| 
 | |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : DEMANDE DE RENSEIGNEMENT VENTE DE CONTREFACON SUR INTERNET | 
|  Publicité | Posté le 04-03-2008 à 17:19:07     | 
| minusplus | la petiote écris gros...  | 
| ObsydianKenobipeloton suicida | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] t_58_1.htm --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC | 
| Fred999Rabat-joie | Merci de mettre ton titre en minuscules. | 
| tomwareMoteur à eau | Non mais deja t'est meme pas en entreprise.
 Message cité 1 fois Message édité par tomware le 06-03-2008 à 17:56:17 | 
| Zangalou | 

| 
| Taliesim | 

| 
|  Publicité | Posté le 06-03-2008 à 18:06:56     | 
| booberCompromis, chose due | 

--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! | 
| PremsJust a lie | 

--------------- Ratures - Cuisine | 
| leneufjuillet2006♫ Adagio ♫ | 

| 
| sofDon't quit on me. Ever. | 

--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" | 
| Kephset | 
 | 
| tomwareMoteur à eau | C'est pas une question de chiffre d'affaire. C'est une question d'activité.   Message cité 1 fois Message édité par tomware le 06-03-2008 à 21:00:38 | 
| Zangalou | 

| 
| tomwareMoteur à eau | sac neuf ici
 Message édité par tomware le 06-03-2008 à 21:06:26 | 
| lunetoilehom a la cigarette ds xfiles | oué donc en gros t'es plutot mal barré ma ptiote | 
| tomwareMoteur à eau | 
| Zangalou | 

| 
| booberCompromis, chose due | 

--------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! | 
| jean-bomber | le souci si tu attends une réponse sérieuse, c'est que tu trouveras personne qui s'y connaisse assez et qui puisse gober ton histoire.
 | 
| skynet warDEFCON 4 | 

--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. | 
| Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 18:38:46    

| 
| cybergamer30 | LOL NEURALIEN | 
| leneufjuillet2006♫ Adagio ♫ | 

| 
| qunqun | 

| 
| cybergamer30 | Alors du nouveau ? | 
| teepodavignon | 
 --------------- Laurent est mon fils. | 
|  Publicité | Posté le      |