Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6671 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

des ricains qui jouent a battlefield

n°2652848
qoop
Musik ?
Posté le 07-05-2004 à 15:59:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Oui mais faut croire que les membres du parti Baas (ou ex parti) sont moins cons car s'ils le font c'est de manière discrète. On ne les prend pas en flagrant délit de MEURTRE (selon la convention de Geneve tuer un soldat blessé qui n'est pas en mesure de se battre et un meurtre )

c'est sur que les gars massacrer et tirer derrière des jeep puis pendu qu'on a pu voir y'a deux semaine c'étais discret et subtile  [:autobahn]

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 15:59:12  profilanswer

n°2652898
bichoco
Posté le 07-05-2004 à 16:05:59  profilanswer

mykiki94 a écrit :

Oui mais faut croire que les membres du parti Baas (ou ex parti) sont moins cons car s'ils le font c'est de manière discrète. On ne les prend pas en flagrant délit de MEURTRE (selon la convention de Geneve tuer un soldat blessé qui n'est pas en mesure de se battre et un meurtre ) = Il a de belles valeurs le pays de la liberté.

c vrai k'aucun soldat francais a jamais tué un soldat enemi blessé  :sarcastic:

n°2652917
pn2
Posté le 07-05-2004 à 16:07:41  profilanswer

bichoco a écrit :

c vrai k'aucun soldat francais a jamais tué un soldat enemi blessé  :sarcastic:

ahh c'est vrai, donc c'est normal [:spamafote]

n°2652971
bichoco
Posté le 07-05-2004 à 16:13:30  profilanswer

"normal" ou pas on s'en branle...y en a ki ont du mal à comprendre ke la guerre c synonyme de boucherie vous croyez k'avant de tirer le gars allait feuilleter son manuel du "bon petit soldat politiquement correct"...keske tu veux faire appliquer des régles sur 1 champ de bataille.

On peut comprendre avec ce genre de mentalité pourquoi cette guerre avait autant de supporter aux usa et en europe... croire k'1 guerre c propre sans perte civil ou massacre d'innocent forcement c plus sympa [:itm]

n°2652982
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-05-2004 à 16:14:36  profilanswer

ba on a ka faire une convention qui interdit la guerre ^^

n°2653036
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 07-05-2004 à 16:18:50  profilanswer

La guerre, c'est pas une partie de paintball...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
n°2653049
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-05-2004 à 16:20:28  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

parano!!! :kaola:  

je parle du nombre de faute que je peu faire au millimetre²  :ouch:  :D

Non, je me doutais que tu me parlais pas, je me demandais si t'etais pas un peu megalo, a te quoter comme ca  :D

Pis d'abord, :kaola: toi-meme  ;)  

n°2653051
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-05-2004 à 16:20:39  profilanswer

moi au paintball j'acheve toujours l'ennemi au couto en lui brulant sa combi avec mon petit bic :]

n°2653155
Zangalou
Posté le 07-05-2004 à 16:29:25  profilanswer

Tentac a écrit :

La guerre, c'est pas une partie de paintball...

ta pas compris que les seuls qui se croient dans une guerre c les usa ... une guerre c un conflit entre deux pays avec des tensions et tout, hors lorsque les usa ont declaré la guerre a l'irak ct uniquement pour les envahir ... ta vu les irakiens ménacer les usa avant que la guerre éclate ? moi pas ... ah si sadam ussein avait des silos a farine de destruction massive de petrole

Message édité par Zangalou le 07-05-2004 à 16:29:50
n°2653352
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 07-05-2004 à 16:44:12  profilanswer

Pis d'abord, :kaola: toi-meme  ;)
[/citation]
 :kaola:  :non:  :ange:  :pfff:  :o  :fou:  :bounce:  :ouch:  :pt1cable:  :heink:  :p

mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 16:44:12  profilanswer

n°2655542
millhouse
Married
Posté le 07-05-2004 à 20:45:43  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

_ le sujet de ce topic porte sur le meurtre de "combattants" blessés par des soldats américains, pas par des espagnols ou des anglais.

a bon ? a alors c est normal on peut y aller : ouuuuh machants ricains.
tir a la roquette sur un camion de la torture ? no.
la guerre est finie ? ben fo croire que no puisque les vaincus se baladent tjs avec des lance roquettes

ui je suis contre la torture, ui les americains ont un comportement inadmissibles, mais fo arreter de repeter ce que dit la télé :], et sur le cas de cette video en particulier, ben.......

:sarcastic:  

Je te souhaite de ne jamais vivre dans un pays en guerre et encore moins face aux américains, ils ne leurs reste que les tires sur les drapeaux blancs pour toucher le fond, à près tout, des résistants avec des RPG (seule ADM en iraq) pourraient se cacher dans un lot de civils et là encore les tires seront pour vous tout à fait normaux.

n°2656327
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 07-05-2004 à 22:14:55  profilanswer

http://yemine.free.fr/vupar_stephen_hird030325.jpg

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2694682
shade93
persona non grata
Posté le 12-05-2004 à 15:11:32  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ba on a ka faire une convention qui interdit la guerre ^^

Les américains en on rien à foutre des conventions, ils pissent à la raie de l'ONU

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des soldats ricains ont torturés/photographiés dé prisonniers irakiensMais ils jouent a quoi les FAI en ce moment ???
Appel aux batteurs qui jouent au métronome !![Films US] Ah les ricains et les scènes abhérrentes !
Les Ricains ont attaké....Les films ricains de 2003
Plus de sujets relatifs à : des ricains qui jouent a battlefield

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)