|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 1 er avril, recensez les canulars dans les médias !! |
Perfect007 What else ? | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 01-04-2021 à 14:01:28 ![]() ![]() |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Punaise j'y ai presque cru : Message édité par Silicium777 le 01-04-2021 à 15:03:45 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Planète Numérique : "Les Bonbons Haribo imprimables en 3D avec votre imprimante à filament"
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tyrex9 | Mageia devient magebian.
--------------- Fumées colorées avec objets 3D - Blender Exelcium |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | La crise sanitaire a l'air de peser sur la créativité, j'ai pas l'impression que la fournée 2021 soit top top --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
data_mk Nationalité : Gaulois |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Next INpact : "Faux mail avec près de 500 euros de pizzas commandés : Deliveroo plante son 1er avril" Message édité par JeffBlagnac le 02-04-2021 à 11:22:28 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2021 à 11:47:24 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | "Patrick Juvet est mort" : https://nordpresse.be/patrick-juvet-est-mort/ Message édité par JeffBlagnac le 02-04-2021 à 12:22:05 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jean pierre |
viniw geek repenti |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Silou78 | Nouveau magazine : LDLC Power Magazine
Message édité par Silou78 le 01-04-2023 à 12:53:54 --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
viniw geek repenti | hop la ratp qui commence bien
|
oxas | Citroën dévoile la 3CV Message édité par oxas le 01-04-2024 à 13:50:30 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Un bien sympa juste à l'instant dans "Le magazine de la santé" sur France 5, vous pouvez le revoir maintenant en revenant en arrière sur le direct : https://www.france.tv/france-5/direct.html et surement plus tard sur le replay de l'émission. Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-04-2024 à 23:37:30 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
jean pierre |
Message édité par jean pierre le 01-04-2024 à 17:32:07 --------------- Jean Pierre |
jeankb |
|
tyrex9 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-04-2025 à 09:24:44 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Enfin un produit au prix MSRP et en stock chez LDLC. Message édité par john_tgv le 01-04-2025 à 09:22:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Pascalo974 Pentax error | Les autres pages du site sont muettes sur le sujet, c'est louche. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Comme chaque année, https://www.journaldunet.com/ célèbre le 1er avril : titre su site, menus, articles, pub, ... Message édité par JeffBlagnac le 01-04-2025 à 10:09:38 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
senide I am Pierrot. I am every man. |
Fork Bomb Obsédé textuel | Fedora devient payante !!! Merci a Adrien D pour la news ! --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Burger King qui sort des nuggets "de luxe"
Message cité 1 fois Message édité par JeffBlagnac le 01-04-2025 à 10:35:09 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Je l'aime bien celui-là |
sausalito75 |
|
Après BK, l'humour McDo : Message édité par JeffBlagnac le 01-04-2025 à 12:44:00 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
tyrex9 | Carlos Ghosn nouveau président de Stellantis
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Elle est pas malle celle là --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |