Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Recevez vous bcp de courrier indésirable sur votre adresse électronik?

n°2057155
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 12:05:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Buvette a écrit :

Moi aussi, y a plein de filles qui disent m'avoir vu sur le chat avec que je n'y vais jamais !  ;)  
Des fois j'ai plusieurs fois le même message de la même personne. Ca dit toujours: viens discuter avec moi pour des dialogues chauds sur 3615 ...

Pour se plaindre des spams minitel, faut transmettre les en-têtes de ces spams à ces 2 adresses :

France Telecom: serviceclients@leskiosques.com
-Conseil Superieur de la Telematique: cst@finances.gouv.fr

---------------
http://www.joc.asso.fr
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 12:05:23  profilanswer

n°2057240
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-02-2004 à 12:25:47  profilanswer

vyse a écrit :

be ouais  :o  

mais ceux qui donnent leur adresse a n'importe quel site, faut pas s'étonner après de recevoir plein de déchets dans leur boite mail  :o  

Les spams sont de la seule responsabilité des providers qui permettent l'envoi du même message en plusieurs centaines d'exemplaires.

n°2057589
Snev
Posté le 15-02-2004 à 13:55:51  profilanswer

HOTMAIL est PRAFAIT chez moi. J'ai activé le filtre avancée anti-spam dans les options et je n'ai PAS eu 1 SEUL spam depuis des mois !!! Par contre le dossier "courrier indésirable" est blindé de merdes. CHAPEAU BAS, Mr. Hotmail ! Ça c'est du filtre anti-spam :) !

n°2057617
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 15-02-2004 à 14:02:21  profilanswer

Sinon avec Thunderbird ca marche avec n'importe quel provider.

n°2060017
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 15-02-2004 à 20:46:46  profilanswer

jociste a écrit :

Securimail que tu utilises est vraiment efficace contre le spam??

pas du tout ! [:ddr555]
C'est juste un nom, rien à voir avec la sécu !!!
Par contre ce qui est appréciable, c'est que peu de gens connaissent ce site, donc une adresse comme nicolas@securimail.com a toutes les chances d'être dispo  ;)

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2060096
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 20:57:58  profilanswer

F22Raptor a écrit :

pas du tout ! [:ddr555]
C'est juste un nom, rien à voir avec la sécu !!!
Par contre ce qui est appréciable, c'est que peu de gens connaissent ce site, donc une adresse comme nicolas@securimail.com a toutes les chances d'être dispo  ;)  

ok. Mais ça change quoi au niveau des spams??

Dernier record en date de ma bal de free 3 spams en 1 minute qui dit mieux??  :pfff:

---------------
n°2060104
vyse
Yaissssseee
Posté le 15-02-2004 à 20:58:59  profilanswer

mais comment vous faites  [:wam]

n°2060120
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-02-2004 à 21:01:08  profilanswer

www.charityemail.net : protection anti-spam par aprobation du carnet d'adresse. Ca me filtre environ 120 spams /jour . (ca récupère le contenu de votre boite actuelle - vos corespondant n'ont donc pas besoin de savoir que vous avez changé d'adresse). Le site est en cours de devellopement mais parfaitement fonctionnel pour ce qui est du filtrage.

n°2060123
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 21:01:35  profilanswer

vyse a écrit :

mais comment vous faites  [:wam]  

Si je le savais j'en aurais pas.  :pfff:

---------------
n°2060131
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 21:02:33  profilanswer

sorg a écrit :

www.charityemail.net : protection anti-spam par aprobation du carnet d'adresse. Ca me filtre environ 120 spams /jour . (ca récupère le contenu de votre boite actuelle - vos corespondant n'ont donc pas besoin de savoir que vous avez changé d'adresse). Le site est en cours de devellopement mais parfaitement fonctionnel pour ce qui est du filtrage.

J'espère que c'est gratuit et efficace.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 21:02:33  profilanswer

n°2060154
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-02-2004 à 21:07:50  profilanswer

jociste a écrit :

J'espère que c'est gratuit et efficace.

Parfaitement gratuit, les quelques pubs présente sur le site ainsi que les revenuis du site partenaire www.giveasuget.com vont a des oeuvres de charité.  
Efficace: très pour moi... 1 seul spam eszt passé en 8 mois. (15000 courriers filtrés durant cette période...)

n°2060175
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 21:12:00  profilanswer

sorg a écrit :

Parfaitement gratuit, les quelques pubs présente sur le site ainsi que les revenuis du site partenaire www.giveasuget.com vont a des oeuvres de charité.  
Efficace: très pour moi... 1 seul spam eszt passé en 8 mois. (15000 courriers filtrés durant cette période...)

Comment tu fais pour mettre les filtres???

---------------
n°2060291
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 15-02-2004 à 21:36:56  profilanswer

tu met pas de filtres
Le concept est le suivant:
A chaque fois qu'un mail arriven si l'expediteur est dans le carnet d'adresse le mail t'est delivré, si il y est pas un mail est envoyé a l'expéditeur lui demandant de cliquer sur un lien pour confirmer que c'est pas du spam... comme la plupart des spammeurs utilisent des adresses bidons , ils ne recoivent jamais le mail de confirmation et leur mail reste eternellemtn bloqués...
Si jamais tu veux quand meme faire passer un mail tu peux le forcer manuellemnt  Tu recois aussi un rapport chaque jour te récapitulant les mails bloqués.  
Une fois que qqun a confirmer un mail son adresse passe dans ton carnet et il a plus besoin de confirmer les fois suivantes... c'est simple et efficace...
essaie de m'envouyer un mail sur sorg@netcourrier.com si tu veux voir ce que ca donne.

Message édité par sorg le 15-02-2004 à 21:37:41
n°2060332
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 21:43:34  profilanswer

J'ai envoyé le mail pour voir

---------------
n°2061402
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-02-2004 à 00:09:37  profilanswer

sorg a écrit :

tu met pas de filtres
Le concept est le suivant:
A chaque fois qu'un mail arriven si l'expediteur est dans le carnet d'adresse le mail t'est delivré, si il y est pas un mail est envoyé a l'expéditeur lui demandant de cliquer sur un lien pour confirmer que c'est pas du spam... comme la plupart des spammeurs utilisent des adresses bidons , ils ne recoivent jamais le mail de confirmation et leur mail reste eternellemtn bloqués...
Si jamais tu veux quand meme faire passer un mail tu peux le forcer manuellemnt  Tu recois aussi un rapport chaque jour te récapitulant les mails bloqués.  
Une fois que qqun a confirmer un mail son adresse passe dans ton carnet et il a plus besoin de confirmer les fois suivantes... c'est simple et efficace...
essaie de m'envouyer un mail sur sorg@netcourrier.com si tu veux voir ce que ca donne.

sinon c'est génial comme système : au bout de 6 mois ils auront récupéré des milliers d'adresses assurées VALIDES qu'ils pourront revendre chères à des spammeurs  :D

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°2062215
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-02-2004 à 13:29:23  profilanswer

F22Raptor a écrit :

sinon c'est génial comme système : au bout de 6 mois ils auront récupéré des milliers d'adresses assurées VALIDES qu'ils pourront revendre chères à des spammeurs  :D  

Quand bien même on le ferait , les spams envoyés serait arétés !  :kaola:

n°2064154
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-02-2004 à 17:31:07  profilanswer

sorg a écrit :

Quand bien même on le ferait , les spams envoyés serait arétés !  :kaola:  

sauf s'ils arrêtent le système le jour où ils ont assez d'adresses à vendre  :p

n°2064169
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 16-02-2004 à 17:33:30  profilanswer

Surtout que ca embete l'expéditeur légitime, ce qui n'est pas une solution très interessante je trouve.

n°2064170
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 16-02-2004 à 17:33:31  profilanswer

F22Raptor a écrit :

C'est ce que je pense aussi

n°2064288
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-02-2004 à 17:52:46  profilanswer

F22Raptor a écrit :

Etant co-webmaster du site , je peux t'affirmer que ce n'est pas du tout le but recherché. La seul modification que nous ferons  ce site sera de mettre un bandeau de pub dans le rapport journalier , les revenus de cette pub etant reversé à l'oeuvre de charité de votre choix.

n°2064715
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 16-02-2004 à 18:55:08  profilanswer

sorg a écrit :

Etant co-webmaster du site , je peux t'affirmer que ce n'est pas du tout le but recherché. La seul modification que nous ferons  ce site sera de mettre un bandeau de pub dans le rapport journalier , les revenus de cette pub etant reversé à l'oeuvre de charité de votre choix.

je veux reverser mes gains au 36.15 Ulla  :o

n°2064796
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-02-2004 à 19:09:30  profilanswer

F22Raptor a écrit :

je veux reverser mes gains au 36.15 Ulla  :o  

Chacun ses priorités...  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
aide pour un courrier (juriste bienvenue).C'est quoi la nouvelle adresse du magasin HAMM - la maison de la music
[La Poste] Vous avez des soucis de courrier en ce moment ?[Paris 15°] Vous avez du courrier ????
adresse de vente/conseils pour cactusdroit concernant le courrier personnel au boulot
vous recevez pas des mails dans le genre ces dernier temps?Recherche de l'adresse de l'Ambassade de Groland
[habitation] A qui s'adressé pour des droits?Ca existe un site qui référence les bonnes adresse de la zik ...
Plus de sujets relatifs à : Recevez vous bcp de courrier indésirable sur votre adresse électronik?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR