|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : dark city sur france2 ce soir !! |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 20:58:21 ![]() ![]() |
Shinji_kun64 NO WAY | J'en avais entendus parler mais je ne savais pas ce que ca valait... selon allociné c'est un trés bon film.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kanoncs 20th Century Boy | honte à moi : ça parle de quoi ? sans spoiler bien sûr |
ptol | Mieux que Matrix |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 13-04-2004 à 21:05:48 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2004 à 21:06:45 ![]() ![]() |
ptol |
|
K2R2 See you space cowboy | Excellent film, à voir en VO cela dit --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
pate a pouf | Je l'ai vu y'a assez longtemps, j'en garde un bon souvenir.
Message édité par pate a pouf le 13-04-2004 à 21:11:39 |
gefolec Flute enchantée. | merci |
webvar bienvenue chez les humains | vu pas aimer du tout enfin ceci dit c'est un avis tout a fais personnel je n'ai pas reussit a plonger dans l'ambiance il faudrait que je le revoie tient peut etre que maintenant il me paraitrait mieu |
TheSeb theREALseb |
Message édité par TheSeb le 13-04-2004 à 21:17:58 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
jey_skywaker Jedi SWU |
--------------- L'univers de Starwars est désormais à votre portée ! |
waxx Soulwaxx | A re-revoir |
jonas c'est mon identité | vu deux ou trois fois, je l'ai en dvd. --------------- et voilà |
kaola | Trés bon film, superbe ambiance! |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par Kronos66 le 13-04-2004 à 21:39:37 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
kami no namida oui | Excellent film --------------- non |
dark | Je connais absolument pô |
dark | Ya Kiefer Sutherland |
ptol |
|
eraser17 | drapal pour pas oublier |
Infi888 Intermittent des forums | Mieux, aller dans sa DVDthèque, prendre le DVD et le regarder tranquillement en VO sans pub |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 13-04-2004 à 22:25:00 --------------- Flickr |
eraser17 |
|
TheSeb theREALseb |
Euh, y'a 10 ans je sais pas mais actu sur France 2, pas de coupure pdt les films --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Nicodonald |
En effet c'est interdit de couper les films sur le service public. |
kami no namida oui | Interdit ? --------------- non |
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 13-04-2004 à 22:51:21 |
dark |
Et si on l'a pas Message édité par dark le 13-04-2004 à 22:47:19 |
Infi888 Intermittent des forums |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Nicodonald | Ca commence en avance nan ? |
kami no namida oui | Un film de 3 heures sur la 1 t'aurais eu droit a 45 minutes de pub, dingue non ? --------------- non |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Nausée inside] JT de TF1 du samedi 3 au soir : Gore, Gore, Gore ! | Soirée a Londres. Ou manger le soir et ou sortir ensuite!! |
[réseau ORANGE] problèmes de réseau ce soir ?!? | C'est l'histoire d'un mec en galère un soir de match |
city of london | Bordeaux |
zoriez pas un probleme avec votre compte msn ce soir ? | Dark angel c est kan ke ca reprend ? |
Demain soir je vais à un concert de Corbier :love: | |
Plus de sujets relatifs à : dark city sur france2 ce soir !! |