| |||||
| Auteur | Sujet : IRAN, la guerre du golfeur |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent :
Sinon c'est ptet une tentative de psyops sur la population iranienne, à supposé qu'ils volent de jour. Histoire de dire "vous voyez on peut flinguer les bassidj dans la rue avec les drones, et on peut pulvériser ce qu'on veut avec nos gros machins... alors vous allez vous révolter maintenant bande de losers sinon on vous libère de la vie bande d'ingrats" Message édité par Skopos le 14-03-2026 à 00:06:20 |
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 00:04:51 ![]() ![]() |
Skopos |
|
sowhat4 |
Message cité 5 fois Message édité par sowhat4 le 14-03-2026 à 00:11:53 |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 14-03-2026 à 00:15:53 --------------- Source: Google |
Skopos |
|
doncornelius | hop l'île de karghtruc ou 90% du pétrole irc bombarder mis juste les pos militaire avec du carpet bomb b52 lol. Une île de 8 kms avec du b52 source lci.
Message cité 2 fois Message édité par doncornelius le 14-03-2026 à 00:18:21 |
bobe |
|
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le 14-03-2026 à 00:18:39 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 14-03-2026 à 00:22:54 --------------- Source: Google |
mxpx ---- |
|
sowhat4 |
|
mxpx ---- |
|
mxpx ---- |
|
belisarios |
|
cooper flag |
C'est quoi le projet a part se faire tirer comme des lapins?? |
maldone | Les Américains vont adorés de voir des Marines en Iran pour une guerre qu'ils ne comprennent pas. |
cyberslan | Au moins ils sauront mieux où situer le pays. |
mxpx ---- |
|
sowhat4 |
|
ClioWilliams | Ça commence à faire beaucoup. Message édité par ClioWilliams le 14-03-2026 à 00:54:27 |
Bweezy | Oh, qu'il y aille et tape les infras de Kharg, ça va être le feu d'artifice final et son slip va lui remonter jusqu'au menton --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Skopos |
|
Skopos |
|
Maalak |
|
tiroirdubas |
Moi je le vois de la façon suivante. Les américains vont envoyer des milliers de mecs dans une zone où ils seront très vulnérables en partant du principe que les Iraniens seront pas suffisamment cons pour faire les bourrins au risque de péter les installations pétrolières. Je pense qu'ils sont assez cons pour le faire justement. Après est ce qu'ils en sont encore capable militairement je sais pas. |
sowhat4 |
|
Skopos |
Donc peut-être que le but de la manoeuvre côté US serait de préparer un élément de sortie de crise. A la clé : Les risques : En gros l'idée ce serait un peu l'inverse de l'année dernière après les frappes US où les iraniens on ciblé une base US (en avertissant avant) pour ne pas perdre complètement la face. C'est surtout pour leur com intérieure. Sinon pour l'instant je ne vois pas, à part le "bénéfice" immédiat de faire cesser les exports iraniens
edit: vu qu'ils viennent de taper les installations militaires de l'ile si il doit y avoir une opé au sol je verrai bien ça se passer dans les heures qui viennent, avec des specops et/ou les paras de la 82eme mobilisé il y a qq jours. Message édité par Skopos le 14-03-2026 à 03:53:54 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
freddy021 Les Français qui dégomment | Kharg bombardée, les infra pétrolières épargnées pour le moment.
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Thomas Snégaroff a consacré 6 courtes émissions à l'Iran dans le cadre de son podcast "En 6 dates clés".
--------------- Eponyme |
v87 | L'héliport de l'ambassade US de Bagdad a reçu un missile :
|
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 14-03-2026 à 08:26:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting | Un mouvement islamiste a revendiqué l'explosion qui a légèrement endommagé une école juive à Amsterdam
|
verdoux And I'm still waiting |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je ne parierai pas là dessus, ils peuvent faire quelques frappes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
verdoux And I'm still waiting | Sur Kharg, il y a environ 10 000 habitants dont une grande partie doit être des travailleurs pétrolier.
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bomber Kharg, du pétrole partout en mini marée noire dans le golfe, les usines de dessalement en PLS partout, ... Superbe idée --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Tartuffe revisité version Moyen Orient | Dikkenek - Trainspotting version Belge |
| SEAT IBIZA Version 2002, Vidange, changer les filtres ... | [RCH]Chanson Brother -urban species- version clip !! |
| recherche d'1 version instrumentale | [Voyage] De l'inde à la Suisse par la route - de retour !!! |
| L'Iran autorise les transsexuels ! | Le terrorisme nucléaire est-il possible ? |
| Concours Hardware Version 2006 | Tchernobyl : pour ou contre le nucléaire ? |
| Plus de sujets relatifs à : IRAN, la guerre du golfeur | |