Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...

n°264993
eszterlu
Posté le 21-03-2003 à 19:06:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les Etats Unis ont le leader ship  
sur bien des domaines
 
ils entendent l'avoir aussi sur le plan mouvant de la moral et de la légitimité "démocratique" du drit de se défendre (en se tournant contre "l'axe du mal" )
 
disons que si le leader se décribilise, c'est clairement un chèque en blanc aux nations qui ont déjà largement piétiné les droits de l'homme
 
une manière, par exemple, de blanchir la Chine (Tibet) et la Russie (Tchétchénie) pour ne citer que les plus "connus"
 
c'est pourquoi l'intervention américaine pose à tout le moins de problème de la légitimité supreme de la guerre
 
on en vient en fait à se demander si, à la limite, les américains n'auraient pas engager de vrai la 10ème croisade de l'histoire,
 
lire cet article édifiant du Monde
 

Citation :

Il y a eu neuf croisades, au bilan très contrasté. Allons-nous assister à la dixième ? De quoi Bush veut-il nous convaincre quand il nous assure qu'il prie chaque jour pour la paix, alors qu'il attend manifestement avec tant d'impatience le moment d'en découdre avec Saddam ?
 
Croit-il vraiment se conformer, en annonçant la guerre inévitable, à la volonté divine dont il se réclame à tout bout de champ, quand, le pape en tête, les chefs de la plupart des Eglises chrétiennes le supplient de laisser ses chances à la paix ? Quand le cinquième commandement interdit purement et simplement de tuer ? Quand le sermon sur la montagne proclame bienheureux les pacifiques ? Quand, au jardin des Oliviers, le Christ a obligé Pierre à remettre son épée au fourreau ?
 
Les guerres de religion ont fait trop de mal au cours des âges, et elles continuent d'en faire, notamment en Irlande du Nord, au Proche-Orient, au Cachemire, au Soudan, pour qu'un pays, fût-il le plus puissant du monde, se croie autorisé à en déclencher une nouvelle, avec le risque, surtout si les opérations traînent en longueur, de voir une grande partie du monde islamique prendre fait et cause pour un tyran d'un autre âge.
 
Que George W. Bush se dise bien, en tout cas, qu'à persévérer dans cette voie, il va donner de plus en plus l'impression de régler un compte personnel, avec un ?il sur le pétrole irakien et un autre sur l'élection de 2004 : ce n'est évidemment pas ainsi qu'il a beaucoup de chances de se rallier ceux qui, de plus en plus nombreux, y compris en Grande-Bretagne, et, avec Jimmy Carter et le New York Times, aux Etats-Unis mêmes, disent carrément non à la guerre.
 
André Fontaine
 
? ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 15.03.03


Message édité par eszterlu le 21-03-2003 à 19:10:22
mood
Publicité
Posté le 21-03-2003 à 19:06:33  profilanswer
 

n°265003
eszterlu
Posté le 21-03-2003 à 19:08:56  profilanswer
 

CRS - a écrit :

le programme nucléaire de l'Iran est pas foncièrement rassurant ...
 
Mais sinon j'abonde dans le sens de l'auteur du topic : le génocide qui se déroule au Tibet depuis des dizaines d'années ne semble choquer personne :/


 
mais précisément, l'action chinoise va apparaitre par comparaison plus "blanche", car alors ils pourront argumenter

n°265020
perchut2
Hell, it's about time...
Posté le 21-03-2003 à 19:11:22  profilanswer
 

mon pc n'est pas plus puissant qu'une divx box...  :sweat:

n°265028
eszterlu
Posté le 21-03-2003 à 19:12:49  profilanswer
 

Perchut2 a écrit :

mon pc n'est pas plus puissant qu'une divx box...  :sweat:  


 
oui, oui, donc, pour en revenir au sujet,  :D  
 
la guerre en irak va permettre de rendre moins grave ce qui était plus grave que ce conflit...
 
faut il y voir un "progrés" ?  [:telzz]


Message édité par eszterlu le 21-03-2003 à 19:13:07
n°265030
mrbebert
Posté le 21-03-2003 à 19:13:03  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

mais précisément, l'action chinoise va apparaitre par comparaison plus "blanche", car alors ils pourront argumenter

Et pourtant, certains classent la Chine (et la Russie) dans le camp des "pacifiques" :/  
 
Sinon, dans les problèmes graves du moment, il faut ajouter la situation en Cote d'Ivoire, qui est en train de sombrer totalement dans la guerre civile. Mais qui a quitté le devant de la scène [:proy]


Message édité par mrbebert le 21-03-2003 à 19:13:43
n°265039
eszterlu
Posté le 21-03-2003 à 19:13:57  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Et pourtant, certains classent la Chine (et la Russie) dans le camp des "pacifiques" :/  
 
Sinon, dans les problèmes graves du moment, il faut ajouter la situation en Cote d'Ivoire, qui est en train de sombrer totalement dans la guerre civile. Mais qui a totalement quitté le devant de la scène [:proy]


 
mon pauvre ami, on s'en fout maintenant...  [:yoyo64]

n°265072
mrbebert
Posté le 21-03-2003 à 19:20:27  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

mon pauvre ami, on s'en fout maintenant...  [:yoyo64]

Y a pas longtemps, j'aimais bien notre ministre des affaires étrangères. Mais là, il m'a énormément déçu. Il aime bien les grands discours, mais s'empresse de garder le silence dès que ca ne se passe pas très bien :(

n°266007
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 21-03-2003 à 23:19:52  profilanswer
 

et vous croyez que faire des manif et des petitions et des soirées va changer quoi que ce soit ????
 
Bush & Co nous l'a mis DTC et c tout !


---------------
"Just think of me as, like, a ketchup bottle : you know, you have to bang on the end of it just to get something to come out" ©Rachel
n°266340
javinian
30 years of fail
Posté le 22-03-2003 à 00:24:46  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

et vous croyez que faire des manif et des petitions et des soirées va changer quoi que ce soit ????
 
Bush & Co nous l'a mis DTC et c tout !


 
Je sais, je suis lucide.  :sol:

n°266872
ayim
ennemi public
Posté le 22-03-2003 à 10:58:38  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Y a pas longtemps, j'aimais bien notre ministre des affaires étrangères. Mais là, il m'a énormément déçu. Il aime bien les grands discours, mais s'empresse de garder le silence dès que ca ne se passe pas très bien :(  


 
Si tu parle du problème ivoirien il y peux pas grand chose que ce qui a déjà été proposer pour regler le conflit !
La France n'est plus une colonie en cote d'ivoire et encore moins celle qui commande dans ce pays ce sont les ivoiriens qui decident de leur sors !
 
La France a seulement garder de très bonne relation avec ce pays et espere contribuer a aider les ivoiriens a s'entendre pas plus.
 
Arreter de considerer tout ses pays d'afrique comme des departements francais ! :fou:
 
Ca n'est plus le cas on est au 21 ème siecle reveiller vous :o


Message édité par ayim le 22-03-2003 à 10:59:23

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2003 à 10:58:38  profilanswer
 

n°266916
joams
Posté le 22-03-2003 à 11:20:23  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Si tu parle du problème ivoirien il y peux pas grand chose que ce qui a déjà été proposer pour regler le conflit !
La France n'est plus une colonie en cote d'ivoire et encore moins celle qui commande dans ce pays ce sont les ivoiriens qui decident de leur sors !
 
La France a seulement garder de très bonne relation avec ce pays et espere contribuer a aider les ivoiriens a s'entendre pas plus.
 
Arreter de considerer tout ses pays d'afrique comme des departements francais ! :fou:
Ca n'est plus le cas on est au 21 ème siecle reveiller vous :o


Je suis désolé. quand tu sais que 10 000 francais travaillent a abidjan et que ce sont eux qui font tourner la Cote d Ivoire c est bien la France qui la considere en colonnie et vu la maniere dont a ete traité le président Gbagbo ça ne fait que confirmer

n°266929
mrbebert
Posté le 22-03-2003 à 11:24:43  profilanswer
 

Quand il s'agit de faire des grands discours à l'ONU, il est très fort et n'hésite pas à parler de la grandeur d'une France qui compte sur le plan international et qui serait le leader de la paix dans le monde :/  
Par contre, sur le terrain, on l'entend beaucoup moins. C'est ca que je lui reproche : se prétendre important, donner des conseils ... mais laisser tomber quand les problèmes se compliquent.
Si la France n'est pas capable de faire cesser des massacres dans une zone où elle est censée avoir de l'influence, il vaudrait peut être mieux qu'il se fasse un peu plus modeste :/

n°266936
joams
Posté le 22-03-2003 à 11:27:12  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Quand il s'agit de faire des grands discours à l'ONU, il est très fort et n'hésite pas à parler de la grandeur d'une France qui compte sur le plan international et qui serait le leader de la paix dans le monde :/  
Par contre, sur le terrain, on l'entend beaucoup moins. C'est ca que je lui reproche : se prétendre important, donner des conseils ... mais laisser tomber quand les problèmes se compliquent.
Si la France n'est pas capable de faire cesser des massacres dans une zone où elle est censée avoir de l'influence, il vaudrait peut être mieux qu'il se fasse un peu plus modeste :/  


:jap:

n°266939
skylight
Made in France.
Posté le 22-03-2003 à 11:27:37  profilanswer
 

J'avais lu une description de ce qu'il se passe en Tchétchénie, c'est horrible :cry:
 
Et le président russe qui ordonne à Bush d'arrêter ses hostilités, ben j'ai bien rigolé :(


Message édité par skylight le 22-03-2003 à 11:28:14
n°266949
joams
Posté le 22-03-2003 à 11:31:17  profilanswer
 

Skylight a écrit :

J'avais lu une description de ce qu'il se passe en Tchétchénie, c'est horrible :cry:
 
Et le président russe qui ordonne à Bush d'arrêter ses hostilités, ben j'ai bien rigolé :(


Les russes ils sont hors compet

n°266995
specialgue​st
Posté le 22-03-2003 à 11:47:40  profilanswer
 

niknolt a écrit :


1 million de victime et on n'en a pas parlé ?
Comment tu sais ?
 
Les USA puisqu'ils veulent jouer aux justiciers auraient mieux fait d'aller là-bas que d'aller en Iraq [:wam]


 
http://www.vigilsd.org/resolut/resol_us.htm
 
Washington -- Sudan "is among the most victimized civilian populations in the world. The statistics attest -- 1.9 million dead in the last decade, 4.3 million pushed out of their ancient homelands and forced to live on the edge of starvation," Senator Sam Brownback said in a   news release June 30.  
 
http://193.194.138.190/Huridocda/H [...] endocument
 
Christian Solidarity International (CSI) a plusieurs fois attiré l'attention des Nations Unies ? et en particulier du Secrétaire général, du Haut Commissaire aux droits de l'homme, de la Commission des droits de l'homme et de sa Sous-Commission ? sur les actes de génocide et autres crimes contre l'humanité commis par les agents du Gouvernement soudanais, qui est complètement sous l'autorité du Front national islamique (FNI). Ces crimes sont la conséquence de la proclamation de la jihad et du fait que celle-ci est dirigée contre "l'ennemi intérieur", c'est-à-dire en fait contre les 90 % de la population du Soudan ? chrétiens, musulmans et animistes réunis ? qui sont les victimes d'une idéologie totalitaire
 
 
Enfin bon qd des millions de soudanais se font massacrer par les islamistes ou ne dit rien.
Par contre quand les americains (croisés sionnistes...) envoient une bombe qui risque de casser un ongle a un dictateur alors la c'est l'indignation internationnale.
 
2 poids / 2 mesures
 
 

n°267012
specialgue​st
Posté le 22-03-2003 à 11:51:25  profilanswer
 

Citation :

on en vient en fait à se demander si, à la limite, les américains n'auraient pas engager de vrai la 10ème croisade de l'histoire,


 
quand un gars fait peter 2 tours au nom de l'islam , on dit: pas d'amalgame , islam amour et paix
 
Quand les USA rentrent en guerre alors là par contre c'est une guerre de religion.., une croisade judeo maçonique sionniste.


Message édité par specialguest le 22-03-2003 à 12:03:54
n°267017
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 22-03-2003 à 11:52:45  profilanswer
 

Citation :


 
quand un gars fait peter 2 tours au nom de l'islam , on dit: pas d'amalgame , islam amour et paix
 
Quand les USA rentrent en guerre alors là par contre c'est une guerre de religion.., une croisade judeo maçonique sionniste.
 
 


 
spa faux :/


Message édité par CRS - le 22-03-2003 à 11:52:54

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°267030
joams
Posté le 22-03-2003 à 11:57:01  profilanswer
 

specialguest a écrit :


on en vient en fait à se demander si, à la limite, les américains n'auraient pas engager de vrai la 10ème croisade de l'histoire,
 
quand un gars fait peter 2 tours au nom de l'islam , on dit: pas d'amalgame , islam amour et paix
 
Quand les USA rentrent en guerre alors là par contre c'est une guerre de religion.., une croisade judeo maçonique sionniste.


t as pas interet tu passerais pour un raciste :whistle:

n°267038
kokolekoko
Posté le 22-03-2003 à 12:00:35  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Quand il s'agit de faire des grands discours à l'ONU, il est très fort et n'hésite pas à parler de la grandeur d'une France qui compte sur le plan international et qui serait le leader de la paix dans le monde :/  
Par contre, sur le terrain, on l'entend beaucoup moins. C'est ca que je lui reproche : se prétendre important, donner des conseils ... mais laisser tomber quand les problèmes se compliquent.
Si la France n'est pas capable de faire cesser des massacres dans une zone où elle est censée avoir de l'influence, il vaudrait peut être mieux qu'il se fasse un peu plus modeste
:/  


 
autrement dit, recolonisons les :??:

n°267051
ayim
ennemi public
Posté le 22-03-2003 à 12:05:09  profilanswer
 

specialguest a écrit :


on en vient en fait à se demander si, à la limite, les américains n'auraient pas engager de vrai la 10ème croisade de l'histoire,
 
quand un gars fait peter 2 tours au nom de l'islam , on dit: pas d'amalgame , islam amour et paix
 
Quand les USA rentrent en guerre alors là par contre c'est une guerre de religion.., une croisade judeo maçonique sionniste.


 
rien a voir, dois je rappeler que Ben laden ne represente pas a lui seul les musulmans ?
Et qu'une grande partie d'entre eux l'ont beaucoups condamné ?
 
Ben laden n'as pas la 1 ère puissance militaire sous la main a ce que je sache il a a peine qq pauv' garde du corps et encore spasure.
 
C pas du tout comparable, mois je commence de plus en plus a croire que ben laden sert les interets de l'administration bush.


Message édité par ayim le 22-03-2003 à 12:06:46

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°267058
mrbebert
Posté le 22-03-2003 à 12:07:05  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

autrement dit, recolonisons les :??:

Y a une grande différence entre "coloniser" et s'interposer (par la force s'il le faut) en cas de massacres.
Surtout que la France donne pas mal d'argent à la Cote d'Ivoire. Si malgré ca, on peut rien dire quand ils se massacrent, c'est quand même génant :/  
 
Mais ce que je reprochais à Villepin, c'est le décalage entre ses grands discours et ce qui se passe sur le terrain


Message édité par mrbebert le 22-03-2003 à 12:07:42
n°267064
kokolekoko
Posté le 22-03-2003 à 12:08:13  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

Y a une grande différence entre "coloniser" et s'interposer (par la force s'il le faut) en cas de massacres.
Surtout que la France donne pas mal d'argent à la Cote d'Ivoire. Si malgré ca, on peut rien dire quand ils se massacrent, c'est quand même génant :/  
 
Mais ce que je reprochais à Villepin, c'est le décalage entre ses grands discours et ce qui se passe sur le terrain


 
mais de quel droit ??

n°267069
mrbebert
Posté le 22-03-2003 à 12:09:49  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

mais de quel droit ??

De l'obligation de les empêcher de se massacrer.
On est bien intervenu en Yougoslavie (même si c'était bien tard :( ) sans aucun mandat de l'ONU.

n°267075
ayim
ennemi public
Posté le 22-03-2003 à 12:10:55  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
mais de quel droit ??  


 
+1


Message édité par ayim le 22-03-2003 à 12:11:12

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°267077
ayim
ennemi public
Posté le 22-03-2003 à 12:12:07  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

De l'obligation de les empêcher de se massacrer.
On est bien intervenu en Yougoslavie (même si c'était bien tard :( ) sans aucun mandat de l'ONU.


 
les negociations entre partie belligerents sont pas fais pour les poux.


Message édité par ayim le 22-03-2003 à 12:12:31

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°267083
mrbebert
Posté le 22-03-2003 à 12:14:14  profilanswer
 

Ayim a écrit :

les negociations entre partie belligerents sont pas fais pour les poux.

Sauf quand elles ne marchent plus.
 
Donc, à vous entendre, il faut les laisser massacrer les populations tant qu'ils veulent et surtout ne rien faire :heink:

n°267092
javinian
30 years of fail
Posté le 22-03-2003 à 12:16:52  profilanswer
 

http://suicidskwad.free.fr/images/tibet.gif
 
edit: ça cause de la colonisation du tibet apr la Chine


Message édité par javinian le 22-03-2003 à 12:19:04
n°267093
kokolekoko
Posté le 22-03-2003 à 12:17:34  profilanswer
 

mrBebert a écrit :

De l'obligation de les empêcher de se massacrer.
On est bien intervenu en Yougoslavie (même si c'était bien tard :( ) sans aucun mandat de l'ONU.


 
sans "mandat" explicite parce que la difference c est que ton "on" c etait l OTAN, a qui l ONU avait ouvert une porte de droit d intervention dans une resolution precedente.

n°267101
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 12:21:55  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :


 
mais de quel droit ??  


 
"du droit au macdo et au coca pour tous" :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267104
kamelot
God Bless America
Posté le 22-03-2003 à 12:23:01  profilanswer
 

javinian a écrit :

http://suicidskwad.free.fr/images/tibet.gif
 
edit: ça cause de la colonisation du tibet apr la Chine


 
Envoie donc ça à Chirac, ce prétendu défenseur de la paix qui a invité en grande pompe le dictateur chinois dans notre pays.

n°267118
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 12:30:39  profilanswer
 

kamelot a écrit :


 
Envoie donc ça à Chirac, ce prétendu défenseur de la paix qui a invité en grande pompe le dictateur chinois dans notre pays.
 


 
Bush est carrément allé en Chine pour le courtiser, spa mieux :fuck:


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267141
raph93
Posté le 22-03-2003 à 12:39:53  profilanswer
 

L'augmentation des gaz à effet de serre dans l'atmosphere -> Rechauffement de la planete


---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°267152
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 22-03-2003 à 12:42:45  profilanswer
 

kamelot a écrit :


 
Envoie donc ça à Chirac, ce prétendu défenseur de la paix qui a invité en grande pompe le dictateur chinois dans notre pays.
 


 
j'aime bien la memoire selective des americains kan sa les arranges

n°267158
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 12:43:59  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
j'aime bien la memoire selective des americains kan sa les arranges


 
Oui surtout que Bush s'est carrément déplacé en Chine pour les courtiser.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267172
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 22-03-2003 à 12:47:11  profilanswer
 

et puis les Americains sont bien placés pour ce qui est de l'irak et de ses armes de destruction massive, c'est eux qui leurs ont filer  :lol:

n°267177
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 12:48:57  profilanswer
 

PrianiK a écrit :

et puis les Americains sont bien placés pour ce qui est de l'irak et de ses armes de destruction massive, c'est eux qui leurs ont filer  :lol:  


 
Ouaip. Ils ont fourni les germes bactériologiques et viraux. Ils ont aussi fourni les hélico qui ont gazé les kurdes.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°267204
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 22-03-2003 à 12:56:55  profilanswer
 

raph93 a écrit :

L'augmentation des gaz à effet de serre dans l'atmosphere -> Rechauffement de la planete  


+1

n°267206
Janfy
Observateur
Posté le 22-03-2003 à 12:57:52  profilanswer
 

janfy a écrit :

En 2001, 2,2 millions d'Africains sont morts du sida et 3,5 millions ont été infectés.
 
2.2 millions de morts en 365 jours => 6000 morts par jour => 2 attentats du 11/09 par jour. [:spamafote]
 
http://www.courrierinternational.c [...] es-Gr4.gif

Personne ne se soucie du SIDA ?  :(

n°267558
specialgue​st
Posté le 22-03-2003 à 14:36:54  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
rien a voir, dois je rappeler que Ben laden ne represente pas a lui seul les musulmans ?Et qu'une grande partie d'entre eux l'ont beaucoups condamné ?
 
Ben laden n'as pas la 1 ère puissance militaire sous la main a ce que je sache il a a peine qq pauv' garde du corps et encore spasure.
 
C pas du tout comparable, mois je commence de plus en plus a croire que ben laden sert les interets de l'administration bush.


 
ah? et georges bush represente a lui seul l'Eglise chretienne et les americains???
Depuis quand un homme politique peut declencher une 'croisade'?
j'aimerais qu'on m'explique là

n°267575
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique =&gt; pensée unique
Posté le 22-03-2003 à 14:40:22  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
ah? et georges bush represente a lui seul l'Eglise chretienne et les americains???
Depuis quand un homme politique peut declencher une 'croisade'?
j'aimerais qu'on m'explique là


 
76% des ricains soutiennent la politique actuelle de Bush donc tout est dit :D
 
Et à San Francisco, les manifestants contre la guerre ont été arrêtés (environ 1500 !)
 
Quand Bush parle des USA comme le "pays de la liberté", il fait référence à la liberté de tuer son voisin, n'est ce pas ? :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéExport US d'agents biologiques en Irak
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencéIls pourraient pas plutôt faire une guerre de communication ?
Les vrais raisons de la guerre US contre l'Irak (diapos inside)[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Plus de sujets relatifs à : Recensement des problèmes plus graves que la guerre en Irak...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR