Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Reporté au 22/09]L'avenir technologique de l'UE se jouera le 01/09

n°1066693
wave
Posté le 27-08-2003 à 17:02:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

F18 a écrit :


 
c'est logique que les anglais lechent le cu à BUSH car les US achetent environ 30 % des produits à l'Angleterre alors que l'engleterre achete 9 % au US.
 
si il y a embargo entre les 2 lequel sera le plus dans la merde ?


tu crois vraiment que bush va faire un embargo si une euro-députée anglaise n'essaie pas de faire passer une loi européenne qui l'arrange?
 
j'ai pas vraiment l'impression que l'angleterre soit menacée d'un embargo américain.


Message édité par wave le 27-08-2003 à 17:03:00
mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 17:02:18  profilanswer
 

n°1066855
F18
Posté le 27-08-2003 à 17:22:27  profilanswer
 

wave a écrit :


tu crois vraiment que bush va faire un embargo si une euro-députée anglaise n'essaie pas de faire passer une loi européenne qui l'arrange?
 
j'ai pas vraiment l'impression que l'angleterre soit menacée d'un embargo américain.


 
non mais ce que je veux dire c'est que les anglais sont terrifiés à l'idée que si l'angleterre suivant à 100% la politique de L'europe les US reduiraient les achats qu'ils font à l'Angleterre.

n°1066864
GregTtr
Posté le 27-08-2003 à 17:23:18  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
c'est logique que les anglais lechent le cu à BUSH car les US achetent environ 30 % des produits à l'Angleterre alors que l'engleterre achete 9 % au US.
 
si il y a embargo entre les 2 lequel sera le plus dans la merde ?


Peu importe le chiffre, dans un embargo, c'est toujours le petit qui est emmerde. Ce serait 9/30 au lieu de 30/9 ca ne changerait rien
Parce que le 30 d'achats de sproduits US vendus (meme si tu t'exprimes mal donc ce que tu dis etait ambigu) correspondrait a 100% de ce qu'achete l'Angleterre, alors les US perdraient 30% de leurs vente, mais l'Angleterre 100% de ses achats.
 
M'enfin, l'idee de l'embargo n'a rien a faire la, sinon il serait logique comme tu dis que la France leche le cu a Bush pour exactement les memes raisons.

n°1066874
GregTtr
Posté le 27-08-2003 à 17:24:28  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
non mais ce que je veux dire c'est que les anglais sont terrifiés à l'idée que si l'angleterre suivant à 100% la politique de L'europe les US reduiraient les achats qu'ils font à l'Angleterre.


C'est ce que tu penses, mais ce n'est qu'une opinion.
Les anglais sont certes proamericains, mais je ne sais pas d'ou tu tires leur terreur a part de ton imagination

n°1066961
F18
Posté le 27-08-2003 à 17:33:01  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


C'est ce que tu penses, mais ce n'est qu'une opinion.
Les anglais sont certes proamericains, mais je ne sais pas d'ou tu tires leur terreur a part de ton imagination


 
à chaque fois que l'angleterre l'ouvre à l'europe s'est pour les interets des US en Europe.

n°1067022
wave
Posté le 27-08-2003 à 17:39:05  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
à chaque fois que l'angleterre l'ouvre à l'europe s'est pour les interets des US en Europe.


[troll]
les US sont moins dangereux, ils n'ont pas creusé de tunnel pour envahir le pays.
[/troll]

n°1067038
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 27-08-2003 à 17:41:05  profilanswer
 

wave a écrit :


[troll]
les US sont moins dangereux, ils n'ont pas creusé de tunnel pour envahir le pays.
[/troll]


 
 
[trollbis]
Non ils ont juste W et des MOAB
[/trollbis]


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1067120
GregTtr
Posté le 27-08-2003 à 17:50:28  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
à chaque fois que l'angleterre l'ouvre à l'europe s'est pour les interets des US en Europe.


En quoi ca veut dire qu'ils sont terrifies? Ca peut pas tout simplement vouloir dire qu'ils se sentent plus potes avec les americains qui ont la meme langue et descendent d'eux que des francais qui mangent des trucs qui puent et qui coulent, des espagnols qui passent leur journee a faire la sieste, et des allemands qui font des collections de casques a pointe?
 
Je vois pas pourquoi tu dis qu'ils sont terrifies, ca n'a pas de fondement, c'est de la pure speculation.
 
Personnellement, j'ai connu des anglais qui preferaient les americains aux francais, j'ai rarement connu des anglais qui tremblaient de peu a l'idee que les us pourraient ne pas etre contents d'eux

n°1067157
F18
Posté le 27-08-2003 à 17:57:07  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


En quoi ca veut dire qu'ils sont terrifies? Ca peut pas tout simplement vouloir dire qu'ils se sentent plus potes avec les americains qui ont la meme langue et descendent d'eux que des francais qui mangent des trucs qui puent et qui coulent, des espagnols qui passent leur journee a faire la sieste, et des allemands qui font des collections de casques a pointe?
 
Je vois pas pourquoi tu dis qu'ils sont terrifies, ca n'a pas de fondement, c'est de la pure speculation.
 
Personnellement, j'ai connu des anglais qui preferaient les americains aux francais, j'ai rarement connu des anglais qui tremblaient de peu a l'idee que les us pourraient ne pas etre contents d'eux


 
justement si ils lechent le cu au US pourquoi sont'ils dans l'europe ?

n°1067174
GregTtr
Posté le 27-08-2003 à 18:00:10  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
justement si ils lechent le cu au US pourquoi sont'ils dans l'europe ?


Le cul, ca prend un 'l'.
 
A part ca, j en'en sais rien, ou plutot j'ai deux reponses dont une qui ne servirait a rien.
Mais pour rester dans ton schema de pensee, je t'ai deja dit qu'une possibilite, c'est qu'ils aiment les US, donc ils veulent les aider en poussant dans leur sens depuis l'interieur.
Rien a voir avec la terreur, meme en admettant que ce sont des connards de pourris qui ne cherchent qu'a nous emmerder, ca n'a pas besoin de s'expliquer par la terreur des americains

mood
Publicité
Posté le 27-08-2003 à 18:00:10  profilanswer
 

n°1067177
wave
Posté le 27-08-2003 à 18:00:28  profilanswer
 

F18 a écrit :


 
justement si ils lechent le cu au US pourquoi sont'ils dans l'europe ?


ça fait longtemps que je me demande, tellement ils semblent en avoir peur. Si ça se trouve, c'est pour tenter de rester en bon terme avec les européens.

n°1068034
parano
Time... to die...
Posté le 27-08-2003 à 21:04:52  profilanswer
 

len22 a écrit :


 
pour finir de te convaincre que qqchose ne tourne pas rond en ce moment :
 
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=132904


 
Vu comment ce gouvernement traite les libertés que ce soit individuelle ou collective, je pense qu'on va bientot revenir a travail, famille, patrie.


Message édité par parano le 27-08-2003 à 21:05:43
n°1100241
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 02-09-2003 à 11:29:23  profilanswer
 

Il semblerait que les brevets logiciels provoquent du fight au parlement européen  :sarcastic:  .
 
Vote repoussé fin septembre.
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=133462
 

Citation :

le vote au Parlement européen de la directive, très controversée, introduisant des brevets sur les logiciels, prévu lundi prochain, a été repoussé hier à fin septembre après des affrontements entre députés sur l'opportunité de ce texte. Nombre d'élus européens, des économistes et une série d'associations combattent ce texte depuis plusieurs mois, arguant qu'il donnerait trop de pouvoir aux grandes entreprises.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°1203495
len22
Posté le 20-09-2003 à 21:07:24  profilanswer
 

up !

n°1204888
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 21-09-2003 à 11:24:56  profilanswer
 


Tout le monde s'en fout.
C'est regrétable.
 
Mais quelques part je le comprend quand je vois comment je me fait accueillir dans le forum programation, pour une question sur le PHP qui montre que je ne suis pas de leur monde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L avenir des "agences" de rencontres..?![Topic Unique] Suisse - Schweiz - Svizzera - Svizra
Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc...[HFR Rougby Club] L'Angleterre remporte le Tournoi féminin
HFR CANADA |quel avenir ?
[TOPIKUNIK] Le plus fort entre L'Alien et le Predator c'est ...[ CONFLIT ] Quel avenir pour Israel et la Palestine ?
Que pensez vous de l'avenir de la laicite en France? 
Plus de sujets relatifs à : [Reporté au 22/09]L'avenir technologique de l'UE se jouera le 01/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR