|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur Chatroulette |
sof Don't quit on me. Ever. | Salut à tous,
Par contre, à un moment étrange, je me suis auto-vu, c'est-à-dire que la personne avec qui je parlais était...moi Alors quid, bug du site, ou un type a fait une capture d'écran pour la mettre à la place de son webcam ? Je précise que je n'ai discuté avec personne assez longtemps que pour pouvoir faire un enregistrement valable de mon image.
Message cité 3 fois Message édité par sof le 04-03-2010 à 16:48:05 --------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2010 à 16:45:15 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 16:50:54 ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 16:54:53 ![]() Je viens de tester... c'est que des mecs en recherche de... d'amitié |
Space Profil: Maux des rateurs | Charoulette , poil à la quéquette --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 17:18:48 ![]() |
![]() Publicité | Posté le 04-03-2010 à 17:18:48 ![]() ![]() |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 04-03-2010 à 17:26:31 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 17:27:52 ![]() |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | J'ai vu une pièce avec un mec pendu au fond. Mais ça a fini par zapper tout seul... |
Witzard Spé procrastination | Un topic sur CR existatait déja : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1835_1.htm |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Moi j'ai vu la maman de Yoyo sur CR. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Fredc75 |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | C'est con, faudrait s'agir de reproposer l'intérêt d'un topic comme celui là.
|
Space Profil: Maux des rateurs | En dehors du fait qu'elle n'a pas du se laver depuis plusieurs semaines , c'est peut ètre une milf la mère à yoyo ?! --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mouaiff |
|
Modération | Posté le 09-03-2010 à 10:03:47 ![]() Topic de chat autour d'un site de chat : zéro intérêt. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |