|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Puissance des Antennes Orange à Paris ... |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 18:41:03 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Euh les sifflements dans les enceintes sont créés par les mobiles, pas par les antennes des opérateurs, hein Message édité par Toxin le 18-07-2004 à 09:14:19 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
len22 | faut savoir ce qu'on veut dans la vie ... |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Quand on voit la puissance d'emission des emetteurs de le tour Eiffel ... ou encore pire celle des radars militaires (avions et base au sol), la puissance d'un emetteur GSM est faible ... maintenant, c'est vrai que ca fait des années que TV, radio ou autre existent et qu'aucune répercussion n'a été enregistrée ... mais de là à généraliser à tous les emetteurs (la spectre radio est quand même sacrément encombré), c'est pas chose aisée --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
FLo14 Gouranga ! |
|
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Bah c'est valable pour les radars des aéroports civils aussi ... t'habite pas tout près, mais c'est plus puissant ... et pourtant des gens travaillent à coté --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ | Ha oui tu as raison ... pour un tel portable, c'est pas dans les 2W le maxi ? --------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 12:34:46 |
cow2 | ca dépend carément de la gamme de fréquence !
|
Gf4x3443 Killing perfection |
|
Laurent_g | De toute façon, le principe de précaution, c'est bien, mais bon quand ça arrange pas, on l'oublie un peu Message édité par Laurent_g le 02-08-2004 à 17:15:29 |
templar | est ce qu'on a le droit de faire un tel scan?
|
Laurent_g |
|
cow2 |
|
cow2 |
|
Laurent_g |
|
jigawa |
Message édité par jigawa le 02-08-2004 à 17:24:15 |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
duddits on flotte tous, ici, en bas |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 03-08-2004 à 00:27:40 --------------- Sur les nerfs |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si sciences et vie l'a dit ....
|
|
cow2 | A paris on risque + de mourir par la pollution que par les ondes électromagnétiques de toute façon |
Ren' | Steuh troll |
|
cow2 | avec les années tu verras que tu tombes malade en sortant de Paris en fait, car l'air devient trop pur et tu te chopes tous les microbes qui sont détruits par la pollution à Paris |
Ren' | Moi j'ai l'habitude donc ca me fait pas grand chose en fait, bon je vis pas à Paris intra-muros mais en banlieue |
Ren' |
|
french_Kiss Universel |
Kalipok Gniii ? |
Ce que j'ai vu surtout, c'est que depuis que je suis à Paris, je suis allergique à plein de trucs... Allergies qui ne s'étaient jamais manifestées jusqu'ici... (coïncidence ? p-e) |
Phiph@ir |
|
|
cow2 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |