|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La quinzaine sans cinema |
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:16:11 |
flooop | n'importe quoi
Message cité 1 fois Message édité par flooop le 20-02-2006 à 18:19:43 |
JacenX Light Years Ahead | Si t'as marre d'enrichier ces salauds de petits exploitants tu peux t acheter une carte à l'année |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 18:21:14
|
JacenX Light Years Ahead |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 18:23:09
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Sebounette2 |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Nidnogar | Je n'irai pas au cinéma durant cette période
|
Publicité | Posté le 20-02-2006 à 18:28:50 |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2006 à 18:33:40
|
boober Compromis, chose due |
|
Nidnogar |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | ah bah c'est sûr, si on va au giga-moultiplesque, ça douille (encore que sur Nice, c'est demi-tarif le matin). |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | si y'a rien j'irais pas, si y'a des films qui m'interessent j'irais.
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
curbx |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
JacenX Light Years Ahead | Tu prends l exemple des multiplexes forcément... Et je trouve ça nul de "manifester paske le cinéma c trop cher", c vraiment pas une priorité à mon avis. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | pour quoi tu crois qu'il y a eu tant de greves ces derniers mois ? Pourquoi crois tu qu'il y a eu la guerre en Irak ?
Cutter |
--------------- last.fm |
Nidnogar | Comme ça a été dit, tu prends une carte UGC 18/mois et puis voilà, tu y vas 3 fois et c'est rentabilisé. |
jantonof FTC!!! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Désolé mais le 19 mars la place est à 3.50 donc je vais y aller --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
flooop |
|
Nidnogar |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | sinon avec ton CE en general la place est a 5, bien plus rentable que la carte illimité si tu y vas qu'une fois par mois... --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Cutter |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Nidnogar |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, mais pour quelqu'un qui va une fois par mois au ciné c'est pas intéressant --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Nidnogar | Un ami, qui n'était pas plus cinéphile que ça, m'a assuré qu'une fois qu'il a eu la carte illimitée, il allait au cinéma dès que l'occasion se présentait. Il la rentabilise pleinement |
Cutter |
jantonof FTC!!! |
|
Cutter |
nyhctom C'mon c'mon | 6 euros c'était le prix il y a 10 ans en province Maintenant c'est le tarif réduit, ça doit etre le piratage et internet --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Cutter |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |