| |||||
| Auteur | Sujet : des ricains qui jouent a battlefield |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 15:37:00 ![]() ![]() |
WhatDe |
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | non : tir d'apache, je dégaine tout de suite mon stinger (et j'appelle le mirage le plus proche) --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Zangalou | faut pas oublier que c la nuit aussi hein le mec sait pas ce qui se passe il entend des tirs alors il bouge plus .. |
d750 | ah priori l helico n etait pas menacé(je pense que les mecs n entendait pas l helico car il etait a plusieurs km)
|
d750 |
|
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 16:14:44 ![]() ![]() |
Garuda BlaBla 4 ever | Je ne vois pas ce quelle à de chocante cette vidéo, c'est la guerre entre deux camps...
|
bichoco |
|
millhouse Married |
|
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
CtrlAltSup reboot et ferme la! |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
Message édité par Mistral_ winner le 06-05-2004 à 17:53:06 |
millhouse Married | Et les conventions, tu en fais quoi ? |
Message édité par Mistral_ winner le 06-05-2004 à 18:20:14 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
millhouse Married | il est interdit de tirer sur un ennemi blessé, convention internationale !! |
Message édité par CtrlAltSup le 06-05-2004 à 18:30:48 |
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 06-05-2004 à 18:27:49 |
|
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
pn2 |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
CHRISV- I love Dicks | Y'a 2 semaines c'etait des americains qui brulaient dans leurs jeeps,et se faisaient battre et pendre.
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
|
tssstare |
|
Garuda BlaBla 4 ever |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | oui c'est vrai, pk ils ne s'enfuie pas a la 1ere rafale? --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Garuda BlaBla 4 ever |
|
zed[pocketsworld] | Peut être qu'il avait été piqué par un scorpion. --------------- Guiliguiliguili :| |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Des soldats ricains ont torturés/photographiés dé prisonniers irakiens | Mais ils jouent a quoi les FAI en ce moment ??? |
| Appel aux batteurs qui jouent au métronome !! | [Films US] Ah les ricains et les scènes abhérrentes ! |
| Les Ricains ont attaké.... | Les films ricains de 2003 |
| Plus de sujets relatifs à : des ricains qui jouent a battlefield | |