Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Droits des internautes dans le domaine des medias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Droits des internautes dans le domaine des medias

n°10914254
red factio​n
Posté le 14-03-2007 à 19:39:22  profilanswer
 

voila je voudrais ouvrir un site et savoir quels sont les droits qui me sont octroyes dans le domaine du web.
Qu'est ce que je peut afficher, mettre en telechargement, quest ce qui est interdit , ... ( au niveau des loins du pays, rien avoir avec l'hebergeur, ca c un autre probleme,.....)  par exemple si celui si est au us quelles sont les lois qui sont appliquees (us ou france)??
 
Dois je demander a un avocat($$) ou existe til un site pour demander ca?
 
par exemple lautre jour jai vu ce site : http://md5.rednoize.com/ je me dit " :ouch:  comment est-ce possible?", le type affiche son nom en plus apparament!  
Si vous allez dans legal il explique comme quoi cest bel et bien legal....
et un lien vers http://www.e-recht24.de/ en plus, malheuresement c en allemand et jy comprends que dalle :(
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2007 à 19:39:22  profilanswer
 

n°10914518
red factio​n
Posté le 14-03-2007 à 20:09:08  profilanswer
 

[:yoyoz]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Droits des internautes dans le domaine des medias

 

Sujets relatifs
Censuré par les médias français: Sarkozy fait chanter des journalistesL'omniprésence de NS et SR dans les médias ? Votre avis
Omniprésense de certains politiciens au niveau des médiasComment savoir si quelque chose est dans le domaine public ?
Lettre aux médias français!! Y'en à plus qu'assez!!Droits musicaux : diffusion
Nom de domaine - Deux proprios ?Ecologie - fuite massive de méthane en californie - dernier post
Drame de marseille : la faute aux médias ?La SACEM fait payer des droits à une école...
Plus de sujets relatifs à : Droits des internautes dans le domaine des medias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR