sarcastique ni comique, juste souligner que tes sous entendu merdeux, genre celui que tu as fait deux posts au dessus, c'est lamentable. [:spamafote]
l'emission n'est pas en ligne, c'est ainsi, tu coirs peut etre que c'est le gvt qui fait pression tellement elle est incivise?  :ange:

n°8118302
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-04-2006 à 20:40:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est a elle de demissioner tout simplement parce que son mari est MINISTRE, le mec est pas plombier ou je ne sais pas, d'ailleurs on  lui demande pas de demissioner, juste de pas presenter le JT ou faire des commentaires politique, qu'elle aille faire, pdt le mandat d son mari, autre chose que du journalisme politique, elle n'a qu'a presenter telé matin, ou stade 2...

Au temps pour moi, j'ai mal lu :

Citation :

Nous demandons sa démission afin de mettre fin à une situation qui ternit l'image de la rédaction et peut laisser planer des doutes sur son impartialité", souligne Alain Vernon, délégué du personnel CGT de la rédaction. "Il ne s'agit pas d'une attaque personnelle", précise-t-il cependant.

La CGT, syndicat totalement apolitique au passage.

n°8118321
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 20:42:47  profilanswer

zurman a écrit :

Au temps pour moi, j'ai mal lu :

Citation :

Nous demandons sa démission afin de mettre fin à une situation qui ternit l'image de la rédaction et peut laisser planer des doutes sur son impartialité", souligne Alain Vernon, délégué du personnel CGT de la rédaction. "Il ne s'agit pas d'une attaque personnelle", précise-t-il cependant.

La CGT, syndicat totalement apolitique au passage.

oui et alors?
de demissioner de son poste actuel, pas en tant que journaliste, ca n'a rien a voir...
et je parlais en mon nom, je suis pas representant cgt...

n°8118347
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-04-2006 à 20:45:55  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui et alors?
de demissioner de son poste actuel, pas en tant que journaliste, ca n'a rien a voir...
et je parlais en mon nom, je suis pas representant cgt...

La dernière phrase n'était pas pour toi, c'était juste pour souligner (même si tout le monde l'avait déjà vu) que tout cela n'est qu'une manoeuvre politico-politicienne des plus grossières destinée à destabiliser un ministre/le gouvernement en remettant en cause un droit fondamental (droit au travail)
Bref [:kiki]

n°8118365
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 20:48:51  profilanswer

zurman a écrit :

La dernière phrase n'était pas pour toi, c'était juste pour souligner (même si tout le monde l'avait déjà vu) que tout cela n'est qu'une manoeuvre politico-politicienne des plus grossières destinée à destabiliser un ministre/le gouvernement en remettant en cause un droit fondamental (droit au travail)

parce que tu crois destabiliser un gvt en changeant de poste la femme d'un ministre de la cohesion sociale?  :whistle:  
t'es naïf? :lol:

n°8118376
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-04-2006 à 20:50:41  profilanswer

korrigan73 a écrit :

parce que tu crois destabiliser un gvt en changeant de poste la femme d'un ministre de la cohesion sociale?  :whistle:  
t'es naïf? :lol:

Pas moi, la CGT :D
PS : plus sérieusement, ils se contentent d'appliquer la célèbre maxime : calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose :sarcastic:

Message édité par zurman le 09-04-2006 à 20:53:47
n°8118396
la questio​n
Posté le 09-04-2006 à 20:52:52  profilanswer

zurman a écrit :

[:rofl]

Tu as entendu parler de la notion de conflit d'intérêt?  :??:  

---------------
n°8118423
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-04-2006 à 20:55:20  profilanswer

la question a écrit :

[:rofl]

Tu as entendu parler de la notion de conflit d'intérêt?  :??:

Comme entre un syndicat fortement marqué à gauche dans la rédaction d'un journal télévisé ? :)  
Et qui en plus "demande" la démission d'un journaliste ?

n°8118443
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 20:57:37  profilanswer

zurman a écrit :

Comme entre un syndicat fortement marqué à gauche dans la rédaction d'un journal télévisé ? :)  

un syndicat ca reste un syndicat...
tous les hommes ont des affinités politique, faut juste qu'elles rentrent le moins possible en compte dans la prise de decision d'un journaliste qui se diot d'etre le plus neutre possible.
c'est la que la notion de conflit d'interet intervient.
qu'est ce qu'on dirai si le directeur de france television etait l'ami des dirigeants den notre pays?  
ah merde, on me dit que c'est deja le cas...  :whistle:

n°8118461
chin jo
Posté le 09-04-2006 à 20:59:32  profilanswer

Je n'ai pas de télé@home mais... franchement, que Mme Schonberg garde son poste ne me dérange pas le moins du monde tant qu'il n'y a pas faute professionnelle avérée.

En absence de faute reconnue, je m'étonne que La question s'insurge et demande une démission finallement bien peu fondée. Personne ne le force à regarder la 2 si la ligne éditoriale ne lui plait pas  :lol:  

Quand au conflit d'interet potentiel, on est un peu aux limites pour moi. Le pb évoqué n'est pas le plus choquant, et je serais curieux de connaitre en privé la vie des censeur de tout poils...

n°8118486
la questio​n
Posté le 09-04-2006 à 21:01:15  profilanswer

zurman a écrit :

Elle ne veut rien dire ta première question.
sinon, il semble que ce soit l'opinion de pas mal de journalistes de FT et de pas aml de spectateurs.
Bizarre de s'attaquer au messager, la cGT, plutot que le message.

---------------
n°8118494
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 21:01:50  profilanswer

chin jo a écrit :

Je n'ai pas de télé@home mais... franchement, que Mme Schonberg garde son poste ne me dérange pas le moins du monde tant qu'il n'y a pas faute professionnelle avérée.

En absence de faute reconnue, je m'étonne que La question s'insurge et demande une démission finallement bien peu fondée. Personne ne le force à regarder la 2 si la ligne éditoriale ne lui plait pas  :lol:  

Quand au conflit d'interet potentiel, on est un peu aux limites pour moi. Le pb évoqué n'est pas le plus choquant, et je serais curieux de connaitre en privé la vie des censeur de tout poils...

tu te plantes sur toute la ligne.
ce n'est pas un probleme de faute professionnelle mais d'ethique.
tu n'admettrai pas d'etre jugé dans un tribunal ou le juge c'est le mari de ma victime non?
bin la c'est pareil... meme s'il n'y a pas de faite averée, on se doit de se metre en retrait dans ce cas la.
pour F2 oui on a tous un droit de regard sur la ligne editoriale de cette chaine puisque c'est le service public et qu'on le paye au travers de nos impots.

n°8118519
totoz
Posté le 09-04-2006 à 21:04:37  profilanswer

on a bien separé l'etat de la religion, faut en faire de meme avec l'information :o

n°8118522
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-04-2006 à 21:04:43  profilanswer

la question a écrit :

Elle ne veut rien dire ta première question.
sinon, il semble que ce soit l'opinion de pas mal de journalistes de FT et de pas aml de spectateurs.
Bizarre de s'attaquer au messager, la cGT, plutot que le message.

Si elle se sent capable d'être neutre, et que son chef n'a rien de spécial à lui reprocher, elle n'a aucune raison de partir. Rien d'autre à dire.

n°8118533
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 21:05:48  profilanswer

zurman a écrit :

Si elle se sent capable d'être neutre, et que son chef n'a rien de spécial à lui reprocher, elle n'a aucune raison de partir. Rien d'autre à dire.

si.
l'ethique c'est pas pour les autres, ca s'applique aussi a soi meme...

n°8118558
chin jo
Posté le 09-04-2006 à 21:07:50  profilanswer

Bien sur de toi...

tu n'admettrai pas d'etre jugé dans un tribunal ou le juge c'est le mari de ma victime non?

La comparaison avec le juge n'est guère pertinente, et que le juge soit le mari de TA victime me choque moins que d'être inculpé de TON infraction  :D  
Mais sans chicaner sur la coquille, si j'étais sur que le juge soit impartial... et comme il y a une rédaction complète qui élabore le journal... c'est un peu confondre pilote et mécano, non ?

Et puisqu'on a tous un droit de regard, comme tu le dis si bien, sache que celà ne me choque pas perso...

n°8118561
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-04-2006 à 21:07:58  profilanswer

korrigan73 a écrit :

si.
l'ethique c'est pas pour les autres, ca s'applique aussi a soi meme...

L'éthique c'est de nier un droit fondamental (celui de travailler) à une femme ? :heink:

n°8118583
korrigan73
Membré
Posté le 09-04-2006 à 21:10:41  profilanswer

zurman a écrit :

L'éthique c'est de nier un droit fondamental (celui de travailler) à une femme ? :heink:

parce que presenter un journal televisé c'est un droit fondamental peut etre?  :ange:  

chin jo a écrit :

Bien sur de toi...

La comparaison avec le juge n'est guère pertinente, et que le juge soit le mari de TA victime me choque moins que d'être inculpé de TON infraction  :D  
Mais sans chicaner sur la coquille, si j'étais sur que le juge soit impartial... et comme il y a une rédaction complète qui élabore le journal... c'est un peu confondre pilote et mécano, non ?

Et puisqu'on a tous un droit de regard, comme tu le dis si bien, sache que celà ne me choque pas perso...

le presentateur du JT a un poids tres important dans l'elaboration de celui ci et du ton qui lui est donné.
il ne fait pas que lire le prompteur...
et c'est la que le conflit d'interet intervient.
elle devrai se mettre en retrait.

n°8118588
totoz
Posté le 09-04-2006 à 21:11:11  profilanswer

zurman a écrit :

sa pourrais etre l'inverse, la femme ministre et le mari au jt, sa serai le meme pb  :pfff:

n°8118599
zurman
Parti définitivement
Posté le 09-04-2006 à 21:12:45  profilanswer

totoz a écrit :

sa pourrais etre l'inverse, la femme ministre et le mari au jt, sa serai le meme pb  :pfff:

Ouais, ca serait toujours nier un droit fondamental (à un homme) :jap:

n°8118620
totoz
Posté le 09-04-2006 à 21:15:05  profilanswer

zurman a écrit :

Ouais, ca serait toujours nier un droit fondamental (à un homme) :jap:

rab ! mais bon c pas la seule dans son cas je crois nan  ?

n°8118636
M16
Posté le 09-04-2006 à 21:16:30  profilanswer

elle est ou la deontologie quand on voit que d'arvor fait une fausse interwiew de fidel castro,que on cache la fille de miterrand pendant 20 ans (feignasse de journaliste) et sur la fin de savie il n'avait que 2 heure de lucicite.

au derniere nouvelle d'arvor est encore la..

Message cité 1 fois
Message édité par M16 le 09-04-2006 à 21:17:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?Présidentielles 2007 : Arlette/Jean-Marie?
Envoyé Spécial (France2) - Néonazis en Allemagne[topik unik] Love Hina sur France2 a la rentrée!
[60e anniversaire Débarquement] Honte à France2le docu vendredi soir sur France2 sur les sous-marins allemands??
dark city sur france2 ce soir !!Emission d'hier sur France2 (école de flic)
[France2] Après TF1, Jean-Pierre et sa maman Strike Back !Comment c'est pourri l'émission de france2 là
Plus de sujets relatifs à : Le cas Schonberg ou comment Arlette tue France2.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)