|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Retspan veut frapper fort au premier semestre 2004 |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Reprise du message précédent :
Excellent l'article. La fin m'a fait bien rigolé.
|
![]() Publicité | Posté le 07-01-2004 à 10:26:43 ![]() ![]() |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Je plussoie. J'ai pas de chaînes moua ! |
gouleyance l'école de la vit | l'ennui c'est que ça n'est pas parce que tu (on) a(s) le droit de le faire qu'il faut cracher sur le support cd et faire de la zik numérique un droit absolu |
GroGro Them or Us. |
|
GroGro Them or Us. |
Message édité par GroGro le 07-01-2004 à 10:42:06 |
format_c Plouf plouf ... | A mon avis le téléchargement est insignifiant par rapport au Mr Lambda qui grave le CD de son copain Jean Louis... Ajoutez à ça la piètre qualité des albums sortis cette année (les albums de real tv représentant le nouvel el dorado des maisons de disques), ben on a l'explication --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
zed[pocketsworld] |
T'achetes le CD, tu le ripp, et tu le fous dans ton carton. --------------- Guiliguiliguili :| |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
![]() Publicité | Posté le 07-01-2004 à 16:52:23 ![]() ![]() |
GregTtr |
zed[pocketsworld] |
Dans ce cas faut faire avec, ce genre de raisonnement tu peux l'appliquer à toute sorte de choses et pas qu'aux CD --------------- Guiliguiliguili :| |
GregTtr |
zed[pocketsworld] |
Si la volonté de l'artiste est que le Cd soit dans une boite de telle couleur avec dedans un livret contenant telle chose... --------------- Guiliguiliguili :| |
GregTtr |
zed[pocketsworld] | Ok, moi je suis pas du tout dans ce trip, je me fais un plaisir de remplir mon etagere de beaux CD avec de belles boites et de beaux livrets --------------- Guiliguiliguili :| |
darkangel C2FFA |
|
Time Devourer follow the devourer |
--------------- Look past the flesh, look through the soft gelatin of these dull cow eyes and see your enemy... |
vrobaina Hecho a Mano | Les Wampas : Le chanteur "bosse" à la RATP... |
counane planete-reduction :o |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
drkarma Old boy |
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 07-01-2004 à 20:59:12 |
drkarma Old boy |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
jivede |
Message édité par jivede le 07-01-2004 à 22:23:38 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |