Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1338 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Psychopathe en pleine action...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Psychopathe en pleine action...

n°779134
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 04-07-2003 à 09:17:23  profilanswer
 

Nîmes : il arrache les yeux de sa femme
 Un homme de 27 ans a arraché les yeux de sa femme, du même âge, lors d'une dispute conjugale mercredi à Nîmes, a-t-on appris de source policière. Ce sont les cris de douleur de la victime qui ont attiré les voisins dans le couloir de l'immeuble, où elle gisait par terre. Ses yeux, sortis de leur orbite, ne tenaient plus que par le nerf optique. Le mari, absent depuis les faits, est recherché par la police.  
 
Source : http://www.dna.fr/dna/jour/nationa [...] 320_0.html
 
[:mlc2]


Message édité par Loom the Gloom le 04-07-2003 à 09:26:04

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 09:17:23  profilanswer
 

n°779170
FLo14
Gouranga !
Posté le 04-07-2003 à 09:24:43  profilanswer
 

C'est vraiment horrible...

n°779171
Darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 04-07-2003 à 09:24:49  profilanswer
 

:non: psychopathe
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°783873
fante
Posté le 05-07-2003 à 01:10:10  profilanswer
 

bah les médecins sont si forts qu'ils vont reparer tout ça :jap:

n°783882
fante
Posté le 05-07-2003 à 01:12:44  profilanswer
 

faut voir aussi c la faute des nanas généralement elles aiment bien les mecs un peu violent,voyou,chaud quoi,bah dés fois ça craint!

n°783893
lennelei
Posté le 05-07-2003 à 01:14:56  profilanswer
 

a votre avis, si les yeux sont toujours relies par le nerf optique... on peut encore voir ou pas ?
 
ca doit faire space si on a les yeux par terre et qu'on voit encore  :??:

n°783900
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 05-07-2003 à 01:18:33  profilanswer
 

Attend le nerf optique est pas sectionné lorsque les yeux ressortent de l'orbite ? c'est super fragile comme nerf pourtant nan ?  
 
Jcroyais que c'était que dans les films d'horreur ça [:totoz]

n°783905
jeunejedi
Posté le 05-07-2003 à 01:19:41  profilanswer
 

SenG@ a écrit :

a votre avis, si les yeux sont toujours relies par le nerf optique... on peut encore voir ou pas ?
 
ca doit faire space si on a les yeux par terre et qu'on voit encore  :??:  


 
ben ouich...enfin le cerveau peut aussi se mettre en "cécité corticale" et finnallement elle ne verra rien du tout je c pas...en tout cas c réparabel si le nerf est pas lésé.

n°783924
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-07-2003 à 01:23:47  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ben ouich...enfin le cerveau peut aussi se mettre en "cécité corticale" et finnallement elle ne verra rien du tout je c pas...en tout cas c réparabel si le nerf est pas lésé.


 
 
Il aurait du lui briser les pommettes pour bien finir le boulot.  :o


---------------
Sur les nerfs
n°783926
Gotchapy
Posté le 05-07-2003 à 01:23:54  profilanswer
 

fante a écrit :

faut voir aussi c la faute des nanas généralement elles aiment bien les mecs un peu violent,voyou,chaud quoi,bah dés fois ça craint!


 
C'est vrai elle n'a que ce qu'elle mérite  :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 01:23:54  profilanswer
 

n°783931
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-07-2003 à 01:24:51  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
ben ouich...enfin le cerveau peut aussi se mettre en "cécité corticale" et finnallement elle ne verra rien du tout je c pas...en tout cas c réparabel si le nerf est pas lésé.


 
Pour le nerf optique ok, mais pour les muscles qui controlent le mouvement de l'oeil ? :??:  

n°783936
jeunejedi
Posté le 05-07-2003 à 01:26:15  profilanswer
 

Arn0 a écrit :


 
Pour le nerf optique ok, mais pour les muscles qui controlent le mouvement de l'oeil ? :??:  
 


 
ah ben c sur quil va falloir une bonne chirurgie, p-e qu'elle louchera un peu qui sait  [:criun]

n°783938
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 05-07-2003 à 01:26:51  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tu coupes !  [:tilleul]  


 
c'est une solution..
 
c'est quand même bien gore tout ça.. :sweat:

n°783944
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 01:28:03  answer
 

et bha, il doit avoir l'estomac solide le gars  :ouch:  
 
c'est les voisins qui ont du halluciner quand meme  ....  

n°783951
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 05-07-2003 à 01:29:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ouaip, c quand même une belle saloperie l'être humain pour en arriver à de telles extrémités [:mlc]


 
 
Il a du la punir par là où elle avait péché...


Message édité par xsite le 05-07-2003 à 01:29:24

---------------
Sur les nerfs
n°783970
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 05-07-2003 à 01:36:45  profilanswer
 

fante a écrit :

faut voir aussi c la faute des nanas généralement elles aiment bien les mecs un peu violent,voyou,chaud quoi,bah dés fois ça craint!


Si ta meilleure amie s'était faite tabasser par son mari violent, tu dirais pas ça.  :sarcastic:  
Le mari installe un climat très particulier (plus voir les amis, se comporter différemment quand il y a du monde, se faire passer comme une victime avec toujours une excuse ou une raison, ...) et la femme perd les soutiens qu'elle peut avoir auprès de ses amies (ami dans mon cas) et ne connaît plus que ça. Elle rentre le soir, c'est pour une scène voire pire, à en perdre le goût d'être heureuse tellement cette époque est loin.
Et le quitter est très difficile, même sans enfant. "C'est mon mari quand même, je peux pas faire ça" "Ca va s'arranger" "Je vais le faire changer, il a des bons côtés qui ont fait que je l'ai épousé" "Je me sens tellement fatiguée et lasse que j'ai pas la force de le quitter" etc etc etc ...
Et j'ai entendu ça pendant 6 mois de la part d'une véritable battante dans la vie (avant et depuis ça) au moins 3 fois par semaine quand ça tournait mal et qu'elle fuyait ce truc invivable qui était son mari :sweat:  :sweat:  
 
Son copain actuel est à l'opposé de tout ça et elle est très heureuse avec mais il aura fallu 1 an de mariage puis 1 an avant d'être enfin divorcée pour qu'elle puisse réenvisager l'avenir ... A aucun moment elle n'a voulu ou laissé pourrir la situation, ça s'est envenimé petit à petit et c'est très difficile de sortir de ça quand tu t'y es habitué.
Si vous êtes victime de ça et que vous tergiversez "partir/pas partir", ouvrez la porte et BARREZ-VOUS de suite sans réfléchir, courrez et adieu. Il n'y a rien à espérer, aucun changement, ça ne peut qu'empirer.

n°786520
C_Po_Ma_Fa​ute
Posté le 06-07-2003 à 01:46:25  profilanswer
 

fante a écrit :

faut voir aussi c la faute des nanas généralement elles aiment bien les mecs un peu violent,voyou,chaud quoi,bah dés fois ça craint!


 
 :pfff:  
 
réfléchis avant de poster, ça t'évitera d'écrire des conneries plus grosses que toi !
 
 


Message édité par C_Po_Ma_Faute le 06-07-2003 à 01:46:43
n°786531
beneuh
sell you beautiful
Posté le 06-07-2003 à 01:53:37  profilanswer
 

C_Po_Ma_Faute a écrit :


 
 :pfff:  
 
réfléchis avant de poster, ça t'évitera d'écrire des conneries plus grosses que toi !
 
 
 


 
 
+1 !!!  :pfff:

n°786533
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-07-2003 à 01:55:32  profilanswer
 

il est benet, son mari, il faut frapper là où ca laisse pas de traces  :pfff:  
 


---------------
I fart in your general direction
n°786554
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2003 à 02:09:24  answer
 

ouais mais c'est moins fun aussi ....  :sweat:

n°786709
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 06-07-2003 à 03:52:13  profilanswer
 

Citation :

ouais mais c'est moins fun aussi ....  :sweat:


 
elle peut faire ses lassets tout en regardant la télé [:biroute] il voulait peut être lui rendre service?


---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°786715
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 06-07-2003 à 03:56:42  profilanswer
 

Loom the gloom a écrit :

Nîmes : il arrache les yeux de sa femme
 Un homme de 27 ans a arraché les yeux de sa femme, du même âge, lors d'une dispute conjugale mercredi à Nîmes, a-t-on appris de source policière. Ce sont les cris de douleur de la victime qui ont attiré les voisins dans le couloir de l'immeuble, où elle gisait par terre. Ses yeux, sortis de leur orbite, ne tenaient plus que par le nerf optique. Le mari, absent depuis les faits, est recherché par la police.  
 
Source : http://www.dna.fr/dna/jour/nationa [...] 320_0.html
 
[:mlc2]

et ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Psychopathe en pleine action...

 

Sujets relatifs
[RECHERCHE] Titre d'une chanson de film (en pleine tempete)Pour vous le meilleur acteur de film/serie d'action de tout les temps!
[G8] Les casseurs passent a l'actionTain mon père vient d'acheter pour 50000 ? d'action....
Action contre la faimdefinition d'un sociopathe ??? difference avec un psychopathe ??
PLeure pas la bouche pleine : je suis fan de ce filmLa réflexion est-elle supérieur a l'action ?
[bourse] RAM cotée en bourse ? kel action ?Je redoute une action prochaine d'Al Qaida
Plus de sujets relatifs à : Psychopathe en pleine action...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR