| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? |
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 18:36:18 ![]() ![]() |
Mr Gforce | Il faudrait que Jospin revienne avec un plan en béton avant la fin de l'année. |
antintox Résistants courage levez-vous! | "renouveau de la gauche" C'est une blague! lol, faire de neuf avec du vieux, oui s'en est une! lol...
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
C17 -$$ W A N T E D $$- |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 11:39:36 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
Atigrou |
c plus renouveau du ps que de la gauche --------------- Troll2jeux |
gouleyance l'école de la vit |
clair, teuf au père Lachaise |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cow2 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 10:31:20 ![]()
|
gouleyance l'école de la vit |
Message édité par gouleyance le 04-02-2004 à 10:34:14 |
cow2 |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Yep, (et aussi pour le "putain" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cow2 |
|
LooSHA D'abord ! |
A cause du brushing et du pull noué autour du cou, ça fait centriste |
klem06 Trailer trash dAnn Arbor |
|
Kiriou Vicious... |
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
cow2 |
|
Kiriou Vicious... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
"gaullisme de gauche", même --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Kristaf I'm officially retired. |
|
Ill Nino Love | Marilyn Manson !!! Ah il est communiste ??? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il a même dit "j'ai repris les dossiers sur lesquels travaillait mon amie Lienemann" (Marie-Noëlle, ancienne ministre de la Ville)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
cow2 |
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | Différences Gauche / Droite ? |
| 625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux? | Alors, Barek vous le trouvez mieux avec ou sans les lunettes? |
| Ski, surf, patinette... Le mieux pour debuter ? | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| je trouve que le journal TV est vraiment beaucoup mieux l'été! | personnalité > methode > psycho |
| Les disques se vendent mieux quand ils sont moins chers | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? | |