Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3556 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Le professeur Choron est décédé ce matin :( !!

n°4594500
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 11-01-2005 à 20:32:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ne pas oublier sa théorie mythique:
"70% des accidents de la route sont l'oeuvre des buveurs d'eau"


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
mood
Publicité
Posté le 11-01-2005 à 20:32:50  profilanswer
 

n°4595244
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-01-2005 à 21:59:22  profilanswer
 

freewind a écrit :

ne pas oublier sa théorie mythique:
"70% des accidents de la route sont l'oeuvre des buveurs d'eau"


c'est pas une théorie c'est un fait. :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4595418
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-01-2005 à 22:14:29  profilanswer
 

+1 j'adore cette facon de lire les choses !)


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4595475
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-01-2005 à 22:18:22  profilanswer
 
n°4595791
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 11-01-2005 à 22:42:37  profilanswer
 

ca sert à quoi d'etre content de la mort de kk1 :heink:
ca sert à quoi de venir le dire ici?  
 
 
tu peut dire que t'es heureux de la mort de Méoni aussi , ya un topic


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4595892
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-01-2005 à 22:52:03  profilanswer
 

wildlike a écrit :

non non, vraiment content :)


vraiment vraiment ou juste vraiment vraiment? parce que a ce niveau il y a plusieurs niveau.
Ou tu es vraiment vraiment content et dans ce cas tu nages dans un océan de félicité, une zone qualifié de "syndrome miss monde" dans lequel, poussé par le bonheur et la jubilation on en vient à offrir une tournée générale ou un don aux orphelins d'Asie ou alors c'est juste vraiment vraiment juste une vague constatation, anodine, quotidienne pour un demeuré au demeurant.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4596596
SFO
Posté le 12-01-2005 à 00:03:07  profilanswer
 

Je dirais pas que je suis content, mais que ce type ne fasse plus rien ne me derange pas. J'en avais vraiment ma claque de voir des nanas a poil sur et dans Harakiri, traitées comme des biftecks. C'était pas drôle, mais toujours plein d'imagination dans la vulgarité. Coluche a arrêté de collaborer avec Choron quand il a compris qu'il allait dans le mur. Cavanna et la redaction de Charlie-Hebdo aussi. Rabaisser sa clientele de lecteurs comme il l'a fait, je vois pas l'interet, et les lecteurs se sont barrés, d'où la traversée du désert pendant quelques années. Ca doit être pour ca qu'il a fait son apparition à la TV. Dans le genre provoc, je préfèrerais Dieudonné, au moins, il prend pas les gens pour des cervelles avec du papier toilette autour.  
 
Et Reiser ? Lui, il allait quand meme un peu plus loin dans la description des reflexions personnelles de ses contemporains, mais avec respect pour le lecteur.
 
Il y avait eu un incendie d'une boite de nuit à Saint-Laurent-du-Pont (Isère), qui avait fait une centaine de morts, et juste après, quand de Gaulle est mort, Harakiri a titré "Bal tragique a Colombey : un mort". Interdit sur le champ.
 
Mais c'est vrai qu'il manquera, il faut bien de la médiocrité pour comparer avec ce qui est valable.
 
Choron chante : http://www.bide-et-musique.com/artist/204.html
 
 
 
 

n°4596640
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-01-2005 à 00:13:21  profilanswer
 

Choron était moins diplomate que Reiser mais pour moi c'est la meme veine


Message édité par Magicpanda le 12-01-2005 à 00:13:31

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4596666
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-01-2005 à 00:18:23  profilanswer
 

SFO a écrit :

Je dirais pas que je suis content, mais que ce type ne fasse plus rien ne me derange pas. J'en avais vraiment ma claque de voir des nanas a poil sur et dans Harakiri, traitées comme des biftecks. C'était pas drôle, mais toujours plein d'imagination dans la vulgarité. Coluche a arrêté de collaborer avec Choron quand il a compris qu'il allait dans le mur. Cavanna et la redaction de Charlie-Hebdo aussi. Rabaisser sa clientele de lecteurs comme il l'a fait, je vois pas l'interet, et les lecteurs se sont barrés, d'où la traversée du désert pendant quelques années. Ca doit être pour ca qu'il a fait son apparition à la TV. Dans le genre provoc, je préfèrerais Dieudonné, au moins, il prend pas les gens pour des cervelles avec du papier toilette autour.  
 
Et Reiser ? Lui, il allait quand meme un peu plus loin dans la description des reflexions personnelles de ses contemporains, mais avec respect pour le lecteur.
 
Il y avait eu un incendie d'une boite de nuit à Saint-Laurent-du-Pont (Isère), qui avait fait une centaine de morts, et juste après, quand de Gaulle est mort, Harakiri a titré "Bal tragique a Colombey : un mort". Interdit sur le champ.
 
Mais c'est vrai qu'il manquera, il faut bien de la médiocrité pour comparer avec ce qui est valable.
 
Choron chante : http://www.bide-et-musique.com/artist/204.html


 
ben moi je trouve toutes ces images bien drôles  :D  
c'est normal?


Message édité par freewind le 12-01-2005 à 00:18:42

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4596709
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2005 à 00:24:15  profilanswer
 

Oui oui, moi aussi ;)


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2005 à 00:24:15  profilanswer
 

n°4596880
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 12-01-2005 à 00:57:10  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Dans le même genre on a aussi Gainsbourg qui traite Ringer de salope. Chez moi ça passe pas. Que l'un ou l'autre (Choron et Gainsbourg) soient bourrés à ce moment, ça ne les excuse en rien. Il faut savoir reconnaître lorsque les gens qu'on apprécie ont tout faux. Rire de ce genre d'excès lamentable, c'est les encourager. On pourra dire "franc parler", "personnage truculent", "caractère entier", ça n'en reste pas moins des gros cons misogynes à ces instants  :fou:


Clair, il savait parler aux gonzesses lui  :D

n°4596935
show
Posté le 12-01-2005 à 01:05:30  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Dans le même genre on a aussi Gainsbourg qui traite Ringer de salope. Chez moi ça passe pas. Que l'un ou l'autre (Choron et Gainsbourg) soient bourrés à ce moment, ça ne les excuse en rien. Il faut savoir reconnaître lorsque les gens qu'on apprécie ont tout faux. Rire de ce genre d'excès lamentable, c'est les encourager. On pourra dire "franc parler", "personnage truculent", "caractère entier", ça n'en reste pas moins des gros cons misogynes à ces instants  :fou:


il aurait dit ça de mère thérèsa ca m'aurait dérangé mais quand on a vu ringer dans certaines positions on est moins choqué d'apprendre que gainsbourg l'a traité de salope

n°4596987
daStubdaS
Posté le 12-01-2005 à 01:12:04  profilanswer
 

show a écrit :

il aurait dit ça de mère thérèsa ca m'aurait dérangé mais quand on a vu ringer dans certaines positions on est moins choqué d'apprendre que gainsbourg l'a traité de salope


 
Clair qu'elle n'a pas le passé de la 'simple actrice X de base', quoi. [:gaxx]


Message édité par daStubdaS le 12-01-2005 à 01:12:37
n°4596997
daStubdaS
Posté le 12-01-2005 à 01:13:25  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

Clair, il savait parler aux gonzesses lui  :D


 
Sa meilleure prestation reste quand même son émouvante déclaration à Withney ! :lol:

n°4597009
show
Posté le 12-01-2005 à 01:15:11  profilanswer
 

daStubdaS a écrit :

Sa meilleure prestation reste quand même son émouvante déclaration à Withney ! :lol:


savamment orchestrée par drucker qui devait surement savoir que ca pouvait servir son image d'icone du paf dans les années qui allaient suivre!

n°4598571
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2005 à 12:10:24  profilanswer
 

show a écrit :

il aurait dit ça de mère thérèsa ca m'aurait dérangé mais quand on a vu ringer dans certaines positions on est moins choqué d'apprendre que gainsbourg l'a traité de salope


Elle a fait des films de cul, et alors ? Ça fait d'elle une salope ? Non. Gainsbourg était fin bourré. Il aurait insulté Rocco Siffredi de de la même façon en sa présence ? Ben non il aurait pas osé.


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4598585
show
Posté le 12-01-2005 à 12:12:18  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Elle a fait des films de cul, et alors ? Ça fait d'elle une salope ? Non. Gainsbourg était fin bourré. Il aurait insulté Rocco Siffredi de de la même façon en sa présence ? Ben non il aurait pas osé.


en même temps j'ai jamais vu rocco faire caca dans la bouche d'un partenaire
s'il l'avait fait, peut être que gainsbourg l'aurait traité de salaud :lol:

n°4598596
yohland
Fabricant d'art
Posté le 12-01-2005 à 12:13:34  profilanswer
 

show a écrit :

en même temps j'ai jamais vu rocco faire caca dans la bouche d'un partenaire
s'il l'avait fait, peut être que gainsbourg l'aurait traité de salaud :lol:


Ringer a fait ça ?? Berk berk berk !!!
 
Faut lui dire que c'est pas très propre quand même...  :whistle:


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4600467
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-01-2005 à 15:45:41  profilanswer
 

show a écrit :

en même temps j'ai jamais vu rocco faire caca dans la bouche d'un partenaire
s'il l'avait fait, peut être que gainsbourg l'aurait traité de salaud :lol:


gainsbourg c'etait son fond de commerce aussi hein!
faut pas l'oublier!


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°4600504
show
Posté le 12-01-2005 à 15:49:52  profilanswer
 

freewind a écrit :

gainsbourg c'etait son fond de commerce aussi hein!
faut pas l'oublier!


bah ouais [:spamafote]
la débauche et la défonce etaient le fonds de commerce de beaucoup d'artistes de cette époque


Message édité par show le 12-01-2005 à 15:50:11
n°4600530
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2005 à 15:52:29  profilanswer
 

Meuh non c'était sur la fin un sac à vin qu'on trimballait de plateau en plateau pour faire de la provoc' convenue :sarcastic:


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4600542
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 12-01-2005 à 15:53:41  profilanswer
 

show a écrit :

bah ouais [:spamafote]
la débauche et la défonce etaient le fonds de commerce de beaucoup d'artistes de cette époque superflu


n°4600559
show
Posté le 12-01-2005 à 15:56:15  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Meuh non c'était sur la fin un sac à vin qu'on trimballait de plateau en plateau pour faire de la provoc' convenue :sarcastic:


c'est de la provoc druckerisée
juste de quoi faire rire papa, faussement indigner maman, envoyer le fiston au lit
la cerise c'est que ça permet a drucker de passer aux "enfants de la télé" 20 ans plus tard :lol:

n°4600684
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-01-2005 à 16:08:25  profilanswer
 

SFO a écrit :

Je dirais pas que je suis content, mais que ce type ne fasse plus rien ne me derange pas. J'en avais vraiment ma claque de voir des nanas a poil sur et dans Harakiri, traitées comme des biftecks. C'était pas drôle, mais toujours plein d'imagination dans la vulgarité. Coluche a arrêté de collaborer avec Choron quand il a compris qu'il allait dans le mur. Cavanna et la redaction de Charlie-Hebdo aussi. Rabaisser sa clientele de lecteurs comme il l'a fait, je vois pas l'interet, et les lecteurs se sont barrés, d'où la traversée du désert pendant quelques années. Ca doit être pour ca qu'il a fait son apparition à la TV. Dans le genre provoc, je préfèrerais Dieudonné, au moins, il prend pas les gens pour des cervelles avec du papier toilette autour.  
 
Et Reiser ? Lui, il allait quand meme un peu plus loin dans la description des reflexions personnelles de ses contemporains, mais avec respect pour le lecteur.
 
Il y avait eu un incendie d'une boite de nuit à Saint-Laurent-du-Pont (Isère), qui avait fait une centaine de morts, et juste après, quand de Gaulle est mort, Harakiri a titré "Bal tragique a Colombey : un mort". Interdit sur le champ.
 
Mais c'est vrai qu'il manquera, il faut bien de la médiocrité pour comparer avec ce qui est valable.
 
Choron chante : http://www.bide-et-musique.com/artist/204.html


c'est surtout que tu n'as pas compris l'humour de Choron, perso j'ai trouvé ces images dépouillantes et ses apparitions télévisuelles souvent intéréssantes.
Quant au titre "Bal tragique à Colombey: 1 mort", c'est certainement le titre de journal le plus drôle qu'il m'ait été permis de lire, et son interdiction montre bien la connerie surhumaine qui régnait à l'époque.
Pour moi, et c'est grâce à lui entre autres, Hara-Kiri et Charlie Hebdo restent des magazines indispensables à la santé intellectuelle de nos jours :jap:


Message édité par tibo2002 le 12-01-2005 à 16:08:49

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4601139
yohland
Fabricant d'art
Posté le 12-01-2005 à 16:52:47  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

c'est surtout que tu n'as pas compris l'humour de Choron, perso j'ai trouvé ces images dépouillantes et ses apparitions télévisuelles souvent intéréssantes.
Quant au titre "Bal tragique à Colombey: 1 mort", c'est certainement le titre de journal le plus drôle qu'il m'ait été permis de lire, et son interdiction montre bien la connerie surhumaine qui régnait à l'époque.
Pour moi, et c'est grâce à lui entre autres, Hara-Kiri et Charlie Hebdo restent des magazines indispensables à la santé intellectuelle de nos jours :jap:


+1
 
On peut même rajouter que cette connerie surhumaine est loin d'avoir disparue...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4601488
SFO
Posté le 12-01-2005 à 17:23:06  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

...
Quant au titre "Bal tragique à Colombey: 1 mort", c'est certainement le titre de journal le plus drôle qu'il m'ait été permis de lire, et son interdiction montre bien la connerie surhumaine qui régnait à l'époque....


 
Bon, ca me rassure sur ton cas ! J'ai donc, tu n'y verras pas d'inconviénient, le droit de dire : "Qu'il crève, ce c****rd de Bernier, bien fait pour sa g****e pleine de m***e !", c'est ca ? Pfffff....
 
Etonnant que tu ne te souviennes de la couverture de Charlie-Hebdo a la mort du pape Jean-Paul Ier, et la nomination de Jean-Paul II : "Michelin met au point un pape increvable".
 
Les (d)égoûts et les douleurs (intellectuelles)...


Message édité par SFO le 12-01-2005 à 17:24:59
n°4601562
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 12-01-2005 à 17:29:12  profilanswer
 

Bah faut aimer l'humour noir, moi j'adore et Hara Kiri et ses couv' c' était vraiment excellent  :love:

n°4601581
yohland
Fabricant d'art
Posté le 12-01-2005 à 17:31:02  profilanswer
 

SFO a écrit :

Bon, ca me rassure sur ton cas ! J'ai donc, tu n'y verras pas d'inconviénient, le droit de dire : "Qu'il crève, ce c****rd de Bernier, bien fait pour sa g****e pleine de m***e !", c'est ca ? Pfffff....
 
Etonnant que tu ne te souviennes de la couverture de Charlie-Hebdo a la mort du pape Jean-Paul Ier, et la nomination de Jean-Paul II : "Michelin met au point un pape increvable".
 
Les (d)égoûts et les douleurs (intellectuelles)...


Sauf que ton style est bien moins subtile que celui du titre de hara-kiri...


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4601605
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 12-01-2005 à 17:32:59  profilanswer
 

Certains devraient essayer de comprendre le 2n et le 3me degré :D


Message édité par Magicpanda le 12-01-2005 à 18:19:47

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°4601987
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-01-2005 à 18:19:02  profilanswer
 

SFO a écrit :

Bon, ca me rassure sur ton cas ! J'ai donc, tu n'y verras pas d'inconviénient, le droit de dire : "Qu'il crève, ce c****rd de Bernier, bien fait pour sa g****e pleine de m***e !", c'est ca ? Pfffff....
Etonnant que tu ne te souviennes de la couverture de Charlie-Hebdo a la mort du pape Jean-Paul Ier, et la nomination de Jean-Paul II : "Michelin met au point un pape increvable".
 
Les (d)égoûts et les douleurs (intellectuelles)...


putain mais alors aucun rapport quoi  :sarcastic: tu ne devrais pas t'avancer sur ces magazines si tu n'est meme pas capable de concevoir de l'humour au 2ème degré. enfin merde, charlie hebdo et harakiri c'est des journaux satiriques, ironiques au possible, c'est ça qui fait leur renommée! donc faut pas s'étonner de trouver ce genre de dessins dans le mag...si tu vuex lire des informations formelles comme "De Gaulle est mort, paix à son âme", faut acheter le figaro!
EDIT: et non, je ne me rappelais pas de ce titre de Charlie Hebdo, mais c'est quand même très drôle! non?


Message édité par tibo2002 le 12-01-2005 à 18:21:42

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4602055
LooSHA
D'abord !
Posté le 12-01-2005 à 18:23:57  profilanswer
 

Faut dire que pour t'en rappeler, il eu fallu que tu sois né à cette époque :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4602067
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-01-2005 à 18:25:01  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Faut dire que pour t'en rappeler, il eu fallu que tu sois né à cette époque :o


effectivement :jap:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4602452
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2005 à 19:02:30  profilanswer
 

SFO a écrit :

Bon, ca me rassure sur ton cas ! J'ai donc, tu n'y verras pas d'inconviénient, le droit de dire : "Qu'il crève, ce c****rd de Bernier, bien fait pour sa g****e pleine de m***e !", c'est ca ? Pfffff....
 
Etonnant que tu ne te souviennes de la couverture de Charlie-Hebdo a la mort du pape Jean-Paul Ier, et la nomination de Jean-Paul II : "Michelin met au point un pape increvable".
 
Les (d)égoûts et les douleurs (intellectuelles)...


 
n'empeche, on se demande si ils ont pas reussi finalement :o


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°4602564
show
Posté le 12-01-2005 à 19:13:07  profilanswer
 

oulah! ça casse du figaro dans le coin :o
moi j'ai toujours aimé le figaro;-)
mais ca ne m'a jamais empêché d'apprécier les délires de choron... il a fait du bien en faisant decompresser une france avec un balais entre les fesses :o il allait tellement loin qu'on ne pouvait pas le prendre au sérieux; c'etait choron [:spamafote]
 
a l'heure actuelle il n'y a plus de personnes de ce genre... de l'humour bête et méchant il ne reste que la méchanceté de rebelles à 10fr qui font tout pour paraitre comiques/altermondialistes/antimedef etc
 
nous vivons dans une triste époque de faux culs (ou de vrais imbeciles :??: )


Message édité par show le 12-01-2005 à 19:14:03
n°4602734
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-01-2005 à 19:31:26  profilanswer
 

freewind a écrit :

ben moi je trouve toutes ces images bien drôles  :D  
c'est normal?


 elles sont toutes énormes.  
 
Ils sont devenus rares les gens qui mettent les pieds dans le plat - et renversent le plat.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4602803
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-01-2005 à 19:40:07  profilanswer
 

http://img18.exs.cx/img18/3587/choronnecro8eg.jpg
charlie hebdo de ce mercredi. pas de numéro spécial ( fo dire que bouclant le lundi soir c'est chaud pour bouleverser la mise en page)


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4602877
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 12-01-2005 à 19:47:41  profilanswer
 

lai mort de koi sinon ?

n°4602926
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-01-2005 à 19:51:37  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

lai mort de koi sinon ?


"longue maladie". cancer sans doute.


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4602930
t-w
HDBNG club
Posté le 12-01-2005 à 19:52:19  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

lai mort de koi sinon ?


 
 
leucemie d'apres ce que j'ai entendu


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°4602964
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-01-2005 à 19:55:48  profilanswer
 

ou alors un blagueur lui aura dit que Serge Dassault allait racheter "Charlie". :/


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°4605143
yohland
Fabricant d'art
Posté le 12-01-2005 à 23:05:35  profilanswer
 

T-W a écrit :

n'empeche, on se demande si ils ont pas reussi finalement :o


 :lol:


---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reveil-matin en musiqueChristopher Reeve, décédé le 10/10/04 :-(
Quelle chanson écouteriez-vous le matin pour vous donner la pêche?Le matin, vous vous réveillez...
Ce matin mon décodeur NOOS ne fonctionne plus et vous ... ?Mauvaise haleine du matin.
Circulation à Paris le samedi matin ?[NRJ - Emission du 6/9 le 29 Mars au matin] C'est qui Dédé ??
Peter Ustinov décédé...Le Matin des Magiciens
Plus de sujets relatifs à : Le professeur Choron est décédé ce matin :( !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR