Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Samy Naceri bientot en taule

n°691662
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 18-06-2003 à 12:07:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chui pas un fanatique de sarko   :fou:  
C'est juste que ca m'etonne, je pensais pas que 4000? suffisaient pour massacrer quelqu'un et s'en sortir les mains dans les poches. D'autant plus pour quelqu'un qui n'a pas trop de problemes de thunes...

mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 12:07:15  profilanswer

n°691665
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-06-2003 à 12:07:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Chui pas un fanatique de sarko   :fou:  
C'est juste que ca m'etonne, je pensais pas que 4000? suffisaient pour massacrer quelqu'un et s'en sortir les mains dans les poches. D'autant plus pour quelqu'un qui n'a pas trop de problemes de thunes...

Et récidiviste, et connu pour les penchants à la violence...

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°691669
Lomba
Posté le 18-06-2003 à 12:08:54  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ma vraie opinion sur le sujet est que, en tant qu'exemple pour bcp de jeunes (qu'il le veuille ou non), il devrait se conduire de maniere moins contestable.
Voila.

En quoi un personnage public devrait être un exemple ? C'est une personne comme une autre. Si les médias n'en parlait pas, ce serait juste un fait comme il en arrive tant d'autres chaque jour. Mais là, parceque c'est naceri, on met le point dessus. Et on fait de quelquechose de banal, un mauvais exemple pour les gens. Alors que si on ne disait rien (ce qu'on fait avec tous les autres quidam), bah il resterait un acteur pour les gens.  

--  
lomba

n°691671
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 12:09:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Tcheky était ultime dans Dobermann.

il joue exactement comme dans les autres nanars ou je l ai vu...
et doberman n est k un sombre navet de potache putassier et racoleur... :o

n°691684
morgoth1
Posté le 18-06-2003 à 12:11:32  profilanswer

Lomba a écrit :

En quoi un personnage public devrait être un exemple ? C'est une personne comme une autre. Si les médias n'en parlait pas, ce serait juste un fait comme il en arrive tant d'autres chaque jour. Mais là, parceque c'est naceri, on met le point dessus. Et on fait de quelquechose de banal, un mauvais exemple pour les gens. Alors que si on ne disait rien (ce qu'on fait avec tous les autres quidam), bah il resterait un acteur pour les gens.  

--  
lomba

Ce n'est pas qu'il devrait, il est, qu'on le veuille ou non.

Notre système d'adoration d'idoles est fait comme ça :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°691687
morgoth1
Posté le 18-06-2003 à 12:12:02  profilanswer

Xamoth a écrit :

il joue exactement comme dans les autres nanars ou je l ai vu...
et doberman n est k un sombre navet de potache putassier et racoleur... :o  

Hmm, il beau ce troll :D

(et si c'est pas un troll...ben [:spamafote])

---------------
n°691695
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 12:15:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Hmm, il beau ce troll :D

(et si c'est pas un troll...ben [:spamafote])

pas un troll,je trouve reellement ce film gerbant...
j ose meme aller jusk a dire ke c est meme un film poujadiste,facho...

Message édité par Xamoth le 18-06-2003 à 12:15:30
n°691709
morgoth1
Posté le 18-06-2003 à 12:17:52  profilanswer

Xamoth a écrit :

pas un troll,je trouve reellement ce film gerbant...
j ose meme aller jusk a dire ke c est meme un film poujadiste,facho...

Ah ? Stinteressant...

Tu peux éclairer ma lanterne ?

---------------
n°691731
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 12:22:55  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah ? Stinteressant...

Tu peux éclairer ma lanterne ?

ben...
chier sur les flics,les avocats en generalisant a outrance...
ne montrer ke des gens laids,cons,violents,tordus,etc...

n°691742
morgoth1
Posté le 18-06-2003 à 12:25:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

ben...
chier sur les flics,les avocats en generalisant a outrance...
ne montrer ke des gens laids,cons,violents,tordus,etc...

Je suis d'accord avec l'analyse.

Mais en quoi est ce poujadiste et facho ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 12:25:03  profilanswer

n°691769
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 12:31:37  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je suis d'accord avec l'analyse.

Mais en quoi est ce poujadiste et facho ?

fasciste dans le sens ou ca m a rappelé un cours d histoire de l art sur les ecrivains italiens fascistes ou tout etait depeind de la meme maniere : des gens sales et laids ki puent...
poujadiste paske chier sur les institutions,k elles soient d etat,de justice ou meme en rapport avec une certaine idée de la culture (pour les cahiers du cinema et telerama,dont se sert un des polios du flim pour se torcher le cul a un moment) ; c'est un peu dans l esprit poujadiste koi... :heink:

n°691787
morgoth1
Posté le 18-06-2003 à 12:37:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

fasciste dans le sens ou ca m a rappelé un cours d histoire de l art sur les ecrivains italiens fascistes ou tout etait depeind de la meme maniere : des gens sales et laids ki puent...
poujadiste paske chier sur les institutions,k elles soient d etat,de justice ou meme en rapport avec une certaine idée de la culture (pour les cahiers du cinema et telerama,dont se sert un des polios du flim pour se torcher le cul a un moment) ; c'est un peu dans l esprit poujadiste koi... :heink:  

Mouais donc c'est de [très] loin fasciste et poujadiste  :D

---------------
n°691794
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 12:40:33  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Mouais donc c'est de [très] loin fasciste et poujadiste  :D

pas tant ke ca... :o
pis yan kunen est un gros con de ttes manieres...
la preuve c est ke c est un bon pote a ce gros con mauvais de besson... :whistle:

n°691801
morgoth1
Posté le 18-06-2003 à 12:43:28  profilanswer

Xamoth a écrit :

la preuve c est ke c est un bon pote a ce gros con mauvais de besson... :whistle:  

[:ddr555] besson...

---------------
n°692198
kokko8
Monde de Merde
Posté le 18-06-2003 à 13:27:57  profilanswer

Xamoth a écrit :

:jap:  :jap: pour tout ce que tu as dit précédement, je partage ton avis à 100%!

---------------
Flickr
n°692547
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 13:58:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

poujadiste paske chier sur les institutions,k elles soient d etat,de justice ou meme en rapport avec une certaine idée de la culture (pour les cahiers du cinema et telerama,dont se sert un des polios du flim pour se torcher le cul a un moment) ; c'est un peu dans l esprit poujadiste koi...

Ce serait fasciste ou poujadiste si le réal avait un qqcque message à faire passer.
Là, il n'y en a aucun (c'est évident) ce qui fait relever ce genre d'accusations un peu débiles de la mauvaise foi pure et simple, uniqut motivée par le besoin de justifier le fait qu'on a pas aimé le film et qu'on veut le descendre.

n°692554
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 14:00:35  profilanswer

scoulou a écrit :

Ce serait fasciste ou poujadiste si le réal avait un qqcque message à faire passer.
Là, il n'y en a aucun (c'est évident) ce qui fait relever ce genre d'accusations un peu débiles de la mauvaise foi pure et simple, uniqut motivée par le besoin de justifier le fait qu'on a pas aimé le film et qu'on veut le descendre.

tu plaides donc la mort cerebrale de kunen pour sa defense? [:meganne]

n°692572
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 14:02:37  profilanswer

Xamoth a écrit :

tu plaides donc la mort cerebrale de kunen pour sa defense?

C pas parce qu'on ne ressent pas le besoin de faire passer un  message qu'on n'a pas de cerveau :D

n°692585
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2003 à 14:03:44  answer

zako31 a écrit :

Samy Naceri fait face à l'emprisonnement  
Par Véronique Juneau  
L'acteur Samy Naceri fait face à une peine d'emprisonnement de huit mois pour conduite dangereuse et voies de faits. C'est ce qu'a conclu le Parquet de Paris lundi, au terme de l'étude du dossier. Une peine de huit mois d'emprisonnement avec sursis et 4.000 euros d'amende sont requis contre l'acteur de 41 ans qui comparaît devant le tribunal correctionnel. Le procureur demande également au tribunal que soit retiré le permis de conduire du comédien et qu'il lui soit interdit de se présenter aux examens avant deux ans.

Naceri doit aujourd'hui assumer les actes répréhensibles qu'il a commis le 14 octobre 2000 alors qu'il roulait dangereusement sur le boulevard périphérique de Paris à la poursuite d'un véhicule qu'il croyait, à tord, occupé par des paparazzi. L'acteur qui s'en est pris à de pauvres bougres s'est acharné à tabasser l'un des passagers du véhicule qui tentait de fuir, après l'avoir rattrapé. La victime, un Polonais, n'avait rien à se reprocher.

:sarcastic:  

deja je l'aime pas ce con,il se croyait harceler par des paparazzis,et puis quoi encore
pour avoir des paparazzis faut d'abord avoir des fans
bien fait pour sa gueule,j'espere qu'il ira en taule
en plus il atabassé un pauvre polonais qui a rien fait
j'espere qu'il ira en taule,il mordra le tapis

:heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:  :heink:

n°692622
Prodigy
Posté le 18-06-2003 à 14:07:40  profilanswer

scoulou a écrit :

Là, il n'y en a aucun (c'est évident)

Ah bon ?  

Prodigy

n°692635
morgoth1
Posté le 18-06-2003 à 14:09:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ah bon ?  

Prodigy

Yep, j'avoue que je suis pas franchement d'accord avec scoulou, y a bien un message qui passe dans le fond.

---------------
n°692648
Prodigy
Posté le 18-06-2003 à 14:11:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Yep, j'avoue que je suis pas franchement d'accord avec scoulou, y a bien un message qui passe dans le fond.

C quand même une prise de position, notamment le mec qui se torche avec les cahiers. Moi je trouve que ça fait cancre du fond de la classe qui répond au prof, c pathétique, mais y'a un fond quand même :)

Prodigy

n°692668
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 14:13:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

C quand même une prise de position, notamment le mec qui se torche avec les cahiers

Oui j'admets pr celle-là (mais j'appelle pas ça du poujadisme ni du fscisme) :D

Mais je parlais plutôt du film en général. Spas parce qu'on voit des héros truands dessouder des flics à la douzaine que ça veut dire qqch, faut arrêter, là.

n°692672
morgoth1
Posté le 18-06-2003 à 14:14:00  profilanswer

Prodigy a écrit :

C quand même une prise de position, notamment le mec qui se torche avec les cahiers. Moi je trouve que ça fait cancre du fond de la classe qui répond au prof, c pathétique, mais y'a un fond quand même :)

Prodigy

Moi c'est le message : "Le Sniper WA2000 c'est bieng" que j'ai retenu  [:sweet purple]

---------------
n°692687
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 14:16:06  profilanswer

scoulou a écrit :

Oui j'admets pr celle-là (mais j'appelle pas ça du poujadisme ni du fscisme) :D

Mais je parlais plutôt du film en général. Spas parce qu'on voit des héros truands dessouder des flics à la douzaine que ça veut dire qqch, faut arrêter, là.

bon ben je vais faire un film ou des cretins vont etripper des noirs,des arabes et bruler des juifs en tte innocence alors... :o

n°692705
morgoth1
Posté le 18-06-2003 à 14:18:12  profilanswer

Xamoth a écrit :

bon ben je vais faire un film ou des cretins vont etripper des noirs,des arabes et bruler des juifs en tte innocence alors... :o

Ben américan history X n'est pas un film qui veut promouvoir le racisme et pourtant des crétins qui tuent des noirs y en a. :/

---------------
n°692719
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 14:19:50  profilanswer

Xamoth a écrit :

bon ben je vais faire un film ou des cretins vont etripper des noirs,des arabes et bruler des juifs en tte innocence alors...

T'es qd même au crant que c pas interdit de buter un noir ds un film ?

n°692728
morgoth1
Posté le 18-06-2003 à 14:20:23  profilanswer

scoulou a écrit :

Heu uniquement si c'est pour de faux  [:pioupiou]

---------------
n°692736
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 14:21:14  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ben américan history X n'est pas un film qui veut promouvoir le racisme et pourtant des crétins qui tuent des noirs y en a. :/

la,je sais pas,je l ai pas vu ce flim...
mais d apres le peu ke j en ai entendu a son sujet ; y a kan meme un message comme koi les mechants cai pas des gentils dans ce film,non? :??:

n°692745
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 14:22:27  profilanswer

scoulou a écrit :

j ai oublié de dire ke tout ca serait filmé sans le moindre recul,en tte complaisance donc... :o

n°692747
morgoth1
Posté le 18-06-2003 à 14:22:39  profilanswer

Xamoth a écrit :

la,je sais pas,je l ai pas vu ce flim...
mais d apres le peu ke j en ai entendu a son sujet ; y a kan meme un message comme koi les mechants cai pas des gentils dans ce film,non? :??:  

Le message c'est surtout que le racisme caidla merde car ça repose sur rien et que même les prétendus "aryens" se torchent joyeusement les fesses avec leurs principes.

---------------
n°692945
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 14:47:26  profilanswer

Xamoth a écrit :

j ai oublié de dire ke tout ca serait filmé sans le moindre recul, en tte complaisance donc...

Et ?
Ds Heat, par ex, tu vois des héros buter des flics. Tu vas aussi cparer ça à une ratonnade ?

n°692955
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 14:48:45  profilanswer

scoulou a écrit :

Et ?
Ds Heat, par ex, tu vois des héros buter des flics. Tu vas aussi cparer ça à une ratonnade ?

t es pas credible la...
je vais finir par croire ke t es fan de kunen... :o

n°692983
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 18-06-2003 à 14:53:01  profilanswer

Xamoth a écrit :

t es pas credible la...
je vais finir par croire ke t es fan de kunen...

Si tu veux mon avis, si y'a qqu'un de pas crédible ici, c oit :o

(y'a pas plus de recul ds les flics buté de Heat que ds ceux de Doberman - on voit mieux le sang ds le dernier, certes :D )

Sinon j'ai pas vu Vibroboy, mais Gisèle Kérosène et Doberman me ft efectivt bien apprécier Kounen.

n°692995
Prodigy
Posté le 18-06-2003 à 14:54:57  profilanswer

scoulou a écrit :

1) le flic 'gagne'
2) c pas glorifié

Y'a une nuance entre montrer et "mettre en valeur".

Prodigy

n°692998
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 18-06-2003 à 14:55:27  profilanswer

Xamoth a écrit :

t es pas credible la...
je vais finir par croire ke t es fan de kunen... :o

Clair, la comparaison entre Heat et Doberman est à se pisser dessus  :lol:

n°693016
Prodigy
Posté le 18-06-2003 à 14:58:03  profilanswer

scoulou a écrit :

C fait à la cool, façon "ça n'a aucune incidence", les flics sont de la chair à saucisse, etc. Y'en a bien qui s'émeuvent qu'on tue des flics dans Matrix au nom d'une idéologie (terrorisme ?) ben moi ça me fait chier de voir un film comme Dobermann où la police, le souffre douleur préféré de la génération Kasso/Besson/Kounen (tous des fils à papa qui ont super souffert de la discrimination et de la violence policière, cela va sans dire), est flinguée à la trouzaine par simple volonté de "faire djeune".  

Y'a ptet pas un message derrière tout ça, mais y'a un état d'esprit, qui moi me répugne.

(NB : à l'inverse, les Navarros et consorts avec bons flics vs truands pas gentils me répugnent autant).

Prodigy

n°693028
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 14:59:19  profilanswer

scoulou a écrit :

Si tu veux mon avis, si y'a qqu'un de pas crédible ici, c oit :o

(y'a pas plus de recul ds les flics buté de Heat que ds ceux de Doberman - on voit mieux le sang ds le dernier, certes :D )

Sinon j'ai pas vu Vibroboy, mais Gisèle Kérosène et Doberman me ft efectivt bien apprécier Kounen.

en fait j ai tout vu,et je trouve tout ca ininteressant...
je prefere penser k il est juste completement cretin,irresponsable et potache... :sweat:  
mais meme dans ce cas la,je continuerai a penser ke l esthetike de son navet trahit la moralité douteuse de cet individu... :o

n°693039
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-06-2003 à 15:00:41  profilanswer

Prodigy a écrit :

C fait à la cool, façon "ça n'a aucune incidence", les flics sont de la chair à saucisse, etc. Y'en a bien qui s'émeuvent qu'on tue des flics dans Matrix au nom d'une idéologie (terrorisme ?) ben moi ça me fait chier de voir un film comme Dobermann où la police, le souffre douleur préféré de la génération Kasso/Besson/Kounen (tous des fils à papa qui ont super souffert de la discrimination et de la violence policière, cela va sans dire), est flinguée à la trouzaine par simple volonté de "faire djeune".  

Y'a ptet pas un message derrière tout ça, mais y'a un état d'esprit, qui moi me répugne.

(NB : à l'inverse, les Navarros et consorts avec bons flics vs truands pas gentils me répugnent autant).

Prodigy

En fait, ce qui te repugne, ne serait-ce pas tout simplement le manicheisme, cette grosse ficelle utilisée par beaucoup de scenaristes pour faire des histoires aisement digérables par un public lobotomisé?

Message édité par Caleb2000 le 18-06-2003 à 15:01:22

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°693041
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-06-2003 à 15:01:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

dommage ke t aies pas de vagin,je t aurais bien fais un baibai! [:atsuko] :jap:

n°693042
plague
Posté le 18-06-2003 à 15:01:07  profilanswer

zako31 a écrit :

Samy Naceri fait face à l'emprisonnement  
Par Véronique Juneau  
L'acteur Samy Naceri fait face à une peine d'emprisonnement de huit mois pour conduite dangereuse et voies de faits. C'est ce qu'a conclu le Parquet de Paris lundi, au terme de l'étude du dossier. Une peine de huit mois d'emprisonnement avec sursis et 4.000 euros d'amende sont requis contre l'acteur de 41 ans qui comparaît devant le tribunal correctionnel. Le procureur demande également au tribunal que soit retiré le permis de conduire du comédien et qu'il lui soit interdit de se présenter aux examens avant deux ans.

Naceri doit aujourd'hui assumer les actes répréhensibles qu'il a commis le 14 octobre 2000 alors qu'il roulait dangereusement sur le boulevard périphérique de Paris à la poursuite d'un véhicule qu'il croyait, à tord, occupé par des paparazzi. L'acteur qui s'en est pris à de pauvres bougres s'est acharné à tabasser l'un des passagers du véhicule qui tentait de fuir, après l'avoir rattrapé. La victime, un Polonais, n'avait rien à se reprocher.

deja je l'aime pas ce con,il se croyait harceler par des paparazzis,et puis quoi encore
pour avoir des paparazzis faut d'abord avoir des fans
bien fait pour sa gueule,j'espere qu'il ira en taule
en plus il atabassé un pauvre polonais qui a rien fait
j'espere qu'il ira en taule,il mordra le tapis

ca fait plaisir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :

Sujets relatifs
Vous avez révé d'être invisible ? C'est bientôt possible !Bientôt l'Homme ne sortira plus de chez lui : qu'en pensez vous ?
[MANGA] GTO, bientôt la fin vers le 23 avril...Bientôt TF1 et M6 sur Canalsat!!
Les séries en vostf c'est bientot finit : la petition iciBientôt 150 Km/h sur autoroute en France ?
Guillaume Depardieu bientôt amputé de la jambe droite[portable] [orange] le 555 n'est bientot plus gratuit !!!
Bientôt fini les MP3 ?Effondrement d'une ecole maternelle // MAJ bientot tout le 13eme :??:
Plus de sujets relatifs à : Samy Naceri bientot en taule

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)