| |||||
| Auteur | Sujet : 1 er avril, recensez les canulars dans les médias !! |
|---|---|
chimm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 11:58:08 ![]() ![]() |
tyrex9 | L’exit tax » vers le Canada remet en cause le développement du groupe OVH.com à l’international
--------------- Voyage dans l'espace - planètes du système solaire et satellite Exelcium |
K200d | M6 Turbo qui annonce pendant l'émission un code à taper sur les automates des stations services pour avoir du carburant gratuit LAWL |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Dans Turbo, ils ont fait un reportage sur un code qui permet de faire le plein gratos en rentrant une série de chiffre sur le clavier CB et que le code est dispo sur www.turbo.fr : bilan, le site est down !!! --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Cyber-solaris |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
chimm |
Message édité par chimm le 01-04-2012 à 17:21:08 |
Cyber-solaris | Les enfoirés quand-même. J'y ai cru quand l voix off a annoncé le truc. --------------- Mon Feed-back |
Totoche17 | Turbo (sur M6) : Un code de carte bleue à rentrer dans les stations d'essence en libre service pour faire le plein à l'œil.
Message cité 1 fois Message édité par Totoche17 le 01-04-2012 à 12:17:34 |
Publicité | Posté le 01-04-2012 à 12:14:30 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Là quand même c'est un peu trop gros pour y croire, je trouve |
Argawaen | Autre google : Gmail Tap --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
oranginaaaa | Il est possible de graver 25 Go de données sur un simple CD
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | http://www.rue89.com/rue89-preside [...] ozy-230725
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Klm id Psn: Podologic | http://www.rctoulon.com/fr/news/ar [...] oudjellal/
--------------- Feedback - |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 01-04-2012 à 12:36:59 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
IskenKahn |
Xxxaaavvv |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Space Profil: Maux des rateurs | ils ne sont pas terribles vos poissons d'avril --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Devil'sTiger |
|
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Rober_le_Perver | le mec de la redoute dans l'image ldlc --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
bardiel Debian powa ! | Par contre c'est moi ou au niveau des jeux vidéos c'est la crise ?
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bardiel Debian powa ! | Une des listes avec les "points remarquables" de la Google Map 8bits
nightbringer57 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | bah, ils gardent bien sur un site tous les logos "spéciaux"... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Slayer_hc |
|
Zangalou | Il est passé Assassin's Creed Kinect ? http://www.youtube.com/watch?v=7Nu [...] e=youtu.be |
BEN31 Tu does ? |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! | je suis pas allé jusqu'au bout de la commande, mais l'offre qoqa du jour est assez lolesque --------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 14:26:51 ![]() |
Ciler |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |