|
Auteur | Sujet : Puissance des Antennes Orange à Paris ... |
---|
Publicité | Posté le 05-08-2004 à 21:22:03 |
Gf4x3443 Killing perfection |
|
epicea | en 1800 (la norme la plus utilisée en France)Faux.
Message édité par epicea le 06-08-2004 à 06:18:31 |
Blue Apple |
Non. Juste que les deux réseaux principaux (Orange et SFR) utilisent le 900MHz en majorité. Vu qu'il faut ~2 fois plus de site en 1800 pour assurer le même couverture qu'avec de 900, le 1800 est réservé aux endroits où on est vraiment short niveau fréquence.
Déjà donné. 5W par porteuse, 8 porteuses maximum absolu => 40W en théorie.
Lesquelles? Références? Je vois beaucoup d'affirmations gratuites (genre les textes européens disent de ne pas dépasser 1V/m alors qu'en réalité cette norme ne s'applique qu'aux hopitaux et autres lieux avec des appareils sensibles).
|
Phiph@ir | Il vient d'ou le sqrt(1.375*f) ???
|
Phiph@ir |
Message édité par Phiph@ir le 06-08-2004 à 15:02:33 |
Blue Apple |
C'est la formule qui tombait bien pour interpoler entre les valeurs de champs à 800MHz et celles à 2GHz. Faut pas chercher plus loin.
De 7dB pour une petite ntenne omnidirectionnelle à 18dB pour une antenne de type paneau à ouverture verticale étroite. |
phosphorus68 Pseudo à n° | Comment un stade entier peut-il téléphoner avec aussi peu de fréquences? |
Phiph@ir | En plaçant pleins de petites antennes dont la puissance d'emmission est trés faible. |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 16:04:07 |
Phiph@ir | ben sinon il attend qu'une porteuse se libère |
darkangel C2FFA | C'est quoi cette histoire de petites antennes ? |
Message édité par Gf4x3443 le 06-08-2004 à 17:31:44 |
darkangel C2FFA | Ah c'est un simple rajout d'antenne donc. Mais ya pas d'interferences ?! parce-que, ça reste les mêmes fréquences d'utilisation finalement |
|
Phiph@ir |
|
darkangel C2FFA | Ah d'accord |
epicea | Le pbl dans ce genre de dialogue est que ceux qui travaillent pour l'operateur arrivent a demontrer par A+B que ce n'est pas dangereux, mais ces mêmes gens refuseraient de voir un operateur installer un de ces relais en face de leur fenêtre ... |
dabourn |
|
epicea | Perso je me passe trés bien des mobiles ... Je ne suis pas dependant de cette technologie ...Et je fait de devoir posseder a tout prix de dernier portable n'est qu'une mode de société, ce à quoi je n'adhere pas...
|
darkangel C2FFA | D'ailleurs, je propose de supprimer toutes les lignes haute tension de nos beau payasages, ainsi que toutes ces satanées canalisations en acier qui poluent nos sous-sol, et même de ne plus poluer la nature avec nos habitations. Ya des grottes, c'est pas pour rien |
joams |
|
epicea | bah voila le pbl ...
|
Blue Apple |
Référence précise du text svp. Et si c'est la 60601-1-2:2001, elle ne s'applique qu'aux équipements médicaux, pas aux êtres vivants.
|
FLo14 Gouranga ! | Un ingénieur télécom |
epicea | C'est une charte signée entre la mairie de Paris et les differents opérateurs, il n'y a donc pas de n° ... Message édité par epicea le 18-08-2004 à 10:44:58 |
Blue Apple |
|
Phiph@ir | Donc si on intègre les effets sur 40 fois plus de temps, ce serait risqué ????? |
Blue Apple |
Vu que tout corps évacue sa chaleur par rayonnement/convection, non. Si il faut ~250V/m pour observer des lésions sur des tissus par échauffement local, il suffira de légèrement baisser le flux de puissance pour que la chaleur se répartisse et ne soit plus un problème. |
epicea | Manifestement, les effets biologiques se ressentent a partir de 1 v/m ...
|
abakuk | Selon le principe de précaution on ne fait plus rien, car tout peut être potentiellement dangereux. On prend plus l'avion, la voiture, on regarde plus la télé, on va plus au ski, on bouffe plus de fromage ni de viande rouge, etc... Bienvenue dans un monde merveilleux. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Blue Apple |
Evidemment. Et je vais même fonder mon association (PAA: People Against Antennas) et créer mon site web où il sera mentionné que c'est hyper dangereux à partir de 0.001µV/m.
|
darkangel C2FFA | la drogue c mal |
Phiph@ir |
Berceker United PSN : berceker_united | heuu j'ai pas tous lu mais ça fait flipper cette histoire! Moi je suis < à 30 mètres de quelques entennees oriennté dans toute les directions venant de plusieurs opérateur. comment il est possible de faire une demande de mesure sans que ça me coute de l'argent? |
darkangel C2FFA | Tu mesures par toi même : si dans 30ans t'as un cancer, il y a un risque que ca vienne de là |
|
abakuk |
Il y a aussi un risque que ça vienne d'autre chose. |
darkangel C2FFA | C pour ça que j'ai mis un risque juste |
Blue Apple |
A moins d'être pile poil dans l'axe d'une antenne, les valeurs de champs seront très faibles (le signal est ~100 fois plus faible hors du cone d'émission principal qui fait généralement 7° d'ouverture dans le plan vertical).
Non. Il faut un appareil de mesure de champs et ça coûte la peau des fesses (compter plus d'une dizaine de milliers d'euros pour un petit bijou genre http://www.rohde-schwarz.com/www/d [...] EMFgeneral) |
Big_Brozher is waching you | On ne peux pas en louer 1 pour une journée ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche hôtel prés du palais omnisport de bercy a paris ! | Place de parking sans parkmètre proche de paris ? |
Recherche cyber café pas cher sur paris | Jean Louis David sur Paris ? |
Previsions meteo sur paris pour Samedi 10/07/04 | Carnaval à Paris... c'est chaud ! |
Paris - "La cour" | [Pizzeria] Pizzeria sicilienne à Paris pas trop loin du 13e ? |
[recherche] a paris ou puis je trouver ... | |
Plus de sujets relatifs à : Puissance des Antennes Orange à Paris ... |