|
Auteur | Sujet : Retspan veut frapper fort au premier semestre 2004 |
---|
TheGlandoMan ThinkPad Powered | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 18:59:15 |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par xsite le 06-01-2004 à 19:06:20 --------------- Sur les nerfs |
vyse Yaissssseee |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 06-01-2004 à 19:24:10 |
Raziel Noel sfini |
Les dvd audio ca existe deja (enfin en qq sorte, c des dvd avec de la zik dessus seulement)
|
Raziel Noel sfini |
sur les dvd audio les chansons sont par défaut en 5.1 je crois (en tout cas celui ke j'ai oui) |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le 06-01-2004 à 19:27:51 |
xsite Extrémiste à deux balles | Spa au canada que le téléchargement sur des réseaux P2p a été légalisé? --------------- Sur les nerfs |
Raspa | Mouarf, retspan c'est pas les arnaqueurs qui ont basé tout leur vaporware start-upien sur le trouvage d'ip ? Et encore un business model qui s'effondre |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
zed[pocketsworld] | Des fois c'est l'artiste qui choisit un packaging depouillé... --------------- Guiliguiliguili :| |
mogg |
|
tommy february6 |
|
bizarre, j ai pas eu la meme version... |
--------------- Sur les nerfs |
mogg |
|
drkarma Old boy | roh, mais y'en a marre de cet hoax.
|
drkarma Old boy | http://equilibria.homeip.net/retspan.htm
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Clair, arretez de leur faire de la pub ...
|
Raziel Noel sfini |
et c'est la qu'intervient l'indé |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Leg9 Fire walk with me |
Pas d'accord.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
C'est clair. Y'a un topic sur Retspan dans lequel on trouve une url sur un dossier fait sur cette association (qui n'a aucun droit). A le lire c'est une véritable arnaque pour obtenir des fonds de la part de l'État. |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tu as l'url sur le dossier d'Open-Files ?? |
seibbe Where is my family? |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Tout ça pour qu'il puisse s'acheter la dernière BM à sa fille.
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Sources ? Article ? Message édité par gofer_ le 07-01-2004 à 10:17:41 |
Excellent l'article. La fin m'a fait bien rigolé.
|
Publicité | Posté le |