|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ** Débat : " Quaero ".. le Google Européen. ** |
mezian | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par mezian le 27-12-2006 à 14:59:52 --------------- Protegez Votre PC! - Installez 50 polices de texte de haute qualité d'un seul coup en 10 secondes! |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 14:53:04 |
The NBoc Quo Modo Deum | Joli nom, c'est vite dit |
mezian | Ils pensaient que tout nom qui finit par O comme Yahoo sera joli --------------- Protegez Votre PC! - Installez 50 polices de texte de haute qualité d'un seul coup en 10 secondes! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si c'est pour nous refaire un truc du goût du soit-disant "rival" de Google Maps, Geoportail, et se toucher la nouille en proclamant que c'est génial et que ça enfonce tout, non merci Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-12-2006 à 14:59:36 |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
quintu 2+2=5 | si on y met les moyens y'a pas de raison pour pas rattrapper le retard et faire au moins aussi bien.
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
quintu 2+2=5 |
|
Mxtrem | pour rattraper le retard il va falloir un sacré bot et une sacrée machine... quaero je trouve le nom profondement laid... |
horace dugourdin Membre |
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 15:18:14 |
Mxtrem | ptin le projet grilled avant de commencer |
quintu 2+2=5 |
|
Ex-Floodeur La Source | L'europe part en couille donc bon ...
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mxtrem | de plus je pense que les allemands ont eu raison |
Mxtrem |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | Bref puisque Quaero devait être une version améliorer et européenne de exalead, s'il n'y plus le soutient de l'Allemagne, Quaero existe déjà : www.exalead.fr . |
corsicapersempre | Vive, l'Europe, quoi |
Mxtrem | en plus exalead est vraiment puissant |
mezian | un peu d'optimisme les gars --------------- Protegez Votre PC! - Installez 50 polices de texte de haute qualité d'un seul coup en 10 secondes! |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
Mxtrem | oui
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ou pas hein --------------- Aloha |
Mxtrem | non sérieusement c'est vraiment suffisants... en un an evidemment et s'y donnait réellement à fond |
corsicapersempre | Juste pour un total newbe comme moi, comment ça se construit, un moteur de recherche Google-like ? |
lokilefourbe |
--------------- |
Mxtrem |
|
corsicapersempre | Il faut combien de machines comme les nôtres (genre 3 Ghz, 120 Go) pour se lancer sur un tel projet ? |
Mxtrem | je sais pas, environ 100.000 |
Zaib3k |
|
Mxtrem | 131000 process pour le DOE/NNSA/LLNL !!! |
Urinoir Desir :3 | L'idée est sympa.
|
abakuk |
cocacolalight | et accoona ? http://www.accoona.eu/
|
Mxtrem | euh accoona utilise apparemment le même script que google |
eL_Shaman___ Plop. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah quoi ? La fonction "find()" existe déjà dans string.h, le plus dur est donc fait... Le reste, c'est tout simple Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-12-2006 à 17:31:11 |
Klian |
Message cité 1 fois Message édité par Klian le 27-12-2006 à 17:34:32 |
Mxtrem | trouver en latin, c'est plus signficatif |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Débat : Faut-il fermer les bourses ? | [Coup de gueule] Google Mega catalogue ? |
Google sait ou j'habite??? | Disparaître sans laisser d'adresse, le grand débat |
Google Video Uploader | Logiciels Google |
Débat sur une certaine littérature | [Topic Unique] Google AdSense... quand se faire payer ? |
failure = deubeuliou pour google | Sarkozy = Iznogoud pour google ? |
Plus de sujets relatifs à : ** Débat : " Quaero ".. le Google Européen. ** |