|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [portable] [orange] le 555 n'est bientot plus gratuit !!! |
junty94 | [COUPS DE GUEULE CONTRE ORANGE]
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:03:23 |
Sebastino29 | Même le 222 et le 221 |
junty94 |
|
Sebastino29 | Ah les salots moi qui pensait prendre un compte mobile chez eux --------------- |
junty94 |
|
junty94 |
|
parappa taliblanc | Quand on va appeler, on va avoir droit à un compteur vocal, genre "Il vous reste 53 minutes et 45, 44, 43...". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
com21 real men don't click | je trouve le #123# parfait moi --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 21:54:17 |
xilebo noone | a ce propos , j ai un forfait orange de merde et pour cause : impossible de faire le #123# il me dit "vous ne pouvez acceder a ce service"... de plus il parait qu on peut changer ses options sur www.orange.fr (j y suis inscrit) et la pareil il me dit "impossible d acceder a vos options ..." , et encore ma soeur travaille en ce moment chez orange et elle ne peut pas acceder a mon compte :"non autorisé" que ca dit
|
kalimeroo | il reste le 551 non ?? il est pas payant celui là ??? |
disconect |
oui plus gratuit nons plus
|
garcimaure | Mobicarte:
|
PDT いらしえいいいいいい | Qlq'un sait combien ca coûte le 555 ?
|
DeathMask Pourrie ta colle! | au debut qd ca s'appelait encore itineris le 555 etait decompte du forfait, ms comme la concurence faisait ca gratos ils ont changé... et maintenant ca redevient payant...
--------------- Last.fm |
harrysauce Miaaaooou! |
n'importe quoi....
|
udok La racaille des barbus ©clémen | c'est le cas chez boouyges depuis des lustres et franchement je m'en balance, ça doit me prendre quelques secondes sur mon forfait 3h chaque moi ... y-a plus grave dans la vie, vous allez survivre les gars --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
morpheus67 |
le pire c'est que chez orange y'a un autre numero gratuit et bien plus pratique pour voir ou on en est dans son forfait |
moua Full wormage |
|
ToxicAvenger |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
french_Kiss Universel |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ToxicAvenger |
|