Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  renseignement sur l'ecole de commerce EIM MONTPELLIER

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renseignement sur l'ecole de commerce EIM MONTPELLIER

n°14184321
DVC07
Posté le 27-02-2008 à 17:43:52  profilanswer
 

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et c'est la Ière fois que je discute sur un forum,...; donc, un peu difficile pour moi .... :kaola:  
Je suis à la recherche d'un ancien étudiant de l'EIM MONTPELLIER, pour me donner des renseignement concrets, et internes sur cette école . sinon, peut-etre quelqu'un qui la connait bien ????  :pt1cable:  
Merci d'avance pour vos réponses :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
DVC07
mood
Publicité
Posté le 27-02-2008 à 17:43:52  profilanswer
 

n°14184440
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 27-02-2008 à 17:50:39  profilanswer
 

Et bien déjà, pour commencer, il y a une catégorie dédiée à ce genre de questions : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] ujet-1.htm

 

Donc commence par la poser là-bas (en ayant pris soin de faire une recherche pour savoir s'il y avait pas déjà un topic dessus) :)


Message édité par Ernestor le 27-02-2008 à 17:50:49

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  renseignement sur l'ecole de commerce EIM MONTPELLIER

 

Sujets relatifs
renseignement sur voyage aux etats-unisécole commerce internationnal
Socio, psyho, philo à l'écoleA la recherche d'un auto ecole
renseignement sur un probleme juridique !!!renseignement sur un probleme juridique !!!!
renseignement concernant un probleme juridique !!!Urgent!!!'jai besoin de connaitre la réputation d'une ecole de LYON
Plus de sujets relatifs à : renseignement sur l'ecole de commerce EIM MONTPELLIER


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR