Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5891 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

des ricains qui jouent a battlefield

n°2642640
Tentac
¤¤ In tartiflette we trust ¤¤
Posté le 06-05-2004 à 15:37:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
vu les impacts, ils ont du tirer d'un apache, avec un canon de 20mm (d'ou les impacts énormes, le mec du milieu est proprement mis en morceaux :sweat: ), d'une certaine distance. C'est super stable en stationnaire, la visée est stabilisée, c'est une véritable plate forme de snipe volante.

le mec a gauche bouge pas, c'est un peu normal, met toi a sa place : le mec a coté de lui explose littéralement sans raison apparente, je sais pas trop quelle réaction j'aurai eu, moi...

---------------
"Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !"
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 15:37:00  profilanswer

n°2642676
WhatDe
Posté le 06-05-2004 à 15:40:40  profilanswer

Tentac a écrit :

vu les impacts, ils ont du tirer d'un apache, avec un canon de 20mm (d'ou les impacts énormes, le mec du milieu est proprement mis en morceaux :sweat: ), d'une certaine distance. C'est super stable en stationnaire, la visée est stabilisée, c'est une véritable plate forme de snipe volante.

le mec a gauche bouge pas, c'est un peu normal, met toi a sa place : le mec a coté de lui explose littéralement sans raison apparente, je sais pas trop quelle réaction j'aurai eu, moi...

Tu te serais mis au sol, sortis ton arme principale tout en regardant la carte pour voir les renforts les plus proches.  [:airforceone]  

Bah quoi c'est pas le topic battlefield içi ?  :whistle:

n°2642693
Tentac
Posté le 06-05-2004 à 15:43:10  profilanswer

non : tir d'apache, je dégaine tout de suite mon stinger (et j'appelle le mirage le plus proche)  :o

---------------
n°2642717
Tentac
Posté le 06-05-2004 à 15:46:29  profilanswer

apparement, d'apres d'autres sources, le truc tenu par un des gars aurait pu etre un bazooka. A prendre avec beaucoup de pincettes.

---------------
n°2642777
d750
Posté le 06-05-2004 à 15:51:11  profilanswer

je suppose que c est la video de l apache qui tire sur deux camions et trois irakiens(qui existe en meilleur qualité sur le topic irak).
On voit clairement que les irakiens font un traffic avec un lance rokettes, c est la guerre, donc bon voila quoi y a rien a en dire de plus, la guerre c est moche mais on s est tous que dans ce genre de conflits les usa vont pas faire de cadeau a un irakien qui traffic avec un autre irakiens des armes
et je suis contre cet guerre bien sur qui ne fait que foutre la merde encore plus au moyen orient

n°2642812
Zangalou
Posté le 06-05-2004 à 15:54:15  profilanswer

faut pas oublier que c la nuit aussi hein le mec sait pas ce qui se passe il entend des tirs alors il bouge plus ..

n°2642834
Tentac
Posté le 06-05-2004 à 15:56:29  profilanswer

si c'est effectivement un rgp ou equivalent, l'acte de l'equipage se comprend. Un helico c'est ultra vulnerable.

---------------
n°2642849
d750
Posté le 06-05-2004 à 15:58:07  profilanswer

ah priori l helico n etait pas menacé(je pense que les mecs n entendait pas l helico car il etait a plusieurs km)
mais il a agit pour arreter le traffic(ce RPG aurait bien servi un jour)

n°2642986
Tentac
Posté le 06-05-2004 à 16:11:53  profilanswer

"plusieurs Km" [:rofl]

au mieux, 200-300 m, pas plus. Le canon de l'apache n'a pas une précision aussi grande. De plus en regardant bien, tu peux voir la vue trembler environ 0.5s avnt chaque tir. Les obus font grosso modo du mach 1, fait le calcul toi meme..

edit : les mecs devaient savoir qu'ils etaien pas loin d'un avant poste US, donc le bruit d'helico n'a pas du les inquitéter outre mesure.
Si ca se trouve, ils ont meme balancé le RPG pour ca.

Message édité par Tentac le 06-05-2004 à 16:13:16

---------------
n°2643015
d750
Posté le 06-05-2004 à 16:14:44  profilanswer

Tentac a écrit :

"plusieurs Km" [:rofl]

au mieux, 200-300 m, pas plus. Le canon de l'apache n'a pas une précision aussi grande. De plus en regardant bien, tu peux voir la vue trembler environ 0.5s avnt chaque tir. Les obus font grosso modo du mach 1, fait le calcul toi meme..

edit : les mecs devaient savoir qu'ils etaien pas loin d'un avant poste US, donc le bruit d'helico n'a pas du les inquitéter outre mesure.
Si ca se trouve, ils ont meme balancé le RPG pour ca.

c possible, je me demandais juste pourquoi les irakiens semblaits ne pas l entendre

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 16:14:44  profilanswer

n°2643058
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 06-05-2004 à 16:18:43  profilanswer

Je ne vois pas ce quelle à de chocante cette vidéo, c'est la guerre entre deux camps...

n°2643076
bichoco
Posté le 06-05-2004 à 16:20:51  profilanswer

MHCROOT a écrit :

Faut arreter de nier ces choses !
Les américains sont avec des fusils, de canons et des missiles investissant un peuple très mal armé. Ils sont tout puissant et ils developent le complexe de dieu vivant avec leurs grosses armes.

De plus les américains sont les seuls qui n'ont signés aucun traité sur la responsabilité militaire. Ce n'est pas ppour rien et les soldats américains savant pertinament qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent (maltraiter, executer, violer des femmes et des enfants... etc etc)

Mets toi a la place d'une bande de felés suramrmés, intouchables dans un pays qui n'est pas le leur devant des "barbares"...  

Les soldats américains se prenent tout simplement pour des ariens...

:lol:

n°2643154
millhouse
Married
Posté le 06-05-2004 à 16:27:48  profilanswer

garuda a écrit :

Je ne vois pas ce quelle à de chocante cette vidéo, c'est la guerre entre deux camps...

ou est la menace ?
moi je vois des hommes parler de la ferme académie dont l'un a un parasol replié dans la main

il y a des règles d'engagement, ce sont des soldats hein pas de excités de la gachette qui tirent sur tout ce qui bouge... ah merde, si :/

n°2643396
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 06-05-2004 à 16:50:21  profilanswer

ben dites donc vous pensiez que ct quoi la guerre ??
le mecs en face etaient des soldats aussi, donc ils devaient etre pret a mourir...
ensuite conventions de geneve : 'interdit d'achever un blessé dans l'incapacité de combattre'. la en l'occurence qui sait si le mec il etait pas encore capable de prendre son rpg et de degommer l'hélico ??
par contre les dialogues rajoutés par dessus me paraissent suréalistes : un mec qui parle comme ca a son supérieurr dans l'armée ca existe pas, ou alors c'est un putain de commando trop fort et dans ce cas on aurait jamais eut les images...donc y a qd meme manipulation a un moment ou a un autre (jore le chef il demande 'ils font quoi ?' jore ils savent pas que c'est un convoi d'arme mais lol koi)

s'engager dans cette guerre etait chose fort criticable, mais apres ca, en l'occurence, cest un acte de guerre.
par contre en ce moment y a aussi des vidz de torture qui trainent, et ca par contre c'est vraiment moche et sans justification militaire.

ps : la france est qd meme pas si bien placée que ca pour trop critiquer, les deux derniers conflits majeurs dans lesquels on s'est trouvés enlisés (algérie et vietnam) ont eux aussi connus leur lot d'exaction... alors 'les mechants americains', dites vous que vos gds peres etaient pareils

n°2643485
six_dfx
Well I'm the Lord of Time.
Posté le 06-05-2004 à 16:58:11  profilanswer

garuda a écrit :

Tuer trois personnes sous pretexte qu'ils sont susceptibles de trafiquer quelque chose de louche, alors qu'ils ne representent aucune menace directe, et puis ensuite prendre son temps pour achever les blessés, si tu trouves pas ça choquant alors tu es pret à aller t'engager dans l'armée de l'oncle Sam  :hello:

---------------
Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck.
n°2643895
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 06-05-2004 à 17:32:44  profilanswer

six_dfx a écrit :

Tuer trois personnes sous pretexte qu'ils sont susceptibles de trafiquer quelque chose de louche, alors qu'ils ne representent aucune menace directe, et puis ensuite prendre son temps pour achever les blessés, si tu trouves pas ça choquant alors tu es pret à aller t'engager dans l'armée de l'oncle Sam  :hello:

Je ne pense pas pouvoir la retrouver mais il y a une vidéo ou tu as des soldats US qui se bidonnent et ils finissent avec une bonne rafale de M16 un Iraquien blesse qui n'étais absolument plus une menace.

Mais je vais quand même essayer de la retrouver.
il y a également une ou l'équipage d’un M1 roule sur une voiture pour le fun, et une ou encore un M1 tir dans un tas de voitures, pour le fun au début mais après le carnage le tireur US est en larme devant sa connerie...  :fou:  
Même a la guerre il y a des règles et même si un camp ne les respectent pas ce n'est pas une raison pour que l'autre en fasse de même car sinon ils peuvent te rire au nez si tu leur parle de démocratie.

n°2643982
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-05-2004 à 17:39:17  profilanswer

Tentac a écrit :

30 mm [:aloy]

n°2644046
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-05-2004 à 17:44:10  profilanswer

vu les reactions, j'aurais moins de scrupules a dire "bien fait pour leur gueule" lorsque je verrais les images du 11 septembre.

Après tout, ce n'est qu'un attentat.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°2644131
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-05-2004 à 17:52:19  profilanswer

six_dfx a écrit :

Peu importe la menace que la cible represente envers l'equipage de l'helico.
Si le renseignement affirme que la cible doit etre traitee (pour x raison, transport d'armes, chef militaire, peu importe), alors elle doit etre traitee, c'est tout  [:mr marron derriere]  
Les pilotes vont pas descendre de la machine pour aller inspecter les camions, regarder dans chaque caisse, demander les id des chauffeurs, et tailler le bout de gras avec eux, hein  :sarcastic:  

La situation aurait ete differente si l'equipage avait pu constater que le renseignement etait errone (eg, tomber sur un bus rempli de gamins au lieu de camions), bien evidemment, mais la, ce n'est pas le cas.

Message édité par Mistral_ winner le 06-05-2004 à 17:53:06
n°2644281
millhouse
Married
Posté le 06-05-2004 à 18:10:10  profilanswer

Et les conventions, tu en fais quoi ?  

ah merde les américains peuvent cracher dessus eux.

n°2644341
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-05-2004 à 18:19:47  profilanswer

Millhouse a écrit :

Aucune convention n'interdit de faire la guerre, Americain, Francais ou Togolais...

Message édité par Mistral_ winner le 06-05-2004 à 18:20:14
n°2644369
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-05-2004 à 18:22:52  profilanswer

Millhouse a écrit :

faut arreter d'etre hypocrite aussi, la convention de geneve c'est un texte qui n'a qu'un seul et unique objectif : rassurer le beauf moyen assis dans son canapé qui va dire, la biere à la main, "ouais mais c'est une guerre propre tu vois, ya des regles de conduite. ils s'etripent proprement, et les teletubbies se baladent tranquillement sur le champ de bataille parce que d'apres la convention, on ne tue pas des gens non armés".
c'est de la connerie ça. ya pas de guerre propre, ça n'existe pas, et ça n'existera jamais ailleurs que dans la tete des gens qui gobent le fait qu'il est possible d'adoucir le mot "guerre".

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2644374
millhouse
Married
Posté le 06-05-2004 à 18:23:26  profilanswer

il est interdit de tirer sur un ennemi blessé, convention internationale !!

n°2644385
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 06-05-2004 à 18:25:01  profilanswer

Kronos66 a écrit :

faut arreter d'etre hypocrite aussi, la convention de geneve c'est un texte qui n'a qu'un seul et unique objectif : rassurer le beauf moyen assis dans son canapé qui va dire, la biere à la main, "ouais mais c'est une guerre propre tu vois, ya des regles de conduite. ils s'etripent proprement, et les teletubbies se baladent tranquillement sur le champ de bataille parce que d'apres la convention, on ne tue pas des gens non armés".
c'est de la connerie ça. ya pas de guerre propre, ça n'existe pas, et ça n'existera jamais ailleurs que dans la tete des gens qui gobent le fait qu'il est possible d'adoucir le mot "guerre".

Je comprends pourquoi c'est la merde...
Même a la guerre il y a des regles a respecter.
tu peu ne pas les respecter mais la divulgation de ces images ne vat pas aider les futurs prisonniers des deux camps...  :sarcastic:

Message édité par CtrlAltSup le 06-05-2004 à 18:30:48
n°2644402
millhouse
Married
Posté le 06-05-2004 à 18:26:55  profilanswer

Kronos66 a écrit :

alors j'en reviens à ce que j'ai dit plutôt, pourquoi ne pas balancer une bombe atomique/chimique.. bref un truc plus efficace que ces GI's boutonneux ?

Message édité par millhouse le 06-05-2004 à 18:27:49
n°2644412
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 06-05-2004 à 18:27:58  profilanswer

Kronos66 a écrit :

Elle evite aussi le "pas de prisonier" car si tu commence comme ca pourquoi tu te fais chier a en faire et pour eux en font?
kill them all kill us all

n°2644422
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 06-05-2004 à 18:29:27  profilanswer

Millhouse a écrit :

alors j'en reviens à ce que j'ai dit plutôt, pourquoi ne pas balancer une bombe atomique/chimique.. bref un truc plus efficace que ces GI's boutonneux ?

Haha oui je pense que la ils se font chier pour rien  

n°2644425
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-05-2004 à 18:29:55  profilanswer

mistral_ winner a écrit :

Peu importe la menace que la cible represente envers l'equipage de l'helico.
Si le renseignement affirme que la cible doit etre traitee (pour x raison, transport d'armes, chef militaire, peu importe), alors elle doit etre traitee, c'est tout  [:mr marron derriere]  
Les pilotes vont pas descendre de la machine pour aller inspecter les camions, regarder dans chaque caisse, demander les id des chauffeurs, et tailler le bout de gras avec eux, hein  :sarcastic:  

La situation aurait ete differente si l'equipage avait pu constater que le renseignement etait errone (eg, tomber sur un bus rempli de gamins au lieu de camions), bien evidemment, mais la, ce n'est pas le cas.

Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens... Je note pour plus tard.. Peut etre pour bientot  :o

---------------
n°2644435
pn2
Posté le 06-05-2004 à 18:31:07  profilanswer

Millhouse a écrit :

parcequ'en theorie le but c'est pas d'exterminer la population civile...

n°2644464
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-05-2004 à 18:33:56  profilanswer

pn2 a écrit :

parcequ'en theorie le but c'est pas d'exterminer la population civile...

non, y'a pas de règles ils ont dis

---------------
n°2644528
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-05-2004 à 18:39:38  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

Elle evite aussi le "pas de prisonier" car si tu commence comme ca pourquoi tu te fais chier a en faire et pour eux en font?
kill them all kill us all

ah parce que ça sert à rien les prisonniers ?

toutes façons toi et Millhouse, comprenez bien une chose : j'ai parlé de la convention de geneve, pas de la conduite generale lors d'une guerre, parce qu'il y a d'autres choses en jeu. si je reprends par exemple ton exemple des armes de destruction massives, c'est pas jouable parce qu'en general on a pas envie de se foutre le monde à dos, pis en general encore, si ces armes se repandent dans l'air, ya peu de chances que ça s'arrete aux frontieres. par contre sur le terrain, il est inevitable d'agir parfois à l'extreme, et ce pour diverses raisons (par exemple la tactique, la volonté de survivre, ou bien encore le petage de cable).

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°2644717
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 06-05-2004 à 18:59:39  profilanswer

Y'a 2 semaines c'etait des americains qui brulaient dans leurs jeeps,et se faisaient battre et pendre.

La ce sont des americains qui tuent quelqu'un,c'est la guerre.

Il faut arreter de dire qu'il y a les salauds et les moins salauds,ca n'a rien de manicheen.
Pas la peine de faire de l'anti-americanisme a 2 francs,qui devient en France une forme de racisme super bien acceptée...

C'est horrible,mais rien de choquant,c'est la guerre.

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°2644728
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 06-05-2004 à 19:00:49  profilanswer

yems93 a écrit :

non, y'a pas de règles ils ont dis

"Ils", qui est-ce ?
Et ou, et quand, l'ont-"ils" dit ?

n°2645257
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-05-2004 à 20:09:59  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Y'a 2 semaines c'etait des americains qui brulaient dans leurs jeeps,et se faisaient battre et pendre.

Il faut arreter de dire qu'il y a les salauds et les moins salauds,ca n'a rien de manicheen.
Pas la peine de faire de l'anti-americanisme a 2 francs,qui devient en France une forme de racisme super bien acceptée...

si, il ya des salauds qui tue un peuple depuis plusieurs années et font croire qu'ils ramènent paix et progrès sur terre alors que partout où ils passent, il n'y a que la mort et la misère.

---------------
n°2645467
tssstare
Posté le 06-05-2004 à 20:37:57  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Et arrêter de dire ce genre de conneries aussi  :whistle:

n°2645540
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 06-05-2004 à 20:44:54  profilanswer

Millhouse a écrit :

ou est la menace ?
moi je vois des hommes parler de la ferme académie dont l'un a un parasol replié dans la main

il y a des règles d'engagement, ce sont des soldats hein pas de excités de la gachette qui tirent sur tout ce qui bouge... ah merde, si :/

:/ Tu sais pendant les guerres il y en a qui se sont fait déscendre pr moin que ça... puis c'est de la défense préventive.

n°2645551
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-05-2004 à 20:45:34  profilanswer

garuda a écrit :

:/ Tu sais pendant les guerres il y en a qui se sont fait déscendre pr moin que ça... puis c'est de la défense préventive.

:lol:  :sarcastic:  :lol:

---------------
n°2645571
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 06-05-2004 à 20:47:20  profilanswer

oui c'est vrai, pk ils ne s'enfuie pas a la 1ere rafale?  [:columbo2]

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2645580
Garuda
BlaBla 4 ever
Posté le 06-05-2004 à 20:48:55  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

oui c'est vrai, pk ils ne s'enfuie pas a la 1ere rafale?  [:columbo2]

Il vient de voire son ami se faire canigouter alors il reste scotcher.

n°2645619
zed[pocket​sworld]
Posté le 06-05-2004 à 20:53:01  profilanswer

Peut être qu'il avait été piqué par un scorpion.

---------------
Guiliguiliguili :|
n°2645637
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-05-2004 à 20:54:06  profilanswer

garuda a écrit :

Il vient de voire son ami se faire canigouter alors il reste scotcher.

il vient de comprendre que malgré toutes les conneries qu'on lui a enfourné dans le crane, il avait pas si envie que ça d'aller au ciel rejoindre allah... mais il meurt en martyr, c'est ce qui compte pour ces decerebrés, non ?

bah quoi, vu la tournure du topic, on est plus à un troll sur-gras près...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des soldats ricains ont torturés/photographiés dé prisonniers irakiensMais ils jouent a quoi les FAI en ce moment ???
Appel aux batteurs qui jouent au métronome !![Films US] Ah les ricains et les scènes abhérrentes !
Les Ricains ont attaké....Les films ricains de 2003
Plus de sujets relatifs à : des ricains qui jouent a battlefield

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)