Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Report des examens...

n°558736
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-05-2003 à 19:53:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

darth21 a écrit :

parceque nous, en maitrise de maths, on a été repoussé de deux semaines mais c'était déjà avant qu'il y ait les grèves :??:  

Nous on sait pas les nouvelles dates, juste que ça a été repoussé.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 19:53:19  profilanswer

n°558741
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-05-2003 à 19:53:43  profilanswer

HotCat a écrit :

quelle académie ceux qui on des reports d'exams ?

moi c'est université parisI mais ca concernera pas tout le monde
ce matin j'avais un partiel de merde et l'amphi a voté pour le maintien de ce partiel.

---------------
Wenger m'a violé :/
n°558744
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 26-05-2003 à 19:54:02  profilanswer

zangalou a écrit :

le je parle des profs principalement et des profs qui font 15h par jours crois moi ca existe pas ou sinon c des cours particuliers et la ils touchent de largent en +

Je le sais bien ! Mon père était prof. Je peux te dire q'on ne je voyais ps svt à la maison. Et qd j'étais ds son bahut, les copins partis à 17h00 moi je rentrais à 19h00 voir plus pce q'il restait au lycée pr le labo ou préparer des trucs, s'occuper de clubs, etc...

Et puis on pense tjs : fonctionnaires = profs !!!

Et les agents territoriaux, les militaires, la police, les administrations (préfectures, ANPE, Sécu, CAF, etc...), EDF-GDF, la Poste, FT (pr une part) c quoi !? du privé !?

n°558745
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 26-05-2003 à 19:54:08  profilanswer

HotCat a écrit :

quelle académie ceux qui on des reports d'exams ?

Toulouse, apparemment toutes les facs :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°558750
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 26-05-2003 à 19:54:46  profilanswer

jotb a écrit :

A dijon, y a une assemblée générale prévue demain pour décider la poursuite ou l'arrêt.

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°558752
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 26-05-2003 à 19:55:12  profilanswer

Cosaque0262 a écrit :

Je le sais bien ! Mon père était prof. Je peux te dire q'on ne je voyais ps svt à la maison. Et qd j'étais ds son bahut, les copins partis à 17h00 moi je rentrais à 19h00 voir plus pce q'il restait au lycée pr le labo ou préparer des trucs, s'occuper de clubs, etc...

Et puis on pense tjs : fonctionnaires = profs !!!

Et les agents territoriaux, les militaires, la police, les administrations (préfectures, ANPE, Sécu, CAF, etc...), EDF-GDF, la Poste, FT (pr une part) c quoi !? du privé !?

Je suis d'accord avec toi.  :jap:

n°558753
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 26-05-2003 à 19:55:24  profilanswer

jotb a écrit :

on aurait dû avoir les exams debut juin et finalement on les a la semaine du 16 (pour les écrits du moins)
Et puis pour les TER, ils ont tout casé en une seule semaine aussi...

n°558754
hotcat
Posté le 26-05-2003 à 19:55:35  profilanswer

Enzan a écrit :

pas Strasbourg, en tt cas pour le moment :/

n°558757
sebkom
Come and get it !
Posté le 26-05-2003 à 19:56:20  profilanswer

jotb a écrit :

oui : nous votons.

:heink:  :lol: tu rigoles j'espère !

1°)Si un referendum ( ché pas comment ça s'écrit  :whistle: ) avait été prévu : OK les manif auraient été utiles. Mais c pas le cas.
Pour les élections legislatives c'est pareil, yen  a pas de prévues avant les exams à ce que je sache ?

2°)Les elections présidentielles ??? Le peuple a voté, suffrage universel, plus de 80% de la pop a "choisi" un plutot qu'un autre.  [:razorbak83]  
La majorité a toujours raison et une fois que c voté, on s'engage pour 5 ans... De tte façon c'est pas J Chirac qui résoudra le problème...

Peut-tu me dire à quel moment l'avis des étudiants a été demandé ???  [:albator7k]  

Si ces branleurs de profs veulent manifester, qu'ils manifestent pour une réforme qui permettrait au peuple de donner son avis sur des sujets qui le concerne.  
De sorte à ce qu'il n'y ait plus besoins de manifester pour se faire entendre.
Dans ce cas là je serait même prêt à aller manifester avec eux !

n°558766
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-05-2003 à 19:58:34  profilanswer

sebkom a écrit :

Peut-tu me dire à quel moment l'avis des étudiants a été demandé ???  [:albator7k]  

en fait chez nous, avant chaque partiel on vote.

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-05-2003 à 19:58:34  profilanswer

n°558767
hotcat
Posté le 26-05-2003 à 19:58:36  profilanswer

sebkom a écrit :

:heink:  :lol: tu rigoles j'espère !

1°)Si un referendum ( ché pas comment ça s'écrit  :whistle: ) avait été prévu : OK les manif auraient été utiles. Mais c pas le cas.
Pour les élections legislatives c'est pareil, yen  a pas de prévues avant les exams à ce que je sache ?

2°)Les elections présidentielles ??? Le peuple a voté, suffrage universel, plus de 80% de la pop a "choisi" un plutot qu'un autre.  [:razorbak83]  
La majorité a toujours raison et une fois que c voté, on s'engage pour 5 ans... De tte façon c'est pas J Chirac qui résoudra le problème...

Si ces branleurs de profs veulent manifester, qu'ils manifestent pour une réforme qui permettrait au peuple de donner son avis sur des sujets qui le concerne.
De sorte à ce qu'il n'y ait plus besoins de manifester pour se faire entendre.
Dans ce cas là je serait même prêt à aller manifester avec eux !

c pas aux prof de faire ca, mais au peuple justement !

n°558776
wave
Posté le 26-05-2003 à 20:00:22  profilanswer

zangalou a écrit :

qu'ils nous petent les couilles ? qu'ils regardent le privé un peu et qu'ils se demandent ... les avantages qu'ils ont par rapport a eux

on peut siuvre une logique consistant à supprimer les avantages des profs.
Maintenant, vu les conditions de travail d'un bon nombre d'entre eux, si tu veux continuer à en recruter, il va falloir les payer + cher. On y gagnera quoi?
Sache aussi que certains profs seraient tentés de bosser dans le privé (ben oui, un prof privé n'est pas forcément moins bien traité que dans le public:D) s'ils n'étaient pas attachés à la préservation de l'école publique.

n°558783
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 26-05-2003 à 20:02:28  profilanswer

wave a écrit :

on peut siuvre une logique consistant à supprimer les avantages des profs.
Maintenant, vu les conditions de travail d'un bon nombre d'entre eux, si tu veux continuer à en recruter, il va falloir les payer + cher. On y gagnera quoi?
Sache aussi que certains profs seraient tentés de bosser dans le privé (ben oui, un prof privé n'est pas forcément moins bien traité que dans le public:D) s'ils n'étaient pas attachés à la préservation de l'école publique.

Petite précision. Depuis un certain gouvernement de gauche et Lang à l'Education, les profs du privé ont le même recrutement q ds le public. De plus ! Ils ont le même status et sont PAYES par l'Etat. :jap:

n°558788
cassebrik
RIP upsa
Posté le 26-05-2003 à 20:03:53  profilanswer

A Créteil on a voté le report des examens prévus la semaine prochaine à cause des problèmes de transport.  
sinon on a décidé (du point de vue profs) de maintenir les exams, juste de faire rétention des notes si besoin.

n°558801
jm1981
Posté le 26-05-2003 à 20:06:23  profilanswer

cassebrik a écrit :

A Créteil on a voté le report des examens prévus la semaine prochaine à cause des problèmes de transport.  
sinon on a décidé (du point de vue profs) de maintenir les exams, juste de faire rétention des notes si besoin.

je sais pas si c'est une bonne solution, mais au moins les exams sont fait et c'est les vacances  :D

---------------
n°558822
sebkom
Come and get it !
Posté le 26-05-2003 à 20:13:05  profilanswer

HotCat a écrit :

c pas aux prof de faire ca, mais au peuple justement !

D'accord, mais puisque ce sont les profs qui sont dans la rue autant qu'ils servent à quelquechose !

Message édité par sebkom le 26-05-2003 à 20:19:29
n°558830
Gounok
Faux traître
Posté le 26-05-2003 à 20:15:45  profilanswer

HotCat a écrit :

j'ai les miens la semaine prochaine, mais apparement y a pas de report prevus (Strasbourg) [:sinclaire]  

(avec la bibliotheque en greve depuis jeudis ca aurait pas ete du luxe  :o )

Là tu me rassures... :sweat:  Tu fais quoi sur Strasbourg ? :hello:

n°558844
hotcat
Posté le 26-05-2003 à 20:18:48  profilanswer

sebkom a écrit :

D'accord, mais puisque ce sont les profs sont dans la rue autant qu'ils servent à quelquechose !

la paix dans le monde tant qu'on y est aussis...

n°558847
hotcat
Posté le 26-05-2003 à 20:19:16  profilanswer

Gounok a écrit :

Là tu me rassures... :sweat:  Tu fais quoi sur Strasbourg ? :hello:  

fac de bio  :hello:

n°558877
wave
Posté le 26-05-2003 à 20:25:12  profilanswer

Cosaque0262 a écrit :

Petite précision. Depuis un certain gouvernement de gauche et Lang à l'Education, les profs du privé ont le même recrutement q ds le public. De plus ! Ils ont le même status et sont PAYES par l'Etat. :jap:  

:lol:
s'ils sont payés intégralement par l'Etat ça s'appelle public.
explique-moi à quoi sert l'argent qu'on paye pour étudier dans le privé.

n°558952
feisar3
Soyons fou ,mangeons du riz.
Posté le 26-05-2003 à 20:44:11  profilanswer

Precisé bien ke ces les etudiants ki ont votes le report des exams pas les profs ,dc pas de "prise d otages".Enfin du moins a Reims...

---------------
L'age d'or était l'age ou l'or ne régnait pas.
n°558958
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 26-05-2003 à 20:45:04  profilanswer

feisar3 a écrit :

Precisé bien ke ces les etudiants ki ont votes le report des exams pas les profs ,dc pas de "prise d otages".Enfin du moins a Reims...

pareil pour ParisI

---------------
n°559160
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 26-05-2003 à 21:31:26  profilanswer

Enzan a écrit :

Non :/
la fac de medecine fonctionne parfaitement :/ ( comme d'habitude  :sweat: ) & il doit en etre de meme pour pharma 9/10 ...
Bref j'avais exam aujourd'hui & j'en aurais toute la semaine :/
Si il pouvait viré le mercredi ca m'arrangerais  [:ddr555]

Message édité par mikala le 26-05-2003 à 21:32:21
n°574258
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 29-05-2003 à 11:54:29  profilanswer

wave a écrit :

:lol:
s'ils sont payés intégralement par l'Etat ça s'appelle public.
explique-moi à quoi sert l'argent qu'on paye pour étudier dans le privé.

Et bien justement. Je me demande qussi tu vois... [:wam] Pce q ds le privé, comme ils st payés par l'Etat prquoi les élèves payent !?
Je sais de quoi je parle, mon père a été inspecteur d'académie et il a inspecté des profs ds le privé. (ce qui n'était pas possible avant) :jap:

n°574386
filvn
En pleine mutation...
Posté le 29-05-2003 à 12:14:28  profilanswer

Cosaque0262 a écrit :

Faux!!!
Ils n'ont pas le meme recrutement, les concours (CAPES, PLP2, Agreg ...) sont separes entre prive et public meme si les programmes sont identiques...
Vrai!!!
Ils sont payes par le trésor public...
Faux!!!
Ils n'ont pas le meme statut... d'un cote il y a des fonctionnaires et de l'autre des assimiles fonctionnaires, d'autre part, les remunerations et l'avancement different...
Pour info, mon épouse est prof ds le privé...
Avant de dire des conneries, il faut se renseigner un minimum...

Enfin, pour ceux qui pretendent que le prof lambda est bien lotti, je dirai que je prefere de loin mon taf ds une entreprise privé : je suis mieux paye, je place mes conges qd je veux et surtout ce sont de vraies vacances sans preparations de cours ni corrections de copies, je n'ai pas a faire la discipline a une bande de branleurs de 15 a 20 ans qui pensent à tt sauf a bosser, ma remuneration depend de mes performances et non d'une bete grille d'augmentation favorisant les branleurs et degoutant les profs qui ont envie de bosser...

Message édité par filvn le 29-05-2003 à 12:25:31
n°598781
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 03-06-2003 à 07:32:36  profilanswer

FilVN a écrit :

Faux!!!
Ils n'ont pas le meme recrutement, les concours (CAPES, PLP2, Agreg ...) sont separes entre prive et public meme si les programmes sont identiques...
Vrai!!!
Ils sont payes par le trésor public...
Faux!!!
Ils n'ont pas le meme statut... d'un cote il y a des fonctionnaires et de l'autre des assimiles fonctionnaires, d'autre part, les remunerations et l'avancement different...
Pour info, mon épouse est prof ds le privé...
Avant de dire des conneries, il faut se renseigner un minimum...

N'empêche q'ils st payés par l'Etat. Privé payé par l'Etat !!!! C du n'importe qoa ça... :pfff:

Et puis avt d'insulter les gens, on pt s'expliquer calmement. :jap:  
Mon père à fait 42 ans ds l'éducation nationale als je sais de quoi je parle aussi. :jap:  :jap:

n°598791
jm1981
Posté le 03-06-2003 à 07:40:33  profilanswer

Je recentre.

La reforme sur la décentralisation est  repoussée à septembre, et chez nous (Dijon)

les exams ne sont plus repoussés, tout est rentré ans l'ordre  :sweat:

---------------
n°598792
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 03-06-2003 à 07:41:54  profilanswer

jm1981 a écrit :

Je recentre.

La reforme sur la décentralisation est  repoussée à septembre, et chez nous (Dijon)

les exams ne sont plus repoussés, tout est rentré ans l'ordre  :sweat:  

Als CAMBRONNE et on croise les doigts pr toi. :jap:

n°598799
jm1981
Posté le 03-06-2003 à 07:47:31  profilanswer

Cosaque0262 a écrit :

Als CAMBRONNE et on croise les doigts pr toi. :jap:  

:jap:  

Exams du 16 au 20 juin  :cry:  

je suis happy, mais bon, au moins on aura les résultats pas trop tard pour les dossiers de DESS (euh... Master professionnnel, enfin je crois que c'est ça le nouveau nom)

Message édité par jm1981 le 03-06-2003 à 07:47:57

---------------
n°598800
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2003 à 07:48:40  answer

2e journée a été repoussée de 4 jours (c t le 1er jour ce grêve :fou: )

n°598801
cosaque026​2
Un jour peut être...
Posté le 03-06-2003 à 07:48:43  profilanswer

jm1981 a écrit :

:jap:  

Exams du 16 au 20 juin  :cry:  

je suis happy, mais bon, au moins on aura les résultats pas trop tard pour les dossiers de DESS (euh... Master professionnnel, enfin je crois que c'est ça le nouveau nom)

:eek2: C vrai q ça a chgé aussi les noms !!! :sweat:

n°598885
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 03-06-2003 à 09:11:40  profilanswer

Cosaque0262 a écrit :

:eek2: C vrai q ça a chgé aussi les noms !!! :sweat:  

et encore si yavait que les noms ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
En période d'examens vous dormez beaucoup ?Minority Report en daivaidai
Minority report + FnacVos plus pire et meilleurs notes aux examens !
[bug report] ki ki c ?Live report Opeth (Lille)
[Minority report ] Question sur le film 
Plus de sujets relatifs à : Report des examens...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR