Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5909 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

des ricains qui jouent a battlefield

n°2645637
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 06-05-2004 à 20:54:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

garuda a écrit :

Il vient de voire son ami se faire canigouter alors il reste scotcher.

il vient de comprendre que malgré toutes les conneries qu'on lui a enfourné dans le crane, il avait pas si envie que ça d'aller au ciel rejoindre allah... mais il meurt en martyr, c'est ce qui compte pour ces decerebrés, non ?

bah quoi, vu la tournure du topic, on est plus à un troll sur-gras près...

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 20:54:06  profilanswer

n°2645688
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 06-05-2004 à 20:58:10  profilanswer

Je l'avais vu a la tv ce reportage, mais je pensé pas qu'ils été a bord d'un hélico !
je pensais plutot qu'ils été en haut d'une montagne ou un truc du genre..

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°2645785
JoeG
A + F
Posté le 06-05-2004 à 21:09:56  profilanswer

ptet pas en haud d'une momtagnes mais ptet en haus d'une collinne de pneux usageait

n°2645799
Zangalou
Posté le 06-05-2004 à 21:11:53  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Je l'avais vu a la tv ce reportage, mais je pensé pas qu'ils été a bord d'un hélico !
je pensais plutot qu'ils été en haut d'une montagne ou un truc du genre..

bah non ils sont dans un hélico ... ya pas de co pilote dans une montagne

n°2645810
nikolai
Posté le 06-05-2004 à 21:14:12  profilanswer

sa me fait delirer les gens qui debarquent d'un monde qui n'existe pas et qui croyaient à la guerre propre [:kiki]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2645838
Zangalou
Posté le 06-05-2004 à 21:16:56  profilanswer

oui enfin ... la guerre ils la font tout seul hein ... ils l'ont declaré a l'irak sans que rien ne se passe pour une telle chose, faut pas l'oublier

n°2646686
millhouse
Married
Posté le 06-05-2004 à 22:44:55  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

oui c'est vrai, pk ils ne s'enfuie pas a la 1ere rafale?  [:columbo2]

c'est de nuit, ils ne savaient peut-être pas qu'ils étaient visibles, et pour savoir d'où venaient les tires ça ne devait pas être simple

n°2646704
otacon
Great Boss Otaku
Posté le 06-05-2004 à 22:46:29  profilanswer

ta video m'a fait planter :heink:

---------------
.::le secret du fourbe::. .:: La malédiction de l'est ::.
n°2646796
millhouse
Married
Posté le 06-05-2004 à 22:53:57  profilanswer

nikolai a écrit :

sa me fait delirer les gens qui debarquent d'un monde qui n'existe pas et qui croyaient à la guerre propre [:kiki]

J'ai bien peur que tu n'as toujours pas compris que la guerre n'a plus la même forme que sous Napoléon, mais bon d'un autre côté en te suivant tu ne dois pas être du genre à trouver anormal les bavures policières !

La fin ne justifie pas les moyens !!

n°2647286
Murphy'S
Posté le 06-05-2004 à 23:44:31  profilanswer

Citation :

kanoncs a écrit :

les images de la guerre du vietnam sont beaucoup beaucoup plus choquantes  

justement non yavait pas d'images  
des témoignages certes.  

Là c'est la première fois qu'on a autre chose que les images officielles propres.  

justement si ....il y en a tellement eu que maintenant les autoritées militaires occidentales (et surtout américaines) essayent d'empécher autant que possible le genre d'images diffusées aux jt pendant la guerre du vietnam......trop démoralisant......et c'est comme ca qu'est né le mythe de la guerre propre en occident (ca fait trop longtemps qu'on s'est pas retrouvé le nez dans notre merde.....)

mood
Publicité
Posté le 06-05-2004 à 23:44:31  profilanswer

n°2647754
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 07-05-2004 à 00:41:28  profilanswer

Zangalou a écrit :

oui enfin ... la guerre ils la font tout seul hein ... ils l'ont declaré a l'irak sans que rien ne se passe pour une telle chose, faut pas l'oublier

et maintenant qu'ils sont profondément dans la merde, ils refilent le bébé a l'ONU, qui comme d'habitude ne sert a rien.

n°2647865
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 07-05-2004 à 00:54:37  profilanswer

Murphy's a écrit :

Citation :

kanoncs a écrit :

les images de la guerre du vietnam sont beaucoup beaucoup plus choquantes  

justement non yavait pas d'images  
des témoignages certes.  

Là c'est la première fois qu'on a autre chose que les images officielles propres.  

justement si ....il y en a tellement eu que maintenant les autoritées militaires occidentales (et surtout américaines) essayent d'empécher autant que possible le genre d'images diffusées aux jt pendant la guerre du vietnam......trop démoralisant......et c'est comme ca qu'est né le mythe de la guerre propre en occident (ca fait trop longtemps qu'on s'est pas retrouvé le nez dans notre merde.....)

l'image de l'officier qui tire une balle de pistolet juste devant les caméras sur la tempe prisonnier vietnamien menotté, qui tombe comme une pierre sur le sol avec la fontaine de sang qui "sort de la tête" me fait toujours un gros choc  :sweat:

n°2649082
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-05-2004 à 07:42:20  profilanswer

kanoncs a écrit :

l'image de l'officier qui tire une balle de pistolet juste devant les caméras sur la tempe prisonnier vietnamien menotté, qui tombe comme une pierre sur le sol avec la fontaine de sang qui "sort de la tête" me fait toujours un gros choc  :sweat:

Precision : celui qui tire est une autorite de la police sud-vietnamienne, pas un militaire (sud-vietnamien ou americain).

n°2649240
nikolai
Posté le 07-05-2004 à 09:11:42  profilanswer

Millhouse a écrit :

J'ai bien peur que tu n'as toujours pas compris que la guerre n'a plus la même forme que sous Napoléon, mais bon d'un autre côté en te suivant tu ne dois pas être du genre à trouver anormal les bavures policières !

La fin ne justifie pas les moyens !!

La guerre se resume a deux choses, la souffrance et la mort.
on peut lui mettre n'importe quel emballage, il reste toujours ces 2 points.
Ainsi les exactions sont communes à toutes les guerres, faut pas faire l'autruche.

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°2649652
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 07-05-2004 à 10:45:13  profilanswer

A lire svp

http://www.unhchr.ch/french/html/menu3/b/91_fr.htm

Et encore une fois si un camp ne respect pas les conventions de geneve ce n'est pas une raison pour que l'autre en fasse de même, donc oui nous attendons plus des USA que des Iraquiens, les USAiens sont les 'envahisseurs, libérateurs?' et les iraquiens les 'libérés'.
Au départ ce n'est pas une guerre de conquete mais une libération...
Si les Américains n'avaient pas trahis les Shiites pendant la 1ere guerre du golf peu être que les choses serait plus simple.
pour memo papa bush a encouragé les Shiites a ce révolter contre sadam mais les a laissé ce faire massacrer par ce dernnier.
Donc la dans la tête d'un shiite tu te dis que l'USAiens ne te considere que comme un instrument, en deux mots une merde et donc oui tu as du mal a leurs faire confiance une seconde fois.
Si j'etais un Shiite en Iraque et que mon frere et deux de mes cousins avaient ete tué pendant la repression de saddam un des M1A1 ou M1A2SEP aurait un de mes RPG dans le cul.

n°2649754
darkangel
C2FFA
Posté le 07-05-2004 à 10:54:56  profilanswer

kanoncs a écrit :

C'est une chose que je n'ai pas vécu :sweat:

n°2649846
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-05-2004 à 11:03:37  profilanswer

les ricains gnagna les ricain gnagna.
oki etre anti-americain ca fait style, mais fo avoir des raisons valables. en l'occurence y a les memes histoire avec des soldats espagnol et anglais, donc on peut rayer le mot americain partout et mettre 'soldats occidentaux' a la place.
moi si gt soldat en irak ba oui jle bute le conducteur du camion avec des rpg dans le coffre, surtout que c'est un ordre... le mechant ricain qui a tiré ca se trouve le jour d'avant son meilleur pote etait mort dans une voiture piégée ^^. facile de dire han c'est nul, allez en irak arrangez les choses si vous le sentez. c'est une guerre injuste qui n'aurait jamais du avoir lieu, mais c'est une guerre...et je le redis, vos grand peres ont fait pareils en algerie

n°2650153
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 07-05-2004 à 11:29:17  profilanswer

Perso je ne suis absolument pas anti Américains je suis juste anti cons.
J'ai même de tres bon potes au US certains republiquains d'autres démocrates.

n°2650497
millhouse
Married
Posté le 07-05-2004 à 11:58:03  profilanswer

ese-aSH a écrit :

les ricains gnagna les ricain gnagna.
oki etre anti-americain ca fait style, mais fo avoir des raisons valables. en l'occurence y a les memes histoire avec des soldats espagnol et anglais, donc on peut rayer le mot americain partout et mettre 'soldats occidentaux' a la place.
moi si gt soldat en irak ba oui jle bute le conducteur du camion avec des rpg dans le coffre, surtout que c'est un ordre... le mechant ricain qui a tiré ca se trouve le jour d'avant son meilleur pote etait mort dans une voiture piégée ^^. facile de dire han c'est nul, allez en irak arrangez les choses si vous le sentez. c'est une guerre injuste qui n'aurait jamais du avoir lieu, mais c'est une guerre...et je le redis, vos grand peres ont fait pareils en algerie

Tu oublies 2 choses :
_ le sujet de ce topic porte sur le meurtre de "combattants" blessés par des soldats américains, pas par des espagnols ou des anglais.
Les bavures des américains sont énormes et injustifiables ( convois des mariés, le choute par un tank d'une voiture avec des femmes et des enfants...)
bref action "isolée" d'un énervé ou ordre du commandement, il y a des erreurs impardonnables !!

_ les sévices continues alors que la guerre est finie, c'est bouche qui le dit c'est pas moi, alors qu'elle est la "légitimité" de ces tortures ?

n°2650595
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-05-2004 à 12:04:17  profilanswer

Citation :

_ le sujet de ce topic porte sur le meurtre de "combattants" blessés par des soldats américains, pas par des espagnols ou des anglais.

a bon ? a alors c est normal on peut y aller : ouuuuh machants ricains.
tir a la roquette sur un camion de la torture ? no.
la guerre est finie ? ben fo croire que no puisque les vaincus se baladent tjs avec des lance roquettes

ui je suis contre la torture, ui les americains ont un comportement inadmissibles, mais fo arreter de repeter ce que dit la télé :], et sur le cas de cette video en particulier, ben.......

n°2650788
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-05-2004 à 12:23:40  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

A lire svp

http://www.unhchr.ch/french/html/menu3/b/91_fr.htm

Et encore une fois si un camp ne respect pas les conventions de geneve ce n'est pas une raison pour que l'autre en fasse de même, donc oui nous attendons plus des USA que des Iraquiens, les USAiens sont les 'envahisseurs, libérateurs?' et les iraquiens les 'libérés'.
Au départ ce n'est pas une guerre de conquete mais une libération...
Si les Américains n'avaient pas trahis les Shiites pendant la 1ere guerre du golf peu être que les choses serait plus simple.
pour memo papa bush a encouragé les Shiites a ce révolter contre sadam mais les a laissé ce faire massacrer par ce dernnier.
Donc la dans la tête d'un shiite tu te dis que l'USAiens ne te considere que comme un instrument, en deux mots une merde et donc oui tu as du mal a leurs faire confiance une seconde fois.
Si j'etais un Shiite en Iraque et que mon frere et deux de mes cousins avaient ete tué pendant la repression de saddam un des M1A1 ou M1A2SEP aurait un de mes RPG dans le cul.

Lors de la 1ere Guerre du Golfe, les Americains n'ont trahi personne. Les USA agissaient alors dans le cadre de l'ONU, au sein d'une coalition, dont ils n'etaient pas leaders. La resolution de l'ONU visait a liberer le Koweit, pas a destituer Saddam Hussein. La mission a ete remplie.
Si malgre tout, tu tiens vraiment a considerer que quelqu'un a trahi les chiites, alors c'est la coalition toute entiere, dont la France.

n°2650866
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-05-2004 à 12:33:37  profilanswer

Ah les pauvres américains.

Un peu hors sujet, mais j'ai entendu un truc qui m'a fait sauter au plafond.
Pour citer cet humble connard de  MIchel Sardou, que j'ai vu au zapping dire qu'il fallait que les Français aillent aider les Amerciains en Irak, j'en envie de lui répondre: casse toi ducon.

Les envahisseurs sont Américains, point final. Que cette merde de Sardou fasse des raccourcis bidons entre la situation en 39/45 et la situation actuelle, c'est vraiment scandaleux pour les victimes de 39/45. Les victimes actuelles sont les Irakiens, pas les Amerloques, qui y sont allés de leur pleine volonté. Dommage que de simples soladats y meurent, mais qu'ils soient un peu moins cons et surtout moins patriotiques, qu'ils essaient de pratiquer l'autocritique, et si jamais Bush est réélu, je n'aurai qu'une chose à dire: pays de cons.

Pour l'instant, je leur accorde le doute vu que Bush a volé sa premiere election.

n°2650887
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-05-2004 à 12:35:35  profilanswer

ben ils sont venus de leur plein gré en libérer la france ^^
et puis ils sont repartis aussi ^^
et les bombardement americain de 42 a 45 sur la france faisaient des morts civiles fr.
le raccourci 39\45 golfe2 est abused, mais ske tu di aussi :]

Message édité par ese-aSH le 07-05-2004 à 12:35:51
n°2650954
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 07-05-2004 à 12:43:13  profilanswer

ese-aSH a écrit :

ben ils sont venus de leur plein gré en libérer la france ^^
et puis ils sont repartis aussi ^^
et les bombardement americain de 42 a 45 sur la france faisaient des morts civiles fr.
le raccourci 39\45 golfe2 est abused, mais ske tu di aussi :]

Ils sont venus libérérer un peuple envahi par les allemands.

Les irakiens ne sont envahis que par les ricains.

Alors, essaie de réfléchir un peu toi aussi.

n°2650976
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 07-05-2004 à 12:45:20  profilanswer

mistral_ winner a écrit :

Lors de la 1ere Guerre du Golfe, les Americains n'ont trahi personne. Les USA agissaient alors dans le cadre de l'ONU, au sein d'une coalition, dont ils n'etaient pas leaders. La resolution de l'ONU visait a liberer le Koweit, pas a destituer Saddam Hussein. La mission a ete remplie.
Si malgre tout, tu tiens vraiment a considerer que quelqu'un a trahi les chiites, alors c'est la coalition toute entiere, dont la France.

elle est bonne...

http://www.nuitdorient.com/n22a41.htm
cherche d'autres references si tu as besoin elles ne manque pas  
et si tu ne savais pas et bien tu devrais eviter de repondre dans ce genre de message...

n°2651000
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-05-2004 à 12:48:02  profilanswer

Citation :

a ui j oubliai le peuple irakien soutenait a 99% sadam hussein

n°2651018
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 07-05-2004 à 12:49:26  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Citation :

a ui j oubliai le peuple irakien soutenait a 99% sadam hussein

tu n'est pas avec saddam?

BANG
t'est mort

tu devrais essayer de vivre sous un regime dictatorial une seconde, ce n'est pas toujours evident...

n°2651142
Caedes
Posté le 07-05-2004 à 13:04:22  profilanswer

Binary Finary a écrit :

Ils sont venus libérérer un peuple envahi par les allemands.

Alors, essaie de réfléchir un peu toi aussi.

Donc si on veut jouer les gentils on va attaquer les envahisseurs (donc les américains) sur le sol irakien [:ddr555]

n°2651739
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-05-2004 à 14:06:12  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

elle est bonne...

http://www.nuitdorient.com/n22a41.htm
cherche d'autres references si tu as besoin elles ne manque pas  
et si tu ne savais pas et bien tu devrais eviter de repondre dans ce genre de message...

Ton lien ne livre qu'une interpretation. Pas un fait.
Le fait est qu'effectivement, les USA ont incite a la rebellion. Maintenant, trouve moi un document (il en existe peut-etre, je ne demande qu'a le voir) ou ils auraient affirme qu'ils apporteraient leur soutien sur le terrain...

Ensuite, ton agressivite a peine dissimulee, tu peux te la garder, car s'il y a une personne ici qui ne sait pas de quoi elle parle, je pense que c'est toi.

Voici le texte de la resolution #687 de l'ONU, a laquelle je faisais reference plus haut.  

Allez, je t'aide, attarde toi plus particulierement sur ces passages :

Citation :

Welcoming the restoration of Kuwait of its sovereignity, independance and territorial integrity and the return of its legitimate government

Citation :

Affirming the commitment of all Member States to the sovereignity, territorial integrity [...] and noting the intention expressed by the Member States [...] to bring their military presence in Iraq to an end as soon as possible

Citation :

Decides to guarantee the inviolability of the above-mentioned international boundary and to take as appropriate all necessary measures to that end in accordance with the Charter of the United Nations

Bonne lecture  :jap:

Message édité par Mistral_ winner le 07-05-2004 à 14:07:09
n°2651781
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-05-2004 à 14:10:55  profilanswer

[quote]tu n'est pas avec saddam?  

BANG  
t'est mort  

tu devrais essayer de vivre sous un regime dictatorial une seconde, ce n'est pas toujours evident...[quote]
> ctrlaltsuppr
certes...enfin gt enplein second degres koi...t'as pas vu a quoi je repondai ?
enfin ok j'arrete le second degres : une majorite d'irakien etait pour la destitution de sadam hussein, voala c plus comprehensible ?? ôÔ

n°2652378
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 07-05-2004 à 15:07:40  profilanswer

mistral_ winner a écrit :

Ton lien ne livre qu'une interpretation. Pas un fait.
Le fait est qu'effectivement, les USA ont incite a la rebellion. Maintenant, trouve moi un document (il en existe peut-etre, je ne demande qu'a le voir) ou ils auraient affirme qu'ils apporteraient leur soutien sur le terrain...

Ensuite, ton agressivite a peine dissimulee, tu peux te la garder, car s'il y a une personne ici qui ne sait pas de quoi elle parle, je pense que c'est toi.

Voici le texte de la resolution #687 de l'ONU, a laquelle je faisais reference plus haut.  

Allez, je t'aide, attarde toi plus particulierement sur ces passages :

Citation :

Welcoming the restoration of Kuwait of its sovereignity, independance and territorial integrity and the return of its legitimate government

Citation :

Affirming the commitment of all Member States to the sovereignity, territorial integrity [...] and noting the intention expressed by the Member States [...] to bring their military presence in Iraq to an end as soon as possible

Citation :

Decides to guarantee the inviolability of the above-mentioned international boundary and to take as appropriate all necessary measures to that end in accordance with the Charter of the United Nations

Bonne lecture  :jap:

Je ne vais pas me fatiguer plus tu peu ne pas me croire masis tu sais la trahison des Shiites par les US est de notoriété publique..
si tu cherche un peu tu trouve. moi je travail entre deux message :p

maintenant si tu pense que je suis aggressif bah tu te trompe.
pour ce qui est de savoir ou ne pas savoir, tu semble oublier les phases de la guerre qui ne sont pas favorables aux americains.  
Ou tu ne sais pas de quoi tu parle ou bien d'une façon tres selective, je vais meme finir par penser que ta seul source d'information est fox news.....

pour ce qui est de tes citations j'aimerais pouvoir croire a ça...
je le repete je ne suis pas anti US mais la guerre en iraq est une enorme connerie de l'adminstration bush completement hors sujet sur ce coup la "war on terror" ou bien avec une autre diée derriere la tete, j'ai mon idée mais pour le moment je la garde pour moi.

n°2652389
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 07-05-2004 à 15:09:06  profilanswer

[citation=2651781,80,30][nom]ese-aSH a écrit
certes...enfin gt enplein second degres koi...t'as pas vu a quoi je repondai ?
[/citation]

Heu non :)
désolé alors ;)
boude pas  :kaola:

n°2652399
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 07-05-2004 à 15:10:49  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

Je ne vais pas me fatiguer plus tu peu ne pas me croire masis tu sais la trahison des Shiites par les US est de notoriété publique..

pour ce qui est de savoir ou ne pas savoir, tu semble oublier les phases de la guerre qui ne sont pas favorables aux americains.  
Ou tu ne sais pas de quoi tu parle ou bien d'une façon tres selective, je vais meme finir par penser que ta seul source d'information est fox news.....

je le repete je ne suis pas anti US mais la guerre en iraq est une enorme connerie de l'adminstration bush completement hors sujet sur ce coup la "war on terror" ou bien avec une autre diée derriere la tete, j'ai mon idée mais pour le moment je la garde pour moi.

bonjour la france  :ouch:

n°2652513
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-05-2004 à 15:22:41  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

Citation :

ce qui est de savoir ou ne pas savoir, tu semble oublier les phases de la guerre qui ne sont pas favorables aux americains.

Peu importe (ici !) de savoir s'ils connaissent des difficultes en ce moment, le sujet de ton post, et de mes reponses, n'est pas la.  
Tu parlais de la 1ere guerre du golfe, je t'ai repondu a ce sujet  [:mr marron derriere]:
J'ai affirme que les USA ont agi dans le cadre d'une coalition de l'ONU dans le but de rendre au Koweit son integrite territoriale.
Ce a quoi tu as retorque que je ne savais pas et aurais mieux fait de m'abstenir.  
Donc je te fournis la preuve que j'ai raison  :D  

En ce qui concerne mes citations, libre a toi de "croire a ca" ou non. Il s'agit pourtant simplement du texte officiel de la resolution 687 de l'ONU.

n°2652525
Mistral_ w​inner
Aucun rapport.
Posté le 07-05-2004 à 15:23:29  profilanswer

CtrlAltSup a écrit :

bonjour la france  :ouch:

:??:

n°2652545
mykiki94
G.B in E.U for a better E.U
Posté le 07-05-2004 à 15:25:11  profilanswer

confipote a écrit :

y en a un peu mare des topics du genre "regardez les amis c'est trop choquant!" racoleur à souhait, histoire d'espérer en vain faire un sujet de 1000 pages.

Le fait de montrer une horreur n'est pas faite pour etre racoleuse juste pour montrer une partie de la vérité. :hello:

n°2652577
mykiki94
Posté le 07-05-2004 à 15:28:52  profilanswer

printf a écrit :

La guerre ça tue des gens :ouch:

EDIT : si vous aviez des vidéos des militants de Baas qui posent des bombes et attaquent des convois, ça permettrait peut-être d'équilibrer un peu le débat et de voir qu'il n'y a pas les gentils d'un côté et les méchants de l'autre :)

Oui mais faut croire que les membres du parti Baas (ou ex parti) sont moins cons car s'ils le font c'est de manière discrète. On ne les prend pas en flagrant délit de MEURTRE (selon la convention de Geneve tuer un soldat blessé qui n'est pas en mesure de se battre et un meurtre ) = Il a de belles valeurs le pays de la liberté.

n°2652617
mykiki94
Posté le 07-05-2004 à 15:34:20  profilanswer

Voici les deux plus importantes conventions des droits des prisonniers ou belligérents en temps de guerre.
http://www.icrc.org/dih.nsf/0/bfce [...] enDocument  1864
http://www.unhchr.ch/french/html/menu3/b/91_fr.htm (1949)

n°2652691
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 07-05-2004 à 15:42:23  profilanswer

si on a vraiment besoin de convention pour pouvoir se prouver a nous memes que les tortures c'est pas bien ^^

on devrait faire signer une convention qui empeche de transgresser les autres conventions pfffffff

n°2652811
CtrlAltSup
reboot et ferme la!
Posté le 07-05-2004 à 15:56:02  profilanswer

parano!!! :kaola:  

je parle du nombre de faute que je peu faire au millimetre²  :ouch:  :D

n°2652848
qoop
Musik ?
Posté le 07-05-2004 à 15:59:12  profilanswer

Citation :

Oui mais faut croire que les membres du parti Baas (ou ex parti) sont moins cons car s'ils le font c'est de manière discrète. On ne les prend pas en flagrant délit de MEURTRE (selon la convention de Geneve tuer un soldat blessé qui n'est pas en mesure de se battre et un meurtre )

c'est sur que les gars massacrer et tirer derrière des jeep puis pendu qu'on a pu voir y'a deux semaine c'étais discret et subtile  [:autobahn]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Des soldats ricains ont torturés/photographiés dé prisonniers irakiensMais ils jouent a quoi les FAI en ce moment ???
Appel aux batteurs qui jouent au métronome !![Films US] Ah les ricains et les scènes abhérrentes !
Les Ricains ont attaké....Les films ricains de 2003
Plus de sujets relatifs à : des ricains qui jouent a battlefield

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)