Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche hôtel prés du palais omnisport de bercy a paris !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche hôtel prés du palais omnisport de bercy a paris !

n°3234974
slim-shady​68
Posté le 17-07-2004 à 13:43:11  profilanswer
 

Bonjour ! je ne sais pas si on peut faire ça sur le forum, mais je lance un appel aux parisiens ! j'aimerais savoir les noms des différents hôtels résidants au alentours de paris bercy (le palais omnisports) car le 25 aout je vais voir un concert, et donc je cherche un toit pour passer la nuit du 25 au 26 ! je vien de l'alsace ! donc voila et sur le net je ne sais ou faire mes recherches ! je vous remerci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 13:43:11  profilanswer
 

n°3234977
Prems
Just a lie
Posté le 17-07-2004 à 13:44:02  profilanswer
 

Le POPB c'est à deux pas de la Gare de Lyon !


---------------
Ratures - Cuisine
n°3235157
axxys
Posté le 17-07-2004 à 14:28:46  profilanswer
 

http://www.pagesjaunes.fr/


---------------
Internet est en fait l'acronyme de : Imprévisible Noctambule Transportant un Ensemble de Ragots et de Nouvelles Eminemment Triviales. [Anonyme]

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Cherche hôtel prés du palais omnisport de bercy a paris !

 

Sujets relatifs
cherche musicCherche blues(wo)men
Place de parking sans parkmètre proche de paris ?Recherche cyber café pas cher sur paris
Je cherche un film de vampire qui se passe au pole nord...Jean Louis David sur Paris ?
cherche liste des agences de voyages qui prennent les cheques vacancesCherche hotel pres d'Amsterdam, pas trop cher.
Previsions meteo sur paris pour Samedi 10/07/04 
Plus de sujets relatifs à : Cherche hôtel prés du palais omnisport de bercy a paris !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR