|
Auteur | Sujet : Recevez vous bcp de courrier indésirable sur votre adresse électronik? |
---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 11:28:35 |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 30-10-2003 à 11:29:48 |
freds45 | caramail => 5 ou 6 par jour
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
xsite Extrémiste à deux balles |
Magicpanda Pushing the envelope | moi c la newsletter ppc qi me spam |
DDT Few understand |
spampal, spamihilator, SAProxy...
|
Publicité | Posté le 30-10-2003 à 12:28:53 |
DDT Few understand |
en France tu peux te plaindre à la CNIL non ? |
Spy-master from Belgium | une dizaine par jours, et le filtre a crosoft il filtre pas grand chose (+- la moitié) |
uxam | avec yahoo le spam est dans un dossier spécial donc on est pas emmerdé |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 200 par jours environ. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Et encore, c'est parce que j'ai invalidé mon e-mail en .com, sinon c'était plutôt 500 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Installe Mozilla Thubdermail (fait uniquement les mails) avec son système de Junk Mail : c'est nickel . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Qui te dit que j'y vais ? RAF perso de ce genre de sites (faire du fric sur le dos des nanas, pas forcément consententes d'ailleurs, ça me débecte ). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour ma bal Wanadoo, cela ne me dérangerai pas du tout mais c'est le mail principal auquel est rattaché (mais pas fondu) un autre mail. Deuxième mail pas du tout spammé lui .
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
DDT Few understand |
tu peux pas mettre spamassassin sur le serveur mail ? |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 30-10-2003 à 18:04:45 |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Puisque apparement c'est un mail Free, essaye cela : http://mfilter.free.fr/mf.pl --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 1 mail sur 2 environ...
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Compte poubelle Yahoo ouvert depuis quatre ans> 10/15 par jour.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ENLARGE YOUR PENIS FOR FREE
|
kalimeroo |
|
zed[pocketsworld] | Pareil, ils ont de l'humour --------------- Guiliguiliguili :| |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Enfin marrant ... Si on veut hein ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Depuis 2 jours, je reçois des mails
Message édité par ayena le 31-10-2003 à 14:20:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ledilettante | 100/jours, sur 2 a 3 adresse poubelles, sinon rien sur les autres. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
greenleaf | hotmail: rien, sauf leurs pubs à eux.
|
foxi Bien vu l'aveugle ! | Moi mon hotmail date de plus de 4 ans ! c pour ca que beaucoup de spams |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'en ai reçu sur Wanadoo (et rien sur les autres comme d'hab' ...) Au fait : 32 spams ce soir et que chez wanadoo d'ailleurs ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
aide pour un courrier (juriste bienvenue). | C'est quoi la nouvelle adresse du magasin HAMM - la maison de la music |
[La Poste] Vous avez des soucis de courrier en ce moment ? | [Paris 15°] Vous avez du courrier ???? |
adresse de vente/conseils pour cactus | droit concernant le courrier personnel au boulot |
vous recevez pas des mails dans le genre ces dernier temps? | Recherche de l'adresse de l'Ambassade de Groland |
[habitation] A qui s'adressé pour des droits? | Ca existe un site qui référence les bonnes adresse de la zik ... |
Plus de sujets relatifs à : Recevez vous bcp de courrier indésirable sur votre adresse électronik? |