Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Que risque t on pour ne pas avoir payé a une station de péage ???

n°1145963
Thocan
La loi du silence
Posté le 10-09-2003 à 15:33:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais.... franchement, le coup de la panne, ça se défend.
Ca peut même être tout simplement le péage qui est "libéré" pour une raison ou une autre... T'es pas censé savoir.
La barrière levée signifie : autorisation de passer, non ?  :??:  
 
Moi, je tenterai le coup de les envoyer bouler, surtout si la lettre n'est pas recommandée... (renseigne-toi)
 
Au fait, elle est signée par qui cette lettre ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 15:33:18  profilanswer
 

n°1145979
Thocan
La loi du silence
Posté le 10-09-2003 à 15:35:14  profilanswer
 

lebef a écrit :

ouais mais là c'était pas le cas, la barrière était constamment levée et je suis passé au rouge ( je croyais que le péage était en rade )


 
Ha ben là, y'a deux infos contradictoires :
- droit de passer (barrière levée)
- interdiction de passer (feu rouge)
 
ca devient compliqué tout ça...  :D

n°1145993
lebef
Dégât collatéral :/
Posté le 10-09-2003 à 15:38:32  profilanswer
 

Thocan a écrit :


 
Ha ben là, y'a deux infos contradictoires :
- droit de passer (barrière levée)
- interdiction de passer (feu rouge)
 
ca devient compliqué tout ça...  :D  

ben ouais, je me suis arrêté, j'ai attendu le temps habituel pour que ça enregistre, et je suis parti
pour l'instant, je n'ai rien reçu ( je croise les doigts :D )


---------------
Je l'aime
n°1146025
jigawa
Posté le 10-09-2003 à 15:43:24  profilanswer
 

Reconnaitre l'infraction => NON
mais aller à la gendarmerie et expliquer son cas => OUI
 
franchement sa m'etonnerai que tu payes quelque chose.  [:jigawa]

n°1146072
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 10-09-2003 à 15:52:38  profilanswer
 

C'est qd même matière à réflexion car example : dans un magasin, le fait de ne pas voir le vendeur à la caisse ne donne pas droit pour autant de partir avec la marchandise sans payer.


Message édité par iS@mi le 10-09-2003 à 15:53:26
n°1146134
puppetmast​er2501
Posté le 10-09-2003 à 16:04:39  profilanswer
 

lebef a écrit :

ouais mais là c'était pas le cas, la barrière était constamment levée et je suis passé au rouge ( je croyais que le péage était en rade )


 
salut, a mon humble avis, la barriere est toujours levée quand c'est en automatique...
c'est le feu qu'il ne falait pas griller, et la passage au rouge, je sait pas combien mai c'est PV plus ( enfin moins) points sur le permit...

n°1146170
lebef
Dégât collatéral :/
Posté le 10-09-2003 à 16:12:02  profilanswer
 

iS@mi a écrit :

C'est qd même matière à réflexion car example : dans un magasin, le fait de ne pas voir le vendeur à la caisse ne donne pas droit pour autant de partir avec la marchandise sans payer.

le fonctionnement n'est pas le même non plus  :heink:


---------------
Je l'aime
n°1146267
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-09-2003 à 16:33:40  profilanswer
 

puppetmaster2501 a écrit :


 
salut, a mon humble avis, la barriere est toujours levée quand c'est en automatique...
c'est le feu qu'il ne falait pas griller, et la passage au rouge, je sait pas combien mai c'est PV plus ( enfin moins) points sur le permit...


 
1)faux
2)faux


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°1146276
mattymotte
Posté le 10-09-2003 à 16:36:19  profilanswer
 

GROUIIIIIIK a écrit :

J'ai recu une lettre de la gendarmerie comme koi je suis en infraction de vol.
A un péage , la barriere était levée donc evidement je suis passé sans payer... mais apparement il y avait une caméra et ils ont eu ma plaque :/
 
Que risque t on ?prix de l'amende ? points retirés sur le permis ?


 
le goudron et les plumes.

n°1146365
ToxicAveng​er
Posté le 10-09-2003 à 16:52:26  profilanswer
 

m3u a écrit :


 
 
jamais reçu cette lettre m'sieur l'agent [:spamafotev]   :whistle:
 
 
 
:D
 
 


 
quelqu'un peut m'expliquer concretement ce qui empeche de poster une enveloppe vide en recommandé ?
 
Ca prouve quoi un recommandé ? juste qu'on a recu une enveloppe, ca garantit pas le contenu...

mood
Publicité
Posté le 10-09-2003 à 16:52:26  profilanswer
 

n°1146377
m3u
sargatanas reign!
Posté le 10-09-2003 à 16:53:54  profilanswer
 

ToxicAvenger a écrit :


 
quelqu'un peut m'expliquer concretement ce qui empeche de poster une enveloppe vide en recommandé ?
 
Ca prouve quoi un recommandé ? juste qu'on a recu une enveloppe, ca garantit pas le contenu...


 
oui mais c'est plus compliqué à vendre à un mec plutôt que "rha la poste a encore pas fait son boulot :fou: " qui passe en général...comme un lettre à la poste :D

n°1146532
Grouiiiiii​k
Posté le 10-09-2003 à 17:16:28  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
la sirène sonne dès que 2 véhicules passent trop rapprochés, même si la borne a enregistré ton passage  ;)  
 
Ca m'est arrivé de passer tellement vite derrière le précédent (avec le badge) que le mec dans la cabine sort la tête je l'ai entendu gueuler, il a cru que j'avais grugé (file badge ou caisse) :lol:  


nop pas forcement
j'avais attendu assez longtemps pour etre sur que la barriere ne se refermerait pas...

n°1146551
Grouiiiiii​k
Posté le 10-09-2003 à 17:19:32  profilanswer
 

bon ma mere a écrit :
La barriere étant levée nous pensions qu'il n'était ps necessaire de payer. (ou un truc dans le genre)
 
Sinon aller a la gendarmerie... bah c un peu loin (400 bornes seulement l'aller :/)

n°1146646
jigawa
Posté le 10-09-2003 à 17:35:08  profilanswer
 

GROUIIIIIIK a écrit :

bon ma mere a écrit :
La barriere étant levée nous pensions qu'il n'était ps necessaire de payer. (ou un truc dans le genre)
 
Sinon aller a la gendarmerie... bah c un peu loin (400 bornes seulement l'aller :/)


 
tu peux te pointer dans n'importe quelle gendarmerie il me semble...

n°1146697
doum
Mentalita nissarda
Posté le 10-09-2003 à 17:45:25  profilanswer
 

GROUIIIIIIK a écrit :

bon ma mere a écrit :
La barriere étant levée nous pensions qu'il n'était ps necessaire de payer. (ou un truc dans le genre)
 
Sinon aller a la gendarmerie... bah c un peu loin (400 bornes seulement l'aller :/)


 
Tu t'en branles, tu joues la bonne foi et c'est tout, c'etait levé, j'ai cru que c'etait en panne, gens derriere moi je suis passé, si il te casse les couilles:
1- descente dans le commissariat et tu les fistes tous a l'AK47
2- tu payes l'amende

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
APL : je déménage qu'est ce que je risque si je ne dis rien ??Péage sur les routes bretonnes : On aura tout vu !
[Credit Lyonnais] peut-etre 500 000 000 de $ d'amende payé par l'EtatRisque de casse moteur? [Moto]
[Voyage en avion] Risqué de prendre ses billets au dernier moment ?[Ski] Vos meilleurs recettes de fondue
conges payé?Qui conai la visit du metro de paris de nuit (station abandoné etc ...
Péage à l'entrée des villes : aberration ou bonne nouvelle ?risque confirmé (micro-ondes des portables)
Plus de sujets relatifs à : Que risque t on pour ne pas avoir payé a une station de péage ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR