| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?| Auteur | Sujet : Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
en suède y'a la criminalité qui est assez haute apparement --------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 13:08:57 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
gouleyance l'école de la vit |
il est prouvé qu'il est coupable, mais en tant que président il n'est pas emmerdable |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
meme simple citoyen il ne sera qu'a peine emmerdé chui sur... --------------- Cui cui cui... |
cow2 |
|
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
raaah ptain, pas un 3eme mandat!!! --------------- Cui cui cui... |
cow2 | va yavoir un fight chirac- sarko |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 29-01-2004 à 15:12:11 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
cow2 |
cow2 |
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
hikoseijuro |
|
cow2 | ceux que ca genent qu'il soit homo sont à droite donc de toute facon ils voteront pas à gauche. Ca gene pas ... Message édité par cow2 le 29-01-2004 à 18:10:22 |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
cow2 | delanoe, c'est un aparatchik du PS, hyper autoritaire, un genre Juppé ...
|
Kalipok Gniii ? |
hikoseijuro |
|
Kalipok Gniii ? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Y'a 5 ans c'était déjà ultra super branchouille Nova staïle --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hpdp00 bleus, c'est fou |
banditsuzukixp ------------------------------ | je vote, |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
|
Message édité par Pasteque de plomb le 29-01-2004 à 21:48:14 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
EmmaGoldman | A part Arnaud de Montebourg, je ne vois vraiment pas qui au niveau de la gauche plurielle |
tuxracer |
Message édité par tuxracer le 31-01-2004 à 21:55:22 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Kalipok Gniii ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mieux que la Star Ac' : Xavier Duca | Différences Gauche / Droite ? |
| 625? 29juin-4 septembre: paris bangkok, qui dis mieux? | Alors, Barek vous le trouvez mieux avec ou sans les lunettes? |
| Ski, surf, patinette... Le mieux pour debuter ? | Quelle personnalité représente le mieux la France dans le monde ? |
| je trouve que le journal TV est vraiment beaucoup mieux l'été! | personnalité > methode > psycho |
| Les disques se vendent mieux quand ils sont moins chers | |
| Plus de sujets relatifs à : Quelle personnalité incarnerait le mieux le renouveau de la gauche? | |