Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Putain mais laisser cro$soft tranquille merde !!

 


pour ou contre Micro$soft




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Putain mais laisser cro$soft tranquille merde !!

n°2336926
africanism
GS500 ou ??
Posté le 24-03-2004 à 14:50:53  profilanswer
 

C'est vrai quoi..
 je suis degouté de voir le comportement des etats contre billou, il est maintenant en position de monopole mais c'est grace a bcp de travail et d'investissement judicieux et plein de bon sens!
 
Mais c'est son soft Windows il y met ce qu'il veut dedans merde !!
 
500 M? parce qu'il est devenu un dieu binaire...
 
 
grrr

mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 14:50:53  profilanswer
 

n°2336929
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2004 à 14:51:25  profilanswer
 

Merci de ton intervention :)  

n°2336934
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-03-2004 à 14:52:09  profilanswer
 

africanism a écrit :

C'est vrai quoi..
 je suis degouté de voir le comportement des etats contre billou, il est maintenant en position de monopole mais c'est grace a bcp de travail et d'investissement judicieux et plein de bon sens!
 
Mais c'est son soft Windows il y met ce qu'il veut dedans merde !!
 
500 M? parce qu'il est devenu un dieu binaire...
 
 
grrr


 
Le travail et l'investissement ne permettent pas tout, et surtout pas de transgresser les lois antimonopoles. :)

n°2336942
eraser17
Posté le 24-03-2004 à 14:53:25  profilanswer
 

clair que c abusé, les pauvres se font subventionner, sont nourri et logé comme pour recompenser la paresse et dès que qqn reussi a faire qqchose il est attaqué de toute part par tout le monde parcequ'il a trop bien reussi :pfff:

n°2336945
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-03-2004 à 14:53:50  profilanswer
 

trop gros : troll

n°2336946
FrigoAcide
Posté le 24-03-2004 à 14:54:00  profilanswer
 

Bilou passe ses vacances dans son yacht sur la Côte d'Azur, donc c'est forcément un homme bien :o

n°2336955
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-03-2004 à 14:55:13  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Bilou passe ses vacances dans son yacht sur la Côte d'Azur, donc c'est forcément un homme bien :o


 
c pas un yacht c le france oui son bateau !

n°2336956
africanism
GS500 ou ??
Posté le 24-03-2004 à 14:55:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Le travail et l'investissement ne permettent pas tout, et surtout pas de transgresser les lois antimonopoles. :)


 
ouai mais si on suit ton raisonnement enfin celui des états...
 
Tu deviens bo, tu as un super corps grace à bcp de sport, intelligent grâce à tes talents de rat de bibliothèque.
Puis un jour on va te dire " stop ça suffit vous ridiculiser tout le monde, redevener la pov merde que vous étiez et tout le monde sera content" bah moi je dis merde a tout ça !!

n°2336966
eraser17
Posté le 24-03-2004 à 14:56:43  profilanswer
 

c un peu comme pour ferrari et schumacher koi, les meilleurs sont rabaissé et attaqué par les faibles et les mediocres qui ne trouvent que ça pour se reconforter en se disant qu'eux sont mieux

n°2336967
junior07
Posté le 24-03-2004 à 14:56:49  profilanswer
 

Non non, les états lui disent juste d'arréter de marcher sur la gueule de tout le monde pour s'enrichir encore plus.
Mais s'il le fait de manière polie, pas de pb :jap:


Message édité par junior07 le 24-03-2004 à 14:56:57
mood
Publicité
Posté le 24-03-2004 à 14:56:49  profilanswer
 

n°2336975
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-03-2004 à 14:58:01  profilanswer
 

africanism a écrit :


 
ouai mais si on suit ton raisonnement enfin celui des états...
 
Tu deviens bo, tu as un super corps grace à bcp de sport, intelligent grâce à tes talents de rat de bibliothèque.
Puis un jour on va te dire " stop ça suffit vous ridiculiser tout le monde, redevener la pov merde que vous étiez et tout le monde sera content" bah moi je dis merde a tout ça !!


Moi je propose un autre vote : Troll or not troll ? :D


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°2336977
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-03-2004 à 14:58:51  profilanswer
 

Microsoft a fait du bon boulot dans le monde du pc en kle democratisant mais ils ont transgresse des lois : qu'ils assument

n°2336978
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 14:58:51  profilanswer
 

africanism a écrit :


 
ouai mais si on suit ton raisonnement enfin celui des états...
 
Tu deviens bo, tu as un super corps grace à bcp de sport, intelligent grâce à tes talents de rat de bibliothèque.
Puis un jour on va te dire " stop ça suffit vous ridiculiser tout le monde, redevener la pov merde que vous étiez et tout le monde sera content" bah moi je dis merde a tout ça !!


 
Le problème n'est pas là.
 
Pour comparer comme tu le fais on pourrait plutot dire que Microsoft est devenu encore plus beau, athléthique et intelligent mais au détriment de ceux qui aimeraient le devenir si on ne leur mettait pas des bâtons dans les roues.

n°2336980
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 24-03-2004 à 14:59:06  profilanswer
 
n°2336986
eraser17
Posté le 24-03-2004 à 14:59:29  profilanswer
 

Soukha a écrit :


 
Le problème n'est pas là.
 
Pour comparer comme tu le fais on pourrait plutot dire que Microsoft est devenu encore plus beau, athléthique et intelligent mais au détriment de ceux qui aimeraient le devenir si on ne leur mettait pas des bâtons dans les roues.


 
lo monde se veut ultra liberaliste qu'il assume [:spamafote]

n°2336989
pn2
Posté le 24-03-2004 à 14:59:50  profilanswer
 

africanism a écrit :


 
ouai mais si on suit ton raisonnement enfin celui des états...
 
Tu deviens bo, tu as un super corps grace à bcp de sport, intelligent grâce à tes talents de rat de bibliothèque.
Puis un jour on va te dire " stop ça suffit vous ridiculiser tout le monde, redevener la pov merde que vous étiez et tout le monde sera content" bah moi je dis merde a tout ça !!


bien sur: on va demanteler microsoft et prendre tout son fric à billou: il va se retrouver à la rue le paaaaaaaaauuuuuvre
 
Soyons serieux, il a fait un parcours formidable et s'est fait un paquet de fric: personne lui reproche (a part les jaloux peut etre)
Par contre il existe des regles: monopole interdit par exemple
et ca il le savait il y a 20 ans aussi...

n°2336990
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-03-2004 à 15:00:03  profilanswer
 

africanism a écrit :


 
ouai mais si on suit ton raisonnement enfin celui des états...
 
Tu deviens bo, tu as un super corps grace à bcp de sport, intelligent grâce à tes talents de rat de bibliothèque.
Puis un jour on va te dire " stop ça suffit vous ridiculiser tout le monde, redevener la pov merde que vous étiez et tout le monde sera content" bah moi je dis merde a tout ça !!


 
Ce n'est pas du tout parce que microsoft est une grande boite qu'elle est attaqué, mais alors pas du tout. C'est parce qu'elle est borderline sur les lois antitrusts ou antimonopoles.
 
Y a des lois faut les respecter [:spamafote] ou alors les faire changer.

n°2336992
team playe​rs
Posté le 24-03-2004 à 15:00:05  profilanswer
 

en faite si g bien compris ils vont devoir payer pour avoir mis windows media etc gratuit dans windows  :??:  
 
pfffff on va devoir se taper des logiciels de merde payant , ou fait par des amateurs mais gratuits ...........
 
l'europe , c vraiment a chier...........

n°2336996
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 24-03-2004 à 15:01:01  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
c pas un yacht c le france oui son bateau !  


 
Ne m'appelez plus France, la France m'a laissé tomber


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Ma chaîne YT
n°2337001
dragonash
japan & capitalism
Posté le 24-03-2004 à 15:02:06  profilanswer
 

team players a écrit :

en faite si g bien compris ils vont devoir payer pour avoir mis windows media etc gratuit dans windows  :??:  
 
pfffff on va devoir se taper des logiciels de merde payant , ou fait par des amateurs mais gratuits ...........
 
l'europe , c vraiment a chier...........


 
 
 :ouch:  :ouch:  
 
 
tu preferes avoir des logiciels de m****e gratuits plutot que de bons logiciels gratuits ?? (cf winamp, mozilla...)

n°2337002
Soukha
Posté le 24-03-2004 à 15:02:09  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
lo monde se veut ultra liberaliste qu'il assume [:spamafote]


 
Les USA se veulent ultra-libéralistes, qu'ils assument oui.
L'Europe aussi, mais dans une moindre mesure tout de même.

n°2337003
d750
Posté le 24-03-2004 à 15:02:10  profilanswer
 

team players a écrit :

en faite si g bien compris ils vont devoir payer pour avoir mis windows media etc gratuit dans windows  :??:  
 
pfffff on va devoir se taper des logiciels de merde payant , ou fait par des amateurs mais gratuits ...........
 
l'europe , c vraiment a chier...........


 
tu pourras toujours le telecharger sur le site de microsoft t en fais pas. Mais je vois pas en effet pkoi il devrait etre automatiquement installé avec windows(en plus tu peux pas le retiré et ca ben ca m embete perso)

n°2337004
eraser17
Posté le 24-03-2004 à 15:02:11  profilanswer
 

team players a écrit :

en faite si g bien compris ils vont devoir payer pour avoir mis windows media etc gratuit dans windows  :??:  
 
pfffff on va devoir se taper des logiciels de merde payant , ou fait par des amateurs mais gratuits ...........
 
l'europe , c vraiment a chier...........


 
il paye par ce qu'il a fait un produit trop bon [:spamafote]
 

n°2337008
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-03-2004 à 15:02:32  profilanswer
 

en meme temps, un player gratuit comme mediaplayer classic, c'est 10 milliards de fois mieux que windows media player 7 ou +, qui te bouffe 15 Mo de RAM juste pour afficher ses skins de merde :/
 
après, tu as outlook qui s'installe sans rien te demander avec windows. c'est sympa d'avoir un nid à virus installé par défaut avec tous les windows :pfff: !
je parle pas d'internet explorer qui te permet d'explorer l'internet ou ton PC d'une seule fenètre, sympa si un site à envie d'envoyer à distance un format c: :whistle: ...
 
(quitte à troller, autant le lancer le plus loin possible le troll, non [:nofret] )
 
FtY


Message édité par misato le 24-03-2004 à 15:04:21

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°2337009
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 24-03-2004 à 15:02:33  profilanswer
 

team players a écrit :

en faite si g bien compris ils vont devoir payer pour avoir mis windows media etc gratuit dans windows  :??:  
 
pfffff on va devoir se taper des logiciels de merde payant , ou fait par des amateurs mais gratuits ...........
 
l'europe , c vraiment a chier...........


WMP n'était pas gratuit, il était vendu de force avec windows...


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°2337013
eraser17
Posté le 24-03-2004 à 15:03:12  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
tu pourras toujours le telecharger sur le site de microsoft t en fais pas. Mais je vois pas en effet pkoi il devrait etre automatiquement installé avec windows(en plus tu peux pas le retiré et ca ben ca m embete perso)


 
rien a voir, windoms media player je veux pas l'utiliser ben j'ai winamp et media player classic installé, le fait que celui de crosoft soit la ca change absolument rien.

n°2337025
d750
Posté le 24-03-2004 à 15:05:22  profilanswer
 

certes mais mo ides fois j ai limite des incompatibilités. Je sais notemment qu une fois j avais mis WMP9 et apres c etait le bronx dans mes videos. Mais bon avec WMP8 installé de base avec winxp ca va j ai pas de soucis. Cela dit je trouve que c est une bonne idée de ne pas mettre WMP installé direct avec windowsxp. (au moins que a l install on puisse choisir de ne pas le mettre)

n°2337028
team playe​rs
Posté le 24-03-2004 à 15:05:39  profilanswer
 

NINOH a écrit :


WMP n'était pas gratuit, il était vendu de force avec windows...


 
ouaip mais bon en meme temp je ne pense pas ke le prix de windows baissera de façon signifikative si on retire WMP

n°2337033
team playe​rs
Posté le 24-03-2004 à 15:06:25  profilanswer
 

d750 a écrit :


 
tu pourras toujours le telecharger sur le site de microsoft t en fais pas. Mais je vois pas en effet pkoi il devrait etre automatiquement installé avec windows(en plus tu peux pas le retiré et ca ben ca m embete perso)


 
ouaip mais bon , si c comme la machine virtuel java , now on s'embete bien pour en trouver une bonne , pke celle de sun.... [:figti]

n°2337037
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-03-2004 à 15:06:54  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Ne m'appelez plus France, la France m'a laissé tomber  


 
le bateau est tlmt grand ke ya des portes sur ses flan ki s ouvrent pour faire rentrer de plus petit bateaux !  :pt1cable:

n°2337038
eraser17
Posté le 24-03-2004 à 15:07:20  profilanswer
 

d750 a écrit :

certes mais mo ides fois j ai limite des incompatibilités. Je sais notemment qu une fois j avais mis WMP9 et apres c etait le bronx dans mes videos. Mais bon avec WMP8 installé de base avec winxp ca va j ai pas de soucis. Cela dit je trouve que c est une bonne idée de ne pas mettre WMP installé direct avec windowsxp. (au moins que a l install on puisse choisir de ne pas le mettre)


 
et pour ceux qui ont pas internet ils font comment pour lire leur fichiers multimedia  [:eraser17]

n°2337043
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-03-2004 à 15:08:09  profilanswer
 

team players a écrit :


 
ouaip mais bon en meme temp je ne pense pas ke le prix de windows baissera de façon signifikative si on retire WMP


 
Le prix de windows baissera quand des systèmes d'exploitations concurrents verront leur propre logiciels (gratuits ou pas) prendre une certaine ampleur dans le monde windows, ampleur qui sera favorisée par la fin de l'installation automatique de leurs équivalents windowsiens.
 
A court terme il ne baissera donc pas, a long terme, par la mise en concurrence des différents éléments de windows, si.

n°2337052
d750
Posté le 24-03-2004 à 15:09:08  profilanswer
 

team players a écrit :


 
ouaip mais bon , si c comme la machine virtuel java , now on s'embete bien pour en trouver une bonne , pke celle de sun.... [:figti]  


 
ben justement je prefere largement celle de sun qui marche tout le temps bien(alors qu avant la machine java de crosoft marchait pas sur certains site)

n°2337064
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 24-03-2004 à 15:10:05  profilanswer
 

java ne marche plus sur mon XP depuis 6 mois impossible de ratraper ca :(
 
sun ne marche pas


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 24-03-2004 à 15:10:19
n°2337065
d750
Posté le 24-03-2004 à 15:10:17  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
et pour ceux qui ont pas internet ils font comment pour lire leur fichiers multimedia  [:eraser17]  


 
jsais pas comment ca va s organisé entre microsoft et l UE. Moi je verrais WMP non installé par defaut dans windowsxp. Mais qu il serait possible de le rajouter apres l install avec le cd

n°2337069
LooSHA
D'abord !
Posté le 24-03-2004 à 15:10:42  profilanswer
 

africanism a écrit :

C'est vrai quoi..
 je suis degouté de voir le comportement des etats contre billou, il est maintenant en position de monopole mais c'est grace a bcp de travail et d'investissement judicieux et plein de bon sens!
 
Mais c'est son soft Windows il y met ce qu'il veut dedans merde !!
 
500 M? parce qu'il est devenu un dieu binaire...
 
 
grrr


Ouais, définitivement trop gros :D
 
Ayons une pensée émue pour Tim Patterson et Xerox entre autres, sans qui...

n°2337080
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-03-2004 à 15:12:27  profilanswer
 

Trop gros (ou trop idiot, choisissez).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Putain mais laisser cro$soft tranquille merde !!

 

Sujets relatifs
[Space] Soft/Images des planetes du systemeA prendre ou à laisser, le jeu sur TF1 présenté par Arthur: question
[voiture] Linus Torvalds a vraiment des gouts de merde [:dawa]air soft gun : mécanique ou électrique?
LA PUB EST UN fascisme SOFTPutain y a pas a dire les films d'horreur c'est plus ce que c'etait
Topik de ceux pour qui 2004 s'annonce une année de merde...Putain 15 ans
ça merde le truc de mémoire sur m6Vous pourriez pas laisser 5 minutes avant de fermer un sujet
Plus de sujets relatifs à : Putain mais laisser cro$soft tranquille merde !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR